The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Chambre 1408

Aller en bas 
+18
Sasha
Mary Sue
Laureen
Jojo's
Nash
Lord
Anna
Saïoukiou
Amasa
Gota
Whiskey
Nwad
Milka
Wolf
Pearl
Angel
Tari
Jao
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:23

Sur ce topic nous parlerons de fait mystérieux non élucidés et surtout on inventera des petites histoires mystérieuse, un topic assez imaginatif et d'échanges.

La fille du miroir

Celeste est une fille qui a vécut de 1894 à 1900, elle aimait toujours se brosser les cheveux devant son miroir mais un jour quand sa mère l'appela pour venir manger elle ne répondit pas. Sa mère inquiète alla dans la salle de bain et ne trouva pas sa fille, elle retrouvât seulement sa brosse à cheveux. Et quand sa mère se regarda dans le miroir elle vit quelque chose....

Depuis ce jour toute les filles qui se regardait dans le miroir vit une chose terrible se produire....mais personne n'a pus dire quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:34

Vasy toi à cet heure ci tu veux me faire flipper lol j'allais pour me rincer la bouche et là j'hésite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:35

On dit que les miroirs peuvent être des passages entre des mondes différents du notre. Il parait aussi que si vous vous fixez assez longtemps sans cligner des yeux ou autre, il y a moyen de voir quelque chose, pour certains une visions limite paradisiaque, pour d'autres, leur visage en train de se décomposer pour faire place à une "tête de mort".
Et qui dit qu'un autre nous, quelque chose de vraiment maléfique, mauvais etc ne nous regarderait pas sans qu'on le sache, lorsque l'on tourne le dos au miroir ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:38

Je vous laisse avec vos miroirs!!!! bounce


La Chambre 1408 Vidocq_2001_big_poster
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:41

Tari serait elle trouillarde ? lol! Me rappelle plus jeune je faisais peur à des nanas qui avaient 5 ou 6 ans de plus que moi en racontant le soir des histoires à la **** Laughing J'en ai à la pelle des vraies, des imaginaires etc xD
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:43

Ce topic est pour toi lol non j'ai pas peur sauf le soir tard j'ai pas envie de penser à des trucs de fou lol

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:48

Allez vas devant ton miroir avec une bougie, tu éteins la lumière, et en fixant le miroir tu répète 12 fois Bloody Mary et à la douzième fois tu souffle la bougie. Tu verra ce qu'il se passe Razz

Dans le genre j'aurai pas du regarder Paranormal activity (film à la **** ceci dit en passant) ou genre the grudge etc c'est que vu que mon lit et quasi en face de l'escalier et que comme c'est du plancher ca grince souvent la nuit, j'imagine souvent quelqu'un monter et... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:51

Imagine la tête de the grudge à qui remonte ton lit par les pieds avec son crie bizarre

La Chambre 1408 Grudge2pic1
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:00

Je sens que je vais bien dormir moi Laughing Putain, elles ont vraiment la gueule de l'emploi et voilà pas qu'il y a des bruits dans l'escalier Laughing

Sinon quelque chose de vraiment vrai, c'était dans Légendes urbaines il me semble mais si en pleine nuit tu croise une voiture sans fard, trace ta route sans rien faire, il se pourrait qu'elle fasse demi tour et te zigouille. Il y a eu quelque cas d'agressions dans ce genre du côté de Bordeaux Laughing

Mais bon plus étranges, pourquoi les esprits etc préfèrent la nuit pour se manifester ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Car la nuit c'est les ténèbres et les ténèbres c'est le monde des spectres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:12

Nuit, ténèbres qui a décidé ca d'abord ? Laughing Alors t'as pas d'histoires à raconter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Tari


Féminin Messages : 466
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 42
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : garderie/fan de manga
Humeur : souriante et posée

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:14

Non mon histoire se résume à dormir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:58

Le petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:17

Parfois les choses sont mal interprété comme par exemple le 6 peut être inversé dans un rêve et en faite représenter un 9.

La chose la plus importante est de faire croire qu'il n'existe pas, c'est ainsi que le jeune garçon grandit pour devenir un jeune adulte mais il était si triste et faible, qu'un jour il changea et devenu tout autre...Mais est ce bien ce qu'il fallait? Maintenant c'est pourquoi il ne faut jamais regarder en arrière quand on dépasse un enfant qui pleure car si on se retourne...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:27

Car ? A nous d'imaginer la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 15 Juin - 5:57

A quel moment je dois faire trembler toutes les fibre de mon tit corps pour simuler la peur??? Laughing

Vous êtes marrant avec vos tit histoires

BOUH !!! vous avez eu peur j'espère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:28

Non j'ai pas eu peur, dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:59

La fille de l'autre, oui cette fille qui voulait tant trouver son amour, mais tout cela est si dur si personne ne l'aide pour qu'elle ouvre enfin les yeux, oui cette personne qui lui donne tant de mal et de haine mais pourtant elle veut le trouver encore et encore. Un jour elle verra autre chose que lui mais il sera trop tard car son amour sera déjà vers la maison et tout se retrouvera dans la même pièce car c'est cela qui fait que...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:37

Sleep vous me réveillerai quand il faudra que je simule?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:46

Vas y c'est l'heure !

Bon sinon je chercherai quelques histoires tout à l'heure, le genre de chose que je m'amuse à lire seule le soir histoire d'essayer d'avoir peur Laughing Mais bon, il n'y a que les miroirs que j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:34

Hein qu---oi quoi??? Shocked C'est le moment d'avoir peur ahhhhh What a Face What a Face

allé c'est bon, j'ai joué le jeu, vais attendre que této termine son histoire pour me rendormir Laughing

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:15

Papillon tu devrais corser tes histoires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:26

Papillon a écrit:
La fille de l'autre, oui cette fille qui voulait tant trouver son amour, mais tout cela est si dur si personne ne l'aide pour qu'elle ouvre enfin les yeux, oui cette personne qui lui donne tant de mal et de haine mais pourtant elle veut le trouver encore et encore. Un jour elle verra autre chose que lui mais il sera trop tard car son amour sera déjà vers la maison et tout se retrouvera dans la même pièce car c'est cela qui fait que...

La chose ne pourra jamais être révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:17

Allez connue cette histoire, l'histoire du caveau de la famille Chase. Bonne lecture lol! Pour Wolfy le résumé en spoil xD

Spoiler:

L'histoire commence au XVIIIe siècle lorsqu'une riche famille de planteurs, les Walronds, font tailler dans le roc corallien du cimetière un caveau pour leur famille. Une dame du nom de Thomasina Goddard, morte en 1807, y fut enterrée. L'année suivante cependant, ils cédèrent le tombeau à une autre famille de planteurs, la famille Chase. Cette année là, la jeune Mary Ann Chase, âgée de deux ans, était morte d'une des maladies infantiles si fréquentes à l'époque. Pendant les quatre années suivantes, le tombeau resta scellé. C'est le 6 juillet 1812 que la crypte fût ouverte de nouveau pour y placer le cercueil de la petite Dorcas Chase, la soeur aînée de Mary Ann. La population murmurait que la jeune enfant s'était laissée mourir de faim pour échapper à la tyrannie de son père, l'honorable Thomas Chase qui, semble t-il, ne méritait pas du tout son titre honorifique. À peine un mois plus tard, ce dernier suivait sa fille dans la tombe.

Le jour de son enterrement, après avoir enlevé l'énorme dalle qui protégeait l'entrée du tombeau, les esclaves qui faisaient office de fossoyeurs descendirent dans la crypte pour y placer le cercueil de Thomas Chase. Cependant, ils ressortirent en toute hâte. Ils refusèrent obstinément de redescendre à l'intérieur, ce qui troubla la cérémonie. Le pasteur de Christ Church, le révérend Thomas Orderson, entra dans la chambre funéraire pour voir ce qui avait bien pu terroriser les esclaves pour que ces derniers préfèrent être punis plutôt que de redescendre faire leur devoir. Le révérend fut lui aussi saisi d'une peur panique. Les deux imposants cercueils de plomb des fillettes Chase avaient été déplacés. Ils avaient été mis debout, la tête en bas. Celui de Mrs. Goddard avait été posé sur le coté contre une des parois. On crut à une violation de sépulture de la part des esclaves qui étaient agités depuis quelques temps. On remit donc les cercueils à leur place et plaça celui de Thomas Chase, un cercueil de plomb énorme qui demandait 8 hommes pour le déplacer, dans la crypte. Ils replacèrent par la suite le lourd bloc de marbre qui scellait la tombe.

Quatre années passèrent avant qu'un nouveau décès, celui du jeune Samuel Brewster Ames, permit d'ouvrir la mystérieuse tombe de nouveau. C'était le 25 septembre 1816. Cette fois encore, on souleva l'énorme dalle de marbre pour ouvrir l'entrée et le révérend fût le premier à y descendre. Une fois encore, quelqu'un ou quelque chose avait changé les cercueils de place. Cependant, personne n'avait tenté d'ouvrir les cercueils: le vol n'était donc pas la cause de la violation de sépulture. Le très lourd cercueil de Thomas Chase était dans le coin de la sépulture opposé à celui où il avait été placé quatre années auparavant. Les autres avaient aussi été déplacés. C'était le désordre le plus total. Après que les esclaves aient tout replacé, le pasteur et le secrétaire du gouverneur de l'île, le major Finch, examinèrent le caveau et n'y remarquèrent rien d'insolite. Le mystère restait entier. Le corps du jeune Ames fut donc placé auprès des autres et ils refermèrent le tombeau une fois de plus, le scellant de nouveau avec la lourde pierre de marbre. Ils démontèrent ensuite le chevalet qui servait à déplacer la dalle et, à titre d'expérience, huit hommes de solides constitution tentèrent en vain de déplacer la dalle. Elle ne bougea d'un poil. La famille rentra donc à la maison...

Huit semaines plus tard, l'occasion se présenta à nouveau d'ouvrir le tombeau. Le père de Samuel, avait été tué par des esclaves durant une révolte. Le grand chevalet fut donc mis en place et, après d'énormes efforts d'une douzaine d'esclaves, l'entrée fût de nouveau ouverte. Les phénomènes étranges qui s'étaient produit avaient beaucoup fait parler, donc il ne fallait pas se surprendre qu'un nombre important de curieux s'étaient rassemblés pour voir si l'événement insolite s'était répété. Ils ne furent pas déçus. Le révérend descendit en premier, accompagné du gouverneur de l'île et d'un magistrat. Avant même que leurs yeux se soient habitués à la noirceur de la crypte, ils avaient déjà l'impression que quelque chose d'inusité s'était produit. Effectivement, 4 des 5 cercueils avaient été déplacés. Seul celui de Mrs. Goddard, un léger cercueil de bois en piètre état, n'avait pas changé de place. Les autres, qui étaient tous en plomb (par le fait même très lourds) étaient dans le plus grand des désordres.

Le lendemain, les cercueils furent tous sortis de la crypte et des experts de l'époque inspectaient minutieusement la tombe. Ils vérifièrent et revérifièrent chaque centimètres de la sépulture en espérant trouver une trace d'infraction ou une entrée. Mais ils constatèrent qu'il n'existait vraiment aucun moyen d'accès autre que la porte principale. Pour accéder au caveau, il aurait donc fallu ériger un chevalet, tentative qui ne serait pas passée inaperçue. Il n'y avait aucune infiltration d'eau et il n'y avait eu aucune secousse sismique depuis la dernière ouverture du tombeau. Bref, ils ne découvrirent rien qui pouvait laisser croire que quelqu'un avait pénétré clandestinement la tombe. Ils replacèrent donc les cercueils à leurs emplacements originaux et cette fois, en plus de replacer l'imposante dalle, ils firent sceller cette dernière avec du ciment.

L'histoire devint de plus en plus populaire. Elle fit non seulement le tour de la Barbade, mais elle se répandit dans toute les Antilles, et même jusqu'en Floride et aux Bahamas. Des curieux affluèrent à la Barbade pour voir l'énigmatique caveau des Chase. Des bateaux faisaient même des détours pour que leurs passagers puissent visiter le fameux cimetière. Les habitants de l'île, eux, attendaient le prochain enterrement avec impatience.

Le 7 juillet 1819, c'était le tour de Thomasina Clarke, une amie de la famille, à y être la nouvelle occupante. Des représentants officiels du gouvernement examinèrent avec soin le ciment qui avait servi à sceller la dalle. Tout était en ordre. Cependant, les esclaves furent incapables d'enlever la dalle à leur premier essai. Des vérifications furent faite pour s'assurer que tout le ciment avait été correctement enlevé, mais ils durent enfoncer des coins de bois à coup de marteau pour bouger la dalle qui refusait de coopérer. Finalement, les esclaves réussirent à la soulever. Les témoins comprirent rapidement pourquoi la dalle était si difficile à déplacer; le cercueil de Thomas Chase avait été coincé contre cette dernière. Encore cette fois, les cercueils étaient sens dessus dessous. Une fois encore, ils furent sortis de la sépulture, laquelle fut encore totalement inspectée. Encore cette fois, aucune trace d'infraction nulle part, aucun indice... absolument rien qui pouvait expliquer les phénomènes insolites entourant la tombe. Tout fut remis à sa place et la tombe fut de nouveau scellée. Cette fois par contre, on scella le tombeau avec toutes les précautions scientifiques possible. Du sable blanc très fin fut placé sur la surface de la crypte et des sceaux de certains officiels furent imprimés dans le ciment qui scellait la tombe. Il était donc impossible d'ouvrir ce dernier sans endommager les marques. On prit note de chaque détail; de la position exacte des cercueils jusqu'à l'épaisseur du sable. On chargea même un membre de la police de venir vérifier l'état de la sépulture et de la dalle à chaque jour. Inutile de dire que la popularité du caveau des Chases augmenta considérablement après cet incident. De partout, des gens venaient pour voir cet insolite cimetière. C'était devenu l'objet de toutes les conversations et tout le monde était curieux de savoir quand le caveau serait ouvert la prochaine fois... et dans quel état il serait.

Les mois passèrent et finalement, les autorités de la Barbade succombèrent à la tentation après que des témoins aient rapporté des bruits insolites provenant de la sépulture. C'est le 20 avril 1820 que le gouverneur de la Barbade, Mr. Combermere et plusieurs membres de son entourage ainsi que des différents professionnels inspectèrent religieusement le caveau avant de l'ouvrir. Aucune marque étrange ou irrégulière n'était visible. Cette fois cependant, ce sont les cercueils des enfants qui bloquaient le passage. Les officiels durent passer par-dessus pour inspecter le reste de la sépulture. Les lourds cercueils de plomb semblaient avoir été projetés dans tous les sens. Seul celui de Mrs. Goddard n'avait pas bougé. Le sable blanc était parfaitement intact. Le tombeau fut de nouveau totalement inspecté. Cette fois, on enfonça même des barres de fer dans la couche rocheuse afin d'y déceler d'éventuels tunnels...

Absolument rien, encore une fois. Fatigué de toute cette histoire, le gouverneur fit enlever les cercueils du caveau Chase et les fit inhumer ailleurs. Ce dernier a été laissé ouvert et n'a jamais plus servi à aucune inhumation depuis lors.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:14

ben??? déjà je compte à dire que j'ai lu QUE le spoiler, c'est trop long Laughing Laughing Laughing

En tout cas où est le problème??? Si des cerceuils se baladent dans une cave, il n'y a qu'à les laisser faire après tout, pour faire le ménage c'est pratique qu'ils se déplace tout seul.

Franchement vous voyez des problèmes, alors qu'il y a plein d'avantages Laughing

Sleep Sleep Sleep , allé je rouvrirai les yeux à la prochaine action lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:43

Qu'il est **** lol! Et je n'ai pas dit que j'y voyais un problème, c'est eux qui en voyait un Laughing
Et le truc c'est que c'est pas pratique d'avoir des cercueils partout quand on veut en mettre un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:13

Shocked Je lirai ça quand j'aurai envie de lecture lol
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:47

Le 30 juillet 1915 le sous marin allemand U-28 coule le vapeur britannique Iberian en plein Atlantique Nord . Alors que le bateau s'enfonce a 200 mètre de profondeur et explose , des débris sont projetés en l'air et avec eux un énorme monstre marin . Son allure générale est celle d'un crocodile à la tête effilée et aux pattes palmées il mesure environ 20 mètres de long. Le monstre passablement sonné par l'onde de choc retrouve ses esprits et disparaît dans les profondeurs marines .
Lors de cette même guerre 1914-1918 un autre sous marin allemand le U-109 rencontre le même type de créature marine le 28 juillet 1918 . D'après le commandant Werner Löwisch il s'agissait d'un monstre possédant "une tête allongée , des mâchoires comme celles d'un crocodile et des pattes munies de pieds incontestables" long d'environ 30 mètres .
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:48

Pas grave, je me baigne jamais avec autant de profondeur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:57

T'auras pas le choix si les glaces fondent et recouvre la terre d'eau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 5:58

Razz je mettrais ma maison sur piloti banane Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:01

Ouais c'est sur qu'une maison peut lutter contre la nature bonne poire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:40

mais t'as fada??? Pas n'importe quelle maison !!! C'est la maison ou je réside allons patate Laughing

Bon Nwad.... une autre histoire pour me faire peur??? POurquoi pas l'abominable homme des neiges??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:52

Va faire du ski et après tu auras le role triple andouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:58

Pfiou non, t'as vu tous les poils qu'il à ce bonhomme??? Laughing Et puis il est super grand dis donc, moi suis tout petit Laughing

non non moi je m'assois là, et j'écoute tranquillement ta prochaine histoire... peut être aurai je droit à Nessi... tu sais, c'est vers le pays que t'aimes bien cheers .

Allé, je fais sit down et j'écoute, mais pas trop trop long l'histoire, ou avec un résumé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:00

Ok tu seras le petit homme des neiges sans poil. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:01

Putain, j'ai cru que tu parlais de moi sur le coup xD
Bah elle est connu l'histoire du monstre du Loch Ness en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:32

LOL nessi.. pourquoi tu trouves que t'y ressembles??? C'est ca le point commun??? Laughing

Sans poil... j'aurai froid XD Laughing T'es vraiment une banane hein. Toujours pas d'histoire????

Il y en a une qui fait peur..... C'est celle de petits homme BLEUS !!! Ils sont 100 et vivent dans des maisons en formes de champignon. Légende ou réalité Humf, je ne sais pas, à ce jour aucun cliché d'eux n'ont été reporté Laughing

Parait ils qu'ils seraient copain avec le gugus des fond des océans de Nwadette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:33

Tu es au courant de tout toi! Pas marrant maintenant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:51

Lui ressembler ca je sais pas, mais en attendant c'est aussi le diminutif de mon prénom Laughing


Dernière édition par Angel le Mer 22 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:22

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:30

Hohoho
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:31

Pas mal ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:18

Bon toujours pas d'autres histoire pour me faire trembler??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:05

Si regarde dans le miroir tu risques de voir un mec avec une casquette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:28

Le terrible Skully va til prendre part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:00

Allez attendre encore faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:03

Gota a écrit:
Si regarde dans le miroir tu risques de voir un mec avec une casquette Laughing

oui mais, c'est seulement en journée que cela peut arriver... le truc impensable, c'est qu'en pleine nuit il ne l'a plu Laughing Mais je testerai ce soir et te tiendrais au jus, enfin au jus, facon de parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:09

Y'a beaucoup de façon de parler sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 6:21

On devrait stopper le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre 1408 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre 1408
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Blabla entre Ninjas! (Konoha)-
Sauter vers: