The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

  L0ST

Aller en bas 
+5
Pearl
Lord
Angel
Jao
Milka
9 participants
AuteurMessage
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:49

Avant de reprendre le boulot je voulais faire ce topic sur Lost alors qu'en pensez vous de cette série magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:04

Je n'ai pas accroché car je comprenais rien on m'a dit qu'il fallait suivre chaque épisodes mais je ne suis jamais une série pour moi c'est comme les experts je suis quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:08

Normal il faut suivre chaque épisode et si on aime toujours revoir un peu les anciens pour ne pas oublier, car c'est une série ou il faut réfléchir et comprendre, en gros Taka est du genre comme Lost. C'est ma série préféré de tout les temps! Surtout à voir en VO comme toute les séries américaines (sauf desparate).

Et vous autres que pensez vous de Lost?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:49

Sympa mais bon, c'est fini et je n'en ferait pas tout un drame lol
En effet, j'ai eu lâché un peu par manque de temps et pour rattraper après... xD
Bref pas une série à voir avant d'aller dormir pour moi, sinon c'est mort je vais réfléchir pendant 20 plombes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:54

Je n'ai jamais compris le truc de la fumée et le but de l'ile. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 2:04

On ne le découvre pas dessuite Wink
Avec mon père on a émis tout un tas d'hypothèse farfelues à ce sujet Laughing Mais bon, en regardant chaque épisodes, on a pas mis 20 ans à deviner en gros la fin de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 4:34

J'ai voulu regarder le dernier pour tout comprendre mais rien compris. Aucune révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 5:40

Vous êtes débile alors! Moi mon persos c'est Sawyer!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:42

A la base j'aimais bien Jack, mais en fait voilà il est un peu lisse comme personnage. J'aime bien Locke mais c'est vrai que Sawyer il est sex' Razz

Anna, pour comprendre la fin, il faut avoir suivit depuis le départ je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:52

C'est la série la meilleure du monde ya pas photo! Romeo décidément jtadore mdr!

Jack on voit le personnage borné et tête brulé qui fini par devenir humble à la fin

Locke un personnage brisé et en colère avec un talent que personne remarque que trop tard, mais peu confiant en lui.

Sawyer le mec qui veut qu'on le déteste, très mauvais et menteur mais à la fin apprends à vraiment aimer et se soucie des autres.

J'adore cette série, Anna sur le coup tu m'as fait rire, on va dire que je voulais pas m'énerver Cool

La fumée noire vient du coeur de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:03

Je m'identifie vachement à John Locke je suis même comme lui! J'ai toujours refusé mon destin, tout le monde me voyait comme celui qui ferait de grande étude et avoir un travail haut placé mais cela m'a jamais intéressé, j'ai stopé l'école et j'ai voulus découvrir pourquoi je suis dans ce monde, comme Locke je suis beaucoup en colère mais je le montre jamais, comme Locke niveau relation amoureuse c'est très compliqué, comme Locke personne me remarque malgré mon génie, comme Locke j'ai toujours des galères et comme Locke je manque de confiance en moi.

Ma mère est la seule personne à me dire que je suis spécial un peu comme la mère de " No Name " dans Lost. En gros j'adore cette série parce que c'est une série sur les sentiments, et sur les relations familliale quand on analyse bien et sur comment voir l'avenir, qu'on a pas forcement le libre arbitre mais qu'on peut changer son destin et être heureux à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 8:11

Moi je dis Amen! Et bien fait attention que personne te tue et qu'un autre prends ton apparence, on se comprends lol entre fan de Lost Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:59

Et toi cest qui ton personnage préféré? Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:09

J'aime beaucoup Juliette je la préfère à Kate, après Kate j'aime bien, y'a aussi Ana Lucia qui avait un super sale caractère et j'ai bien aimé Marie Eloise étant jeune. Sinon j'aime bien Jack dans la dernière saison et surtout mon préféré sera Nemesis avec l'apparence de Locke et Christian, trop la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 15 Nov - 11:18

Tu as fait des bons choix, moi sa ma dégouté dans la saison 5 quand j'ai vue que c'était pas Locke mais bon après saison 6 j'ai vue en ce perso une sorte de Locke maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:26

Bien, je pense que les gens du forum n'aiment pas Lost car personne y répond, le topic sert encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 16 Nov - 2:00

Oui il sert! REGARDE

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:24

Anna, on est 12 et sur 12 seul Romeo, le passager, Milka, Dark et moi postons régulièrement. Et on a pas forcement tous les mêmes goûts, donc normal qu'il n'y ai pas grande affluence partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 16 Nov - 5:38

Un peu un hors sujet mdr Lost c'est génial

TOUT LES FORUMIENS DE CE FORUM QUI AIME PAS LOST

REGARDEZ CETTE VIDEO ET SI VOUS AIMEZ PAS DITE LE SUR LE TOPIC


on vous mangera pas bande de peureux
lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:20

Génial la video Shocked faudra que je m'interesse mieux à cette série!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:38

Oui et encore c'est qu'un échantillon de Lost. Bon personne a vue la video à part Lord, bande de nuls lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 18 Nov - 5:53

Bien si Papillon et Milka aiment bien alors je vais vraiment commencer sérieusement et je vous dirais si j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 18 Nov - 8:49

Y'a pas de raison que tu n'aime pas. Même si c'est long, ce n'est pas plat comme certaines séries ou il se passe toujours la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:33

Lost d'épisodes en épisodes c'est génial et je trouve que c'est dommage que peu de personne ici n'ent sont pas fans.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeDim 21 Nov - 3:07

Lord a écrit:
Génial la video Shocked faudra que je m'interesse mieux à cette série!

Tu vas voir c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 23 Nov - 9:51

Esperons qu'Anna a bien regardé lol
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:45

                              L0ST Lost_a11

                              L0ST 01-joh11

                              L0ST Sawyer10
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:42

Je suis archi fan de cette série, je me suis demandé si parfois le bien et la mal étaient simplement notre propre jugement. J'aime bien Locke, Hurley et Charly. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:24

Snif tu aimes bien Locke, ce pauvre Locke qui a été malheureux et utilisé toute sa vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:28

Oui il me faisait de la peine à ne jamais atteindre ces objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:25

Merci Anna pour avoir remis ce topic en circulation, que pensez d'une hypothèse sur la fin de Lost, avez vous aimez ou déçu?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:30

J'ai pas pigé ton histoire d'hypothèse Laughing Tu parles de la fin de Lost ou j'ai loupé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:36

En gros si tu as une hypothèse à faire sur la fin de lost ou tout simplement as tu aimé la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:43

Aaaaah xD Là les hypothèses ca va pas être possible, mais j'ai été déçu par la fin. Au tout début quand on se demandait ce qui était arrivée etc On a souvent dit ce qui avait du se passer et au final, ca n'a pas été une grande surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:49

Moi, j'aurai aimé un retournement complet de situation. Par exemple, on aurait appris qu'en fait, le méchant, c'est Jacob qui "s'amuse" avec les survivants. Et que le monstre, est en fait un gentil, même s'il tue. Un truc vraiment invraisemblable, un super "et bin merde alors".
Car franchement,on savait tous que ça allait finir de cette façon, les "bons" gagnent contre le mauvais et sont récompensés pour cela.

Ou aussi, que tout provient de l'imagination de Hurley, qui pendant le vol, a imaginé cette histoire et qui l'écrit en rentrant chez lui. Les épisodes auraient été alors le "visuel" de ce qu'il est en train d'écrire. Et aux toutes dernières minutes du dernier épisode, on l'aurai vu devant son traitement de texte, nous regardant , avec un grand sourire, de genre, "je vous ai bien eu"!.
Je dé**** complètement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:56

La fin de Lost et leur récompense pour avoir fait tout ces efforts, ils ont commencé leur vie avec plein de soucis, il était tous " broken " mais le fait de tous se retrouver dans cette réalité faite par eux même pour ensuite partir tous ensemble dans ce " paradis " était tout simplement magnifique, revoir les gens qu'on a aimé mort, les voir avec nous rire et partir avec nous dans un monde meilleur est vraiment une belle fin.

Cette vie parallèle constitue le happy-ending d’une série qui prouve que l’important c’est les liens que les gens tissent entre eux, c’est l’idée de s’améliorer toute sa vie, et que l’important n’est pas la fin mais le voyage que l’on a mené. Tous ces gens si seuls, si « LOST », se retrouvent à la fin et meurent tous ensemble, en ayant percé à jour le secret de cette île « ange-gardien » des hommes.

Finalement cette série aurait pu s’intituler LOST IN REDEMPTION. Elle a concilie pendant 6 ans avec brio, emotion et passion à la fois mythologie, croyance, philosophie et idéologie. Tout le monde a pu y trouver son compte, et dans la beauté et la diversité des héros, un alter-ego en qui s’identifier
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:06

Tout à fait d'accord je te met un + cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:12

Qui préférez vous entre Locke et Smoke?


Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:58

Black smoke a une personnalité plus intéressante, en plus sa a donné du nouveau, parce que le Locke malheureux qui cherche sa voie pendant 4-5 saison voilà quoi !


Ce que j'aimais chez la fumée noir, c'est qu'il était tout le temps sur de lui, persuadé qu'il réussirait toujours, charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:12

Black Smoke, n'est pas Locke, donc normale ^^

Mais moi je préfère un mec qui sait ce qu'il veut, plutôt qu'un esprit tourmenté, même si j'ai aimée John Locke aussi, il a un passé ce mec ( tout comme tout les Losties ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeDim 18 Sep - 9:29

Comme le dit Sawyer "Tu n'es pas Locke ! Locke avait peur même quand il jouait les leaders. Mais toi... tu n'as pas peur"
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 19 Sep - 4:47

Locke est spécial mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:14

Tari a écrit:

Magnifique surtout la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 26 Sep - 2:37

Perso je préfère Sawyer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:07

Il déchire Sawyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:54

Il a trop la classe! Mais j'aime beaucoup Desmond aussi Cool

                              L0ST Desmond
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:53

Locke a plus de classe je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:46

Pas du tout le même style et puis Locke est vraiment classe qu'après alors que Sawyer l'est dés le départ je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:26

Oui mais vers la saison 5 Sawyer sert un peu à rien et son style à diminué, il est au summum dans la saison 2 et 3 avec Kate cheers Locke a la classe quand c'est Black Smoke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                              L0ST Empty
MessageSujet: Re: L0ST                                 L0ST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L0ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Cinema (Kiri)-
Sauter vers: