The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Le saviez vous?

Aller en bas 
+15
Sasha
Yokoya
Nash
Laureen
No heart
Whiskey
Lord
Jao
Angel
Amasa
Gerard
Anna
Saïoukiou
Wolf
Nwad
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:25

Que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Saïoukiou
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Saïoukiou


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Partout
Humeur : Loneliness[solitude]

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:39

Le saviez vous? Les gens veulent que tout soit comme ils le souhaitent sinon inconsciemment ça ne leur plaît pas. (mais le saviez vous, il ne faut pas géneraliser les petits) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 10:50

Diriger l'humain avec pitié et compréhension, oublions notre haine et devenons une unité!
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:22

En voila une forte idée.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:11

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:52

Caesar a écrit:
Diriger l'humain avec pitié et compréhension, oublions notre haine et devenons une unité!

En voilà un qui est bien énervé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 1:21

Je suis réveiller avant je m’énervais et une fois passé sa allait, mais là je suis réveiller!
Revenir en haut Aller en bas
No heart

No heart


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Humeur : Girls powa

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:34

Le saviez vous? On'est bien mieux une fois réveillé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:41

Caesar devient il plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 1:16

Cest le roi du forum
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:27

Caesar a écrit:
Diriger l'humain avec pitié et compréhension, oublions notre haine et devenons une unité!

Oui il faut être plusieurs pour changer les choses. Ta raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:43

Il faut savoir quoi de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Les gilets pare-balles, les escaliers de secours, les essuie-glace, les imprimantes laser ont été inventés par des femmes.

Sous l'Ancienne Angleterre, si on n'était pas membre de la famille royale, on ne pouvait pas avoir de relations
sexuelles sans l'accord du Roi. Pour avoir un bébé, il fallait demander audience auprès du Roi,
qui vous remettait un panneau à clouer sur votre porte pendant le rapport. Sur le panneau était écrit F.U.C.K. pour Fornication Under Consent of King.


Si vous tentez de retenir un éternuement, vous pourriez causer la rupture d'une veine au cerveau ou dans votre
nuque et mourir.

Il me reste peu de temps à vivre alors Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:21

Le froid n’est jamais la cause du rhume ou de la grippe

On dit souvent qu’on a pris froid à cause du froid ou d’un changement brutal de température. Ce sont en effet des virus qui causent le rhume ou la grippe. Le froid ou les courants d’air n’en sont pas la cause directe. Le phénomène est en effet causé par deux circonstances : premièrement, ces virus se répondent en hiver et deuxièmement, le changement brutal de température fragilise le système respiratoire et favorise l’infection. C’est ce qui fait que la maladie et le froid sont étroitement liés.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoya
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Yokoya


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2011

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:49

C'est bien, tu es le meilleur du rang C.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:30

Donnes lui un bonbon Laughing

Papillon est un gars très intelligent Razz . On peut jouer à ca en recopiant wikipédia aussi??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:31

Pour le froid je ne savais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 6:04

remarque si on nous avait dis qu'on attrapait le rhume lors de grosse chaleur, ca aurai d'avantage surpri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:15

Freddy Mercury aurait eu 65 ans aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:30

Google Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 0:59

Nope, facebook et mon frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:20

La secte des facebookiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:39

Avant ca y'a mon frère Laughing Queen, les Guns etc toute la jeunesse de mes frangins, et la mienne par la même occasion Laughing Ils m'ont bercé et donné des bibis de Marley, Queen, Tupac etc etc Laughing Dur de pas être au courant de certains trucs du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Gerard

Gerard


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:37

Le saviez vous? Je n'aime pas face book Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:37

Jet Li, Jackie Chan, Donnie Yeng et plein d'autres utilises pas mal de doublure pour les cascades et...les combats Cool

Lisez ceci, très intéressant, on se retrouve en bas de ce texte


J'ai assisté plusieurs fois à des tournages, notamment de scènes avec Jet Li, et je pense pouvoir affirmer qu'ils sont honnêtes avec leur public dans la mesure du possible.

Autant le dire tout de suite, aucun acteur ne fait TOUTES ses cascades ou TOUS ses combats. Et ce pour plusieurs raisons:

- certains mouvements impliquent des cascades et tous n'ont pas de formation de cascadeur. Jet Li par exemple n'était pas très à l'aise au début avec les câbles donc il avait recours à des doublures, notamment quand il a fait Il était une fois en Chine après avoir fait les Shaolin qui n'utilisaient pas de câbles. Depuis il s'est habitué bien sûr, mais il se fait toujours doubler pour certaines cascades. Jackie Chan en revanche, on voit bien qu'il fait du véritable boulot de cascadeur!

- pour des raisons de planning, il passent leur temps à voyager d'une équipe à une autre. Et il arrive qu'il y ait des chevauchements (en plus les plannings changent tout le temps!). Donc dans ces cas extrêmes, on prend une doublure pour les plans où on ne voit qu'une partie du corps ou ceux où on les voit de dos ou de loin. Et ils tourneront les plans clés (plans séquences où on les voit bien faire des longs enchaînements par exemple), ceux qui nécessitent vraiment leurs compétences.

- Lorsqu'ils se cassent quelque chose, ce qui arrive souvent, c'est dur de continuer à faire des sauts. C'set pourquoi je trouve un peu facile d'insinuer que Jet est abonné à se faire remplacer par Hung Yan Yan tout ça parce qu'il l'a été un peu sur OUATIC, s'étant cassé la jambe. Ce genre de choses arrive souvent, à Jet mais aussi à Jackie, Donnie, etc. Et comme ce sont des mecs qui ont été élevés à la dure, le pire c'est que dans ces cas-là ils tournent quand même mais ne font pas bien entendu ce qui implique des sauts s'ils ont une jambe cassée (c'est Tsui Hark dans une interview qui avait raconté que Jet continuait à tourner certains plans avec sa jambe cassée sur OUATIC, et qu'ils avaient arrangé les cadrages pour qu'on ne voie pas qu'il était assis). Tous se sont déjà cassé le coup, le dos, les jambes, les bras, etc.

- Ils ont aussi recours - et ça je ne le savais pas avant de le voir - à leur doublure pour les remplacer pendant les répétitions afin qu'ils voient de l'extérieur ce que donne la scène. A mon avis, ça leur permet d'appréhender mieux l'ensemble, et aussi de donner des idées.

Maintenant, à moins de n'avoir aucune mémoire, on voit bien qu'ils ont tous des plans séquences avec des enchaînements que seuls des pros peuvent exécuter (parce que faire un coup comme ça, ok, mais en enchaîner 10 ça demande un autre niveau). Renier les compétences d'un Jet en arts martiaux revient à renier les compétences de Jackie en tant que cascadeur. Jackie ne fait sans doute pas certaines cascades mineures mais quand on le voit sauter dans le centre commercial et glisser sur la barre verticale dans Police Story, n'empêche que c'est bien lui!
Je pense qu'ils sont honnêtes parce que même s'ils ne peuvent pas tout faire à cause des contraintes, ils font la plupart des scènes qu'on leur attribue. Jackie Chan et Yuen Biao font la plupart de leurs combats et de leurs cascades, et ils ont une formation d'acrobates que n'ont pas Jet Li ou Donnie Yen, qui eux en revanche sont peut-être plus complets en arts martiaux et font la plupart de leurs combats. Après il y aura toujours quelques scènes où pour cause de blessure, de contrainte de timing avec une autre équipe ou de trop grand danger physique, ils auront eu recours à la doublure, mais ça c'set comme ça dans tous les genres de films. Après tout, pour tous les acteurs/actrices, à part dans les petits films à petit budget, il y a des "stand-ins" pour les scènes de dos ou les scènes où on voit une partie du coprs, et des doublures pour les cascades dangereuses. Chacun son métier.

- E

PS: Hung Yan Yan n'est pas le doubleur attitré de Jet Li. Il ne l'a doublé que sur quelques films.



Et dire que Bruce Lee n'a jamais eu recourt à aucune doublure, ah si...quand il nous quitta il fallait bien en trouver. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:07

je suis sûr que si t"étais une nana, tu te toucherais en pensant à bruce lee chaque jour avant de t'endormir, enfin ou alors dans tes rêves vu que tu maitrises.... Quoique.. non, dis moi, tu ne te touches pas en pensant à lui j'espère??? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 7:22

Il faut arrêter de fantasmer Wolf, allons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:01

Ah mince, c'était source d'inspiration pour ma part de t'imaginer faire cela Laughing

Dis moi, quand on te dis qu'a l'époque de bruce lee, il y avait seulement à Hong kong plusieurs mecs capable de le battre, t'en penses quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Amasa
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Amasa


Féminin Messages : 651
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : parmis ma meute
Humeur : sa dépend des jours

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 9:11

Caesar a écrit:
Il faut arrêter de fantasmer Wolf, allons. Wink



Tu sais bien qu'il peut pas s'en empécher grand fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:04

Wolf a écrit:
Ah mince, c'était source d'inspiration pour ma part de t'imaginer faire cela Laughing

Dis moi, quand on te dis qu'a l'époque de bruce lee, il y avait seulement à Hong kong plusieurs mecs capable de le battre, t'en penses quoi??

C'est vrai, j'ai jamais dit qu'il était invincible, il a apporté terriblement au monde, il était un génie de l'effort, pas mal de bon combattant du quartier se sont fait battre par eux, un livre écrit par son frère raconte toute sa vie sans exagéré ou inventé des faits non passé. Il avait du charisme et l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:32

Pour Jefu Razz
Spoiler:

Saviez-vous que 12 nouveaux nés sont remis à d´autres parents que les leurs chaque les jours?

Ca fait peur Shocked
Mais dans certains cas, ca explique certaines choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:35

Ceux qui se vantait d'être plus fort que Bruce Lee, envoyé des lettres de menace pour le défier etc et quand Bruce Lee les répondait et bien plus de nouvelles Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:01

Les personnes qui ont une concentration élevée de neurones miroir ont bien plus d'empathie que les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:29

Caesar a écrit:
Il faut arrêter de fantasmer Wolf, allons. Wink

Bien dit poulet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:06

Après sa confrontation avec Mace Windu, Palpatine cesse de dissimuler grâce à l'alchimie Sith sa véritable apparence, avec un visage quasiment cadavérique et des yeux jaunes flamboyants. Cette apparence est due a son utilisation du côté Obscur de la Force, qui a le don de modifier physiquement ses utilisateurs. Vers la fin de sa vie, Palpatine utilise une canne pour se déplacer bien que, comme Yoda, il n'en ait pas vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
No heart

No heart


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Humeur : Girls powa

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:07

Les vieux ont la forme dans la galaxie. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:43

J'ai une fesse plus rouge que l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 0:29

Ah ben ravie de l'apprendre, ca va égayer ma journée de le savoir cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 7:49

ca serai plus sympa de savoir qui te la rendu plus rouge que l'autre Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 0:56

Et certains mecs disent qu'ils sont plus intelligents etc que les nanas... Peu de chose fatigue leur neurones pourtant xD
Le proverbe "tout dans les muscles et rien dans le cerveau" serait il vrai ? Laughing Laughing Laughing


Le saviez vous? - Page 2 696597819
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 35
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:14

On écoute pas les femmes car on s'en tape Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:41

Angel a écrit:
Et certains mecs disent qu'ils sont plus intelligents etc que les nanas... Peu de chose fatigue leur neurones pourtant xD
Le proverbe "tout dans les muscles et rien dans le cerveau" serait il vrai ? Laughing Laughing Laughing


Le saviez vous? - Page 2 696597819

Mais putain mais c'est quoi cette connerie???????!!!!!!!!!

Non non je vais te dire moi, cette étude à été réalise par des femmes c'est tout Laughing . C'est juste que les femmes vous parlez de truc moins interessant que les hommes voila tout.
Parlez nous c.ul, parlez nous sport, parlez nous voitures, là on vous écoutera mouhahahaha Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:45

Oui, en gros dés que ca sort des jouets, du **** et des altères vous êtes dessuite dépassés. Donc le proverbe est bien vrai lol! Vous êtes lent du ciboulot, du coup ca vous fatigue vite et vous retombez la seule chose que vous avez été capable d'apprendre par cœur pour évitez qu'on découvre ca : Homme fort, femme faible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:50

Homme fort, femme faible, oui que ca ne vous déplaise. Si c'était l'inverse..... ben... on le saurait déjà voila Laughing

Ben alors si tu sais de quoi il faut parlez pour que les mecs t'écoutent, apprend par coeur ce que je viens de dire, ca évitera de parler en l'air Laughing , après vous nous emmerdez à dire qu'on vous écoute pas XD.

par contre parler d'haltère, non non faut pas pousser non plus, n'en parlais pas, vous n'êtes pas crédible sur ce sujet là Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:57

Tu serai choqué si les nanas disaient ce qu'elles peuvent se dire entre elles Laughing Et puis, quand on parle comme vous, après les mecs se font des idées et pensent qu'on veut coucher avec héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:37

Freluqueto radote encore et toujours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:06

Kenji Oba ( X-or) l'un des meilleurs élèves du célèbre Sonny Chiba (Le père de X-or) , tout en réalisant ses cascades et des scènes de combat ont joué tout les deux dans Kill Bill, Hattori Hanzo et le disciple.

http://www.aveleyman.com/FilmCredit.aspx?FilmID=26177

https://2img.net/r/hpimg10/pics/53785kenji_61.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:39

Saviez vous que lorsque les hommes se vident souvent, ca allonge leur espérance de vie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:49

Le Passager Noir a écrit:
Kenji Oba ( X-or) l'un des meilleurs élèves du célèbre Sonny Chiba (Le père de X-or) , tout en réalisant ses cascades et des scènes de combat ont joué tout les deux dans Kill Bill, Hattori Hanzo et le disciple.

http://www.aveleyman.com/FilmCredit.aspx?FilmID=26177

https://2img.net/r/hpimg10/pics/53785kenji_61.jpg

Je savais pas ça mais c'est quoi X-Or Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:25

Shocked Putain mais tu ne connais pas X-Or??? Merde kenji Oba est THE space shériff. Tu connais pas métalder, spielvan, sharivan, jaspion et les autres qui me viennent pas en tête?
Même le générique devrait être connu de tous.

Ben X-Or c'est the best dans les space sherif.

Ca me trou que tu ne le connaisse pas
Le saviez vous? - Page 2 X-or%20-%20%20transmutation%2005

Tiens tu le vois là il est assez grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
il est vieux, c'est dépassé, mais voila x-or, ceux de mon âge on du révé de le devenir quand on était petit Wink


INCULTE de pinprenelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le saviez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le saviez vous?   Le saviez vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le saviez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez vous ou lisez vous en ce moment?
» Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)
» Vous préférez??
» ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous
» Avez vous peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: