The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Captain tsubasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Captain tsubasa Empty
MessageSujet: Captain tsubasa   Captain tsubasa Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:24

Bon pour les fans de CT comme moi ou la nwadette Laughing , ben ils peuvent venir ici.

POur alors pour reprendre nwadette, t'as matté les road to 2002??? D'ailleurs il y a une suite même à road to 2002, c'est les JO de je ne sais plus où. J'ai lu les scan, mais je sais pas si l'auteur à fini ou à continué la série.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Captain tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain tsubasa   Captain tsubasa Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:18

Pfou vous êtes nul vous connaissez pas Captain tsubasa ou quoi bande de larve???

Même pas un pèlerin pour venir dire quel est son mec favori la dedans? Moi qui voulais me lancer dans la création d'autre topic sur les animé de sport, ca me refroidi de vous voir si inculte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Captain tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain tsubasa   Captain tsubasa Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:07

Si si c'est pas mal, j'aime bien Mark Landers je me rappel du moment ou il parle avec une fille etc a la plage et il ressort toutes les tactiques de ces amis et même lui il est étonné de voir qu'il a que le foot en tête etc
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Captain tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain tsubasa   Captain tsubasa Icon_minitimeMar 26 Juil - 4:27

Le passage dont tu parles c'est pas en animé.. c'est dans la world Youth au moment ou les 7 principaux joueurs (de mémoire, Hyuga/marc, les frère tachibana/les derricks, Soda/ralph peterson, Jito/clifford youm, Matsuyama/philippe, et Misaki/ben becker) se font exclure de l'équipe et du coup Hyuga retourne vers son premier entraineur et fait la connaissance d'une tit nana????

C'est la tit nana qui justement lui fera découvrir à cette période son nouveau méga tir.. Le Rising Tiger shoot Twisted Evil Twisted Evil Rohhh c'est un des tirs les plus puissant qui soit dans Captain tsubasa Twisted Evil

M'enfin c'est c.on que si grand animé de notre enfance soit si peu connu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Captain tsubasa   Captain tsubasa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain tsubasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Section manga en puissance (Iwa)-
Sauter vers: