The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Vs contre Vs

Aller en bas 
+7
Whiskey
Tari
Pearl
Wolf
Jao
Angel
Nwad
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 4:51

Ecoute vue ton niveau oui on pourrait douter Angelacouille Cool donc oui précise! Surtout que Ripley aliens 2 a aussi ces chances si elle est dans son exo-squelette ou avec son panaché d'armes DONC OUI PRECISE Angela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:29

La ripley du 4 est surhumaine, elle possède une force très très largement supérieure à un homme, de plus sont sang est acide, pas moyen de la blesser.. une epéé fondrait dans son corps.

Franchement faut être honnête, même moi je sais pas si je gagnerais contre elle Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 5:41

Je suis de l'avis que Ripley 4 est hautement supérieur, enfin à voir si la technique des 3 pas de Black Mamba marcherait sur Ripley 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:18

Prochain combat de folie

Predator VS T-X

Vs contre Vs - Page 2 Predator VS Vs contre Vs - Page 2 Tumblr_kxci2wtVYR1qa7qbyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:25

Shocked Alors là je ne sais vraiment pas, va falloir que j'analyse bien les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:38

Jolie connais bien les 2. Prédator est un mythe pour moi. Le Tx reste quand même supérieur. Il est quasi invulnérable. Alors que le prédator est loin de l'être. Même en puissance pure je pense que le Tx est supérieur.

Tx gagnant par KO et rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:29

Je suis PAS d'accord, il existe 3 classes de Predator, les guerriers infèrieur ceux de Predator Vs Aliens 1 et les guerriers de classe supérieur celui du Predator,1,2 et Aliens Vs Predator 2, et la 3èmes classes sont les chefs haut puissants!

Le Predator peut découper un alien avec sa force et peut faire des bonds de 20mètres, il a un canon plasma qui peut augmenter en puissance selon le dosage donc sa peut exploser un rocher!

Et le point faible du TX c'est son exosquelette qui est pas comme le T1000 donc il peut se détruire avec une charge très puissante, à noter que la technologie du Predator est beaucoup plus avancé que ceux des humains, donc pour moi le Predator gagne mais pas facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:27

Tu fou le meilleur des prédators avec son gentil fusil et sa lance qui découpe ce que tu veux, et il se fera défoncer par le Tx. Un est humanoide, l'autre se répare à volonté.

J'aurai vu un équilibre plutot entre T800 et prédator, là ok, mais pas le Tx; En plus le Tx à une attaque super, elle peut gonfler ses nichons à volonté, alors pouet pouet elle est très forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:42

Moi je pense plutot que le meilleur guerrier des prédator et le TX font match nul, on voit bien le TX se prendre un avion et perdre ces deux jambes, si sa capacité était comme le T1000, alors là le Predator se fait lyncher! le Predator à des armes de pointes qui peuvent détruire facilement tout les mécanismes sur terre puisqu'il voyage de planète en planètes et affronte toutes les créatures et choses qu'ils voit!

Le Tx reste sur terre à regarder Ca cartoon lol!

Dans le jeu Predator Vs Aliens 2 on voit un bon potentiel mais le TX peut gagner contre un Predator mais contre l'élite de l'élite tel un Vegeta, celui du film Aliens vs Predator 2 est super puissant, malin et plein de qualités! Il bousille un T800 comme il veut!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 1:26

Je suis un peu d'accord j'ai exagéré en disant que le Tx explose le prédator car il y a plusieurs prédator. Il faudrai le prédator de film AVP2 pour faire jeu égal avec Tx.

Prédator est un puissant guerrier de chair, Tx est un puissant assassin de fer. Pour moi leur grande différence en capacité de défensive fait tout la différence.

Mais c'est clair, qu'en revanche le T1000 défoncerai un groupe de prédator.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 4:31

Le T1000 faudrait une lourde chaleur ou une basse température comme le zero absolu pour vaincre le T1000 et le Predator si il est malin il peut en avoir un. Après sa fait un bail j'ai pas vue ces films moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:25

le prédator tout ce qu'il a c'est des pistolets pour faire bang bang , pas de truc chaud comme un magma ni une pilule froide comme le 0 absolue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 5:42

Il a sa bombe sur son poignet de niveau nucléaire mais sans radiation, sa devrait faire l'affaire et il a le disque, le filet coupant, et un liquide qui liquifie tout et c'est dit sur wikipédia que l'acide est dangereux pour le T1000 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:04

ON parle du T1000 ou du Tx ??? Non car autant si le Tx aurai peut être des difficultés contre le plus puissant des prédator, autant le T1000 le dégommerai.

Son disque et son fusil ne serve à rien contre T1000. Son liquide acide, excuses moi, mais c'est pas 3 gouttes qui lui feront quoique se soit, faudrai l'immergé totalement. Quand à la bombe, ouais, t'as vu prédator avec Shwarzy??? un humain ordinaire a le temps de se barré assez loin avant qu'elle pète pour ne pas être touché... alors un T1000 ca serai tout aussi facile.

Cherches pas, t'as tord, reviens au prochain coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 14:34

Wolf a écrit:


regan est un mythe... tout comme l'est Bruce lee justement Wink

Ce qu'il ne faut pas entendre Wink

Allez Wolf soit comme l'eau mon ami


Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:41

Non l'eau c'est pas mon élément mon grand, gardes toi là Laughing

Ca te dérange que je dises que l'exorciste est un mythe tout comme Bruce lee??? Pourtant, soit ravi que je cite bruce lee, car l'exorciste a gagné de nombreuses récompense et est arrivé 3ème au classement des meilleurs thriller. Alors que Lee n'a jamais gagné aucune compétition de sa vie Wink .

C'est un peu facile de se dire le meilleur quand on n'a jamais RIEN gagné Wink . C'est comme sur le net, tous ceux et celles qui se la raconte mais sans jamais rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:34

Wolf joue pas avec le ptit sur Bruce, Bruce a gagné mieux qu'une compétition à la c.on, il a gagné la renommé mondial!!! Sa vaut toute les coupes de m.erde existante.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:46

Wolf a écrit:
Lee n'a jamais gagné aucune compétition de sa vie Wink .

C'est un peu facile de se dire le meilleur quand on n'a jamais RIEN gagné Wink . C'est comme sur le net, tous ceux et celles qui se la raconte mais sans jamais rien faire.

Toi qui te dit le meilleur et a rien gagné à ma connaissance tu te dévalorise là Cool écoute tu es fan de muscu et tu as un gros potentiel et le mec de base qui a ton age et qui gagne une compétion de muscu mais pourtant est plus faible que toi physiquement et tu le sais, tu vas te dire plus faible que lui juste parce qu'il a gagné une coupe Laughing

SERIEUX???


Vs contre Vs - Page 2 1121841920_small
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:50

Vous êtes marrant, Wolf et Agito, les deux icones Norris et Lee étaient des plaisantins!

Une semaine après sa mort une de une personne très introduit dans les milieux arts martiaux chinois a demandé à un de ses condisciples ce qu'il pensait de Lee. La réponse a été :
Je connais, rien qu' ici à Hong Kong, au moins deux douzaines de types qui pourraient le battre avec une main attachée dans le dos, à commencer par son adversaire dans "opération dragon..."


Quant à Chuck Norris, s'il a été 7 fois (et pas 12) Champion du monde de karaté CONTACT, c'était à une époque ou le dit championnat réunissait au plus les Etats Unis, le Mexique et quelques rares Canadiens ( donc sans les Japonais et tous les autres), ce qui relativise singulièrement les choses, puisque avec un ou deux combats on devenait Champion du Monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:14

hey franchement, vous me gavez là à rien comprendre tous autant que vous êtes. Surtout qu'à la base j'ai mentionné Lee en tant que mythe pour appuyer mon argument

Oui rindo, j'ai eu dis que lee à son époque n'était pas le plus fort. Certes un grand mais en rien le plus fort. Et j'ai eu aussi dit que le niveau de karaté dans années 70 n'avait rien a voir avec celui d'aujourd'hui du fait du nombre de participant ainsi que du niveau de l'époque. ET que donc même un Norris n'était pas exceptionnel.

Et oui je suis d'accord avec toi, avant que tu n'arrives mais sans les preuves que t'avances j'avais dit la même chose à ma manière

Malheureusement devant la niaiserie de certains au vu de leur fanatisme pour Lee, t'en viens à taper dans l'autre icone des mêmes années... Norris.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:23

De toute façon on était même pas né on peut pas savoir qui était le meilleur ou pas alors que maintenant on peut comparer des gens comme Jet Li, Jackie Chan car on voit ce qu'ils font, donc c'est tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:36

C'est tout oui et non. Vu que c'est vous là qui revenez m'emmerdez avec votre bruce lee alors que je m'en servais juste d'exemple en tant que mythe. Au passage toi là pucelle là Laughing , je ne suis pas fan de muscu, tu crois que tous les gars qui sont un peu plus musclé que la moyenne sont fan de muscu??? Non c'est juste que se sont des sportifs. La muscu c'est une case par laquelle est obligé de passé tout sportif quand il veut évoluer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:40

Tu m'as comprise, pas besoin d'avoir des coupes pour prouver qu'on est le meilleur et comparer un film avec une personne jvois pas l'intéret on peut pas comparer fiction et réel c'est comme mélanger la foi et la science Cool Je cautionne juste pas le fait qu'un sportif juste parce qu'il détient une coupe de champagne est plus fort que quelqu'un qui en a pas, c'est bête comme raisonnement. Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:48

T'es vraiment **** ou tu le fais exprès Shocked Shocked

J'hallucine d'avoir autant de débile autour de moi qui ne sont pas capable de comprendre que lorsque je dis qu'un film est un mythe au même titre que l'est bruce lee, c'est juste pour dire que le film est archi connu et reconnu dans son domaine tout comme l'a été Bruce lee dans le sien

Vous êtes de gros débiles à qui si ont dit que le roi pelé est un mythe comme Bruce lee vous allez cherchez qui est le meilleur au foot entre les 2???

Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:55

Pourquoi pas Cool on est pas dans ta tête Wolf en même temps, on a chacun notre vision du contexte d’où le mot " comprendre " on doit arriver à se comprendre pour avoir une entente si tu nous insulte de " bêtes " ou " idiot " comment veux tu que la haine n'attise pas la haine voyons?

Et pour en revenir à Bruce Lee vous pourrez dire TOUUUT ce que vous voulez rien ne changera, Chuck Norris le dit que Bruce Lee était le meilleur de son époque, mais pour vous " meilleur " veut dire obligatoirement " plus fort " non il était meilleur pour ce qu'il était et ce qu'il a fait, mais pour comprendre cela il faut être ouvert vers le monde qu'était son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:24

Ou tout simplement ouvert à tout Rolling Eyes De toute manière vous vous battez presque mais le meilleur ben c'est Rondoudou ! (Pokemon of course) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:28

La femme a parlé lol

Oui il faut être ouvert à tout.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:29

Ouiiii vive moi cheers Laughing

Bon un autre duel à proposer vu que le mister en question est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:31

Votre logique, elle est idiote, et j'ai pas dit "bête", mais débile.

Croire que je compare l'exorciste et Bruce lee, mais oui c'est évident této, regan aurai démonté bruce lee, et bruce lee aurai fait plus peur que regan. C'est logique qu'on cherche à les comparer.

M'en fou d'attiser la haine, surtout que c'est vous qui me la coller à rien comprendre. Expliquer 10 ans à des types qui pompes rien ca me gave.

aller oui un autre duel

je propose NOrris contre Bruce lee tiens pour passer à autre chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:36

Jason Voorhees vs Michael Myers

Vs contre Vs - Page 2 08-michael-myers-jason-voorhees
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:04

Je dirai Jason.

Michael est plus intelligent et agit uniquement pousser par l'envie de tuer sans raisons particulière. Il a un physique ordinaire mais possède une force monstre. Il ne ressent rien. Il est increvable à tous les sens du terme. Il devient de plus en plus fort.

Jason sur ce point est comme Michael, il traque sans relâche, je trouve aussi qu'il fait plus barbare et du coup moins inquiétant que Michael pourtant pour moi il est plus fort que Michael. Lui est humain Jason ne l'est pas. Il est capable de ressusciter, à une force monstrueuse etc Il ressent aussi certaines choses liées à son passé.

Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 11:48

Bien dit, je suis d'accord avec toi bien que j'aime beaucoup Myers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:48

je connais bien plus Jason que Myers, j'ai vu la quasi totalité de jason contre seulement peut être 2 de Myers. Jason est invincible, si Myers l'est aussi ben égalité.

On a bien vu dans le film Jason Vs Freddy que 2 entité invulnérable ne peuvent aboutir à la victoire. Donc ben ils se battrai éternellement... à moins que Myers ne soit pas si indestructible que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:49

Jason est un mort vivant et Myers un humain et pour un humain il est dit qu'il est le mal absolu dans toute sa splendeur d'ou son invincibilité! Jason est un peu un simplet mais le Myers des remake semble vraiment plus fort au vue de sa taille et force!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:16

Moi je veux bien qu'il y en est un plus puissant que l'autre, mais si les 2 sont invulnérables, ils se départageront jamais. Un mec simplet mais invincible, tu peux y taper éternellement dessus même s'il est débile que ca changera rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Michael devient de plus en plus fort au court des films. Dans les remake il est plus baraqué car le mec est beaucoup plus grand. Après il ne peut pas ressusciter comme Jason.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:44

Il peut pas mourir donc il pas besoin en même temps mais qui des deux vous ferez le plus peur si vous ouvrez la porte et pile il est là

Vs contre Vs - Page 2 2412959340-sequel-jason-voorhees

Vs contre Vs - Page 2 2403138943_1
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:48

Donc match nul, ils ne peuvent se départager au même titre qu'un freddy.

Les 2 me feraient aussi peur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:50

Le masque de Michael est fait pour être impressionnant à cause de sa neutralité, pas d'émotion, rien.
Jason lui à une jolie mirette rouge et est plus imposant. Franchement je sais pas trop, en général on est censé être impressionné par le plus imposant mais je dirai Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:02

Moi comme Michael il marche et cours pas je dirais sur le moment Jason car il va foncé me dégommé que Michael va jouer avec mes nerfs et sa sera après que je flipperai mais sur le coup je dirais Jason!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:58

a vrai dire je réfléchirais pas auquel marche et auquel cour Laughing . Il y a même pas moyen de rivaliser avec eux, pas moyen de se défendre, pas moyen de leur faire mal. Le mieux reste de faire un repli stratégique Laughing

Par contre à la rigueur si je croise des personnes plus faibles que moi, ben je les lancerais sur eux, pour qu'ils s'en prennent à eux et me foute la paix Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:20

Kenichi, sort de ce corps !!! Mais bizarrement ca ne m'étonne pas que tu balancerai des gens entre leur pattes pour sauver ta peau Laughing Tu parles d'un héros toi xD C'est bien toi qui disait qu'on devait croire en toi et que tu nous sauverait non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Anna


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:41

Prochain combat

Beetlejuice Vs The Mask

Vs contre Vs - Page 2 Beetlejuice
VS

Vs contre Vs - Page 2 The-Mask
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:09

les 2 dernières fois où je les ai vu date pour ma part. Je dirais beetlejuice gagnant mais dur d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:24

Les deux ont des pouvoirs qui peuvent changer l'environement ou leur forme donc dur dur, si Beetlejuice arrive à virer le mask et bien il peut gagner mais si Le Mask....bof j'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 2:44

Que ce soit par son aspect physique, son côté taré bref je trouve que Beetlejuice a un pas d'avance sur le Mask.
Pour The Mask à la base le mec c'est un "nul" et le masque révèle en gros les choses qu'il ne montre pas. Pour le film, le mec devient un rigolo.

Beetlejuice lui est carrément déjanté, fait même un peu peur parfois, à certains pouvoirs et c'est "naturel" chez lui, donc voilà pourquoi pour moi il surpasse The Mask.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:17

Il surpasse celui du film je suis d'accord mais celui du comics dur dur dur! Car le pouvoir est gigantesque!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:24

le mask à l'air d'être top pot Lord Laughing . Dis moi, la puissance du mask ne peut elle aussi ne pas être différente en fonction de celui qui le porte... en gros plus faible ou plus forte par rapport à ce que t'as écris dans ton spoil???

C'est une question comme ca, car j'y connais pas grand chose sur le Mask Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:33

En faite sa reflète la personnalité caché, toi tu serais surement comme Goku ou Broly Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:44

Ouais ok, mais j'adhère pas trop au fait de devoir porter un masque pour être balèze, surtout qu'en plus dans le comics, il me semble qu'en faite il devient un gangster de première entre les banques qu'il braque, les trucs qu'il vole etc Mais vu sous l'angle du comics oui je pense que le masque surpasse Beetlejuice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vs contre Vs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vs contre Vs   Vs contre Vs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vs contre Vs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre l'euthanasie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Cinema (Kiri)-
Sauter vers: