The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)

Aller en bas 
+2
Angel
Anna
6 participants
AuteurMessage
Anna
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Anna


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeDim 19 Juin - 3:56

Voici un débat sur vos gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:26

Une anime que j'aime et bien c'est un peu difficile d'autant que mon choix est assez variant mais je dirais qu'en ce moment le manga que je lis et qui me donne vraiment de la sensation est Neuro, mélange de burlesque, mystères, humour noir, nourriture, folie et malade mentaux! Un vrai manga de cinglé avec de l'humour mais à ne pas regarder en anime. Et un autre que j'aime pas et bien j'ai oublié le nom tellement sa m'a déçu, un manga qui commencé bien mais qui a fini dans la débauche. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17

J'en ai attendu parler, il faudra que j'y jette un œil.

Sinon je ne vais pas parler de DB Laughing Mais un de mes animés préféré depuis un bon moment c'est... Major Laughing Etonnant n'est ce pas ? xD

A la base j'aime beaucoup le base ball et puis Goro à une personnalité que j'aime beaucoup. Il y a un peu de tout dedans, compétition, drame etc Et même si tout semble à peu prés lui réussir, il a aussi pas mal de galère dont il fera en sorte de se sortir.

Et dans le genre plus historique, il y a Peace maker. L'animé retrace l'histoire des membres du Shinsengumi et entre autre les célèbres Hijikata et Okita avant la fin du shoguna, un peu avant leur démembrement à l'arrivée des occidentaux et de leur défaite lors de différentes guerre.
Il y a des références à des événements réels passés comme l'affaire Ikedaya en 1864.
Les persos collent bien à ce qu'ils étaient réellement, Hijikata par exemple quelqu'un de dur, très respectueux des règles (ce qui faisait d'ailleurs de lui quelqu'un de dur), alors qu'Okita lui même s'il était l'un des meilleurs malgré son jeune âge, était d'un tempérament enjoué et proche des enfants, alors qu'il se montrait impitoyable lors de combat ou des entrainements.

Bref vu que j'aime beaucoup cette période du Japon, j'ai pas mal accroché à l'animé Very Happy Pour les autres animés ou manga, je ferai ca plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:33

J'ai horreur :

Candy, gwendoline, princesse sarah et tous les trucs du genre. Etonnant??? Laughing

J'aime, quand il y a du sport, de la baston, et des gars à qui je peux m'identifier. Genre DBZ, one piece.

Là je rematte Shijou Saikyou no deshi kénichi. Franchement c'est de la balle. POur ceux qui connaissent pas, qui aime les shonen marrant, avec des nanas à grosse poitrine, des mecs super charismatique, et surtout des art martiaux... c'est le pied

C'est l'histoire de kenichi, nul à chié en tout, faible, introverti, bref le parfait tête à claque, mais gentil et volontaire, qui rencontre une nana (Miu) ultra balèze qui habite dans une dojo entouré par 6 ou 7 maitre ultra méga baleize et déjanté, et avec les quel kénishi va s'entrainer, pour devenir "le disciple le plus fort de l'histoire". C'est la traduction du titre en FR Wink

C'est marrant, ca flirte avec le surréaliste tout en aillant de bonne base sur divers art martiaux, les sensei sont charsimatique et ultra méga baleize. Bref à voir c'est marrant et pas prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:59

Je verrais ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:31

Oui této, tu pourrais très très très grandement te reconnaitre en le héros. Il est, ben entièrement comme toi, mignon, attachant, volontaire, mais vraiment vraiment trop peu sûr de lui. T'aimes Gohan??? ben il est dans le même style.

SI t'as du temps à perdre, lances toi dans le premier épisode, ca commence cash, tu te reconnaitras vite Laughing . Et tu te marreras bien tout en apprenant des trucs sur les art martiaux, sur la muscu, sur le ki. Bref moi je me regale derrière et pour une fois, putain une fois, il y a un mec enfin à qui je peux m'identifier. LOL un mec plus réaliste que Bejito dont tu m'a gentiment dis que je pouvais ressembler.


Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) 71465
C'est une des nanas les plus, sexy et les plus félines que j'ai pu voir dans un manga Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:12

Je recommence à regarder Code Geass la 1ere fois je m'en tapais! Mais voir ça avec une autre vision des choses rend l'anime pas mal du tout, j'en suis à la saison 1 épisode 4

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) 14-07a
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:10

Hehe Mao le talon d’Achille de Lelouch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:02

Moi j'aime pas Candy, ni gwendoline d'ailleurs et non plus georgie.

Bref tout ce qui comporte une nana blonde aux grand yeux larmoyant m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:20

Sans cœur Laughing Perso, j'aime pas princesse Sarah, elle m'énerve Rolling Eyes Y'a que Gwendoline que j'aimais bien petite xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:12

gwendoline c'est celle qui a le cheval non?? Enfin il me semble, car pour dire que j'aime pas j'ai quand même regardé Laughing .

Princesse sarah affraid pouah madame Mangin Laughing elle faisait peur aux tit enfants celle là , enfin aux tit enfants autres que moi biensur
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeDim 2 Oct - 5:18

Oui la tite blonde avec de grands yeux larmoyant comme tu dis xD
Revenir en haut Aller en bas
Jojo's

Jojo's


Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : L'infini de mon existence
Emploi/loisirs : Décoratrice
Humeur : si vous saviez...

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitimeMar 11 Oct - 6:02

Le Passager Noir a écrit:
Je recommence à regarder Code Geass la 1ere fois je m'en tapais! Mais voir ça avec une autre vision des choses rend l'anime pas mal du tout, j'en suis à la saison 1 épisode 4

Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) 14-07a

Anime terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Empty
MessageSujet: Re: Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)   Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air Gear manga et anime
» Manga ou Anime et pourquoi?
» Topic des Bogoss manga/anime
» Liste des 3 éléments les plus importants dans un anime selon vous
» [Anime] ARIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Section manga en puissance (Iwa)-
Sauter vers: