The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La foi ou la science

Aller en bas 
+8
Amasa
Pearl
Saïoukiou
Lord
Wolf
Nwad
Angel
Jao
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:56

Ce n'est pas une religion à proprement parlé, à la base un moyen pour les noirs de se défendre contre les blancs qui les considérés comme inférieurs.
Il a été prouvé qu'a la base nous étions tous noir, et eux ce sont surement fondé sur ca. Mais en effet, vu comme ca, si les blancs sont des démons, la faute à quelqu'un qui à voulu jouer à l'apprenti sorcier. Tout le monde à des torts, mais peut être que s'il était resté sans rien faire au lieu de faire en sorte de faire des races qui allaient s'opposer, comme l'histoire des aimants et bien peut être que les choses ne se seraient pas déroulées ainsi.

Malcolm pensait comme ca lorsqu'il était plus jeune et avant de connaitre vraiment l'islam, ce n'est pas pour rien qu'il a ensuite changé.
Bref avec des peut être, on peut faire beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:58

XIII tu devrais étudier le vrai islam. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:31

Oui faut faire attention car il y en a un faux dis donc Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:37

Oui freluquet oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:44

Bon alors tit morpion, expliques nous le vrai du faux??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:46

Le vrai islam c'est avec Mahomet et la mecque et le faux islam c'est la secte que XIII prone haut et fort contre les races inférieurs tandis que le vrai islam respecté aussi hein est celle qui est du coran. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:48

D'accord j'ai rien compris mais t'embêtes pas la seule mecque que je connais est celle qui coule de mon. Enfin bref quand je suis malade quoi Laughing

Désolé, je veux bien essayé de dire des choses intelligentes mais je maitrise pas trop la foi et les religions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:55

Oui mais c'est pas grave d'être un mécréant tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:15

Il n'y a rien à comprendre Foufy, suffit de lire xD

Grossièrement : Nation of Islam = raciste (qui n'est pas reconnu par les musulmans il me semble)
Islam = Religion de paix et de tolérance, celle des musulmans

Ca va c'est plus simple pour toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:18

Mais l'islam font des attentats et nation of islam non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:20

En même temps les Chrétiens ont bien "exterminé" les Amérindiens avec leur maladie, ils les ont réduit eux et les noirs en esclavage et pourtant ils disaient tous qu'il fallait aimer son prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:21

Ya aucune religion de toute façon qui ne font pas de massacre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:24

Celle des témoins de Jéhovah apparemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:26

Exact! Tu es calé! Aucune arme, aucune violence ni participé a des guerres etc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:40

Calé non Laughing J'écoute juste ce qu'il se dit autour de moi et comme je m'intéresse à tout ca aide lol
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi pas beaucoup cette religion est caractérisé de secte Rolling Eyes Pas de guerre ni rien mais elle est très controversé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:02

C'est prise de tête votre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:08

Au USA c'est pas une secte et dans plein d'autres pays, la France trop étroit d'esprit hein Wolf Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:29

Non, c'est de la réflexion et des débats Laughing

Remarque, niveau religion il y a toujours des conflits, ca date pas d'hier. Et même quand tu n'appartiens pas vraiment à un groupe la plupart trouve le moyen de te dire que c'est pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:30

Je vois pas de débats avec Wolf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:36

S'il trouve ca prise de tête c'est clair qu'il n'y aura aucun débat mais bon il y a les autres que ca intéresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amasa
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Amasa


Féminin Messages : 651
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : parmis ma meute
Humeur : sa dépend des jours

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:32

Angel a écrit:
Celle des témoins de Jéhovah apparemment Smile

Nwad a écrit:
Exact! Tu es calé! Aucune arme, aucune violence ni participé a des guerres etc Shocked

Ok mais sa se trouve ils ont déjà commis des vols, au moins l'un d'entre eux se ne sont pas tous des saints comme dans toute religions. Les musulmans y en a qui font la guerre mais çà se trouve il y en a certains d'entre eux que non et on en entend pas parler Rolling Eyes . On ne pourra jamais savoir la vérité sur quelle religion est la meilleure etc... Tout le monde raconte ce qu'il entend ou ce qu'il veux entendre dire, après çà fait le tour du monde, chacun à son opinion mais ce qui est vrai ne sera jamais su, sauf après la mort et le problème c'est que une fois que tu meurt tu peux pas dire aux vivants "on a raison" ou "c'est l'autre qui a raison".
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:27

Ah oui pas de débat sur ca avec moi, je m'en bats les couilles des religions. Mais je critique pas que ca puisse être important pour d'autres.

Si on veut des débats avec moi, faut parler voiture, mangas, jeux video, super héro et film. Le reste comme la religion je m'en branle puissant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:17

Ne confond pas tout Amasa, il y a une énorme marge entre voler et tuer des gens. Après quelqu'un de vraiment croyant en principe n'est pas censé faire ca. Après personne à dit que tous les musulmans par exemple faisait la guerre Rolling Eyes

Et pour certaines religions, on en fait pas partie des la naissance après le baptême comme chez les catholiques par exemple, mais seulement si l'on a envie d'en faire vraiment partie.
Revenir en haut Aller en bas
No heart

No heart


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 05/07/2011
Humeur : Girls powa

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 4:44

Wolf a écrit:
Ah oui pas de débat sur ca avec moi, je m'en bats les couilles des religions. Mais je critique pas que ca puisse être important pour d'autres.

Si on veut des débats avec moi, faut parler voiture, mangas, jeux video, super héro et film. Le reste comme la religion je m'en branle puissant

Carrément! (sauf pour les voitures lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Amasa
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Amasa


Féminin Messages : 651
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : parmis ma meute
Humeur : sa dépend des jours

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 6:35

Angel a écrit:
Ne confond pas tout Amasa, il y a une énorme marge entre voler et tuer des gens. Après quelqu'un de vraiment croyant en principe n'est pas censé faire ca. Après personne à dit que tous les musulmans par exemple faisait la guerre Rolling Eyes

Pour ce qui est de la différence entre le vol et tuer pour moi si on l'emploi en terme religieux ils sont dans le même sac ce sont des crimes à ne pas commettre. Mais si l'on emploie comme dans la vie en général oui il y a une grosse différence.
Et pour ce qui est de l'exemple avec les musulmans j'en ai entendu beaucoup parlé c'est pour çà que je l'avais cité.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:07

un vol c'est pas un meurtre, je pense que tu préfèrerais qu'on te pique un truc plutot qu'on te creve Wink . petit je piquais souvent des bonbons chez le boulanger de mon tit village Laughing

Merde je veux pas qu'on me pende pour ca Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 7:10

Tuer pour la religion c'est du vu et archi vu, par contre voler, là non je vois pas.
Encore une fois, on peut être très croyant et pourtant voler. Ce n'est pas parce que quelqu'un croit en Dieu qu'il a de quoi donner à manger à ses enfants. Oui c'est pas bien de voler mais bon, c'est soit ca, soit les gamins crèvent la dalle.

Je ne sais pas si tu as vu le film John Q avec Denzel Washington. Le gars dedans il est clean, bosseur etc mais n'a pas assez d'argent pour payer assurances et compagnie. Un jour son gamin tombe gravement malade, et personne ne veut l'opérer puisqu'il n'a pas de quoi payer. Du coup, il prend en otage un hôpital jusqu’à ce que quelqu'un opère son fils.
D'un point de vue religieux c'est mal, d'un point de vue tout simplement humain, c'est juste un père qui refuse de laisser son enfant, qui n'a jamais rien fait de mal, mourir à cause de quelques malheureux dollars.

Donc il y a vol et vol et il y a tuer et tuer. Si le mec veut te couper en morceau, pas sur que tu lui dise "vas y, je suis croyante, je ne dois pas te tuer, alors ben tues moi".
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:37

Etre humain c'est ne pas voler déja, c'est le système qui fait de nous des non-humains Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:03

Krilin est un humain et pourtant il vole lui Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:00

On a besoin de quelque chose pour compléter notre personnalité, on peut pas faire comme tout le monde donc on doit trouver ce qui nous complètent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Je suis la véritable   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:38

Les peuples ne devraient pas avoir peur de leurs gouvernements. Les gouvernements devraient avoir peur du peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:41

C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Pearl


Féminin Messages : 338
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Emploi/loisirs : Photos

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:45

Pour savoir où on en est avec quelqu'un, il suffit d'écouter de la musique ensemble. Le moindre désaccord nerveux vient faire tâche dans les intervalles, mais si le son passe sans rencontrer personne, c'est le signe que tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:24

Malheureusement ce n'était pas ainsi, la foi est quelque chose de plus profond que la science.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 15:07

Je suis tombé sur une émission sur la Théologie spéculative et la foi illuminative dans l'Islam. J'ai loupé la première partie, mais c'était plutôt pas mal.

De ce que j'ai pu suivre, ca parlait en gros de la manière dont Dieu avait fait en sorte que l'Homme puisse lui accéder si toutefois il faisait un travail d'élévation, mais que l'effort pour ne pas déborder et rester dans la voie de la spiritualité était considérable, d'autant plus qu'il y a un paradoxe entre la proximité et la distance avec Dieu. Que les lois physique, biologique etc sont abolies lorsque l'on parle de spiritualité.
Qu'aucun Homme n'a le même rapport ou la même vision de Dieu, car il a crée l'Homme à son image et que c'est une personne singulière et unique et que par conséquent personne ne le voit exactement de la même manière.
Un peu comme quand on lit un livre de philo, il y a ce qui est écrit et la manière dont un individu l'interprétera. Il ressentira ce qui est écrit en fonction de qui il est réellement.

Ils ont dit également du fait que c'est l'Homme qui crée son destin et non l'inverse.

L'imam présent est celui de Bordeaux en plus, donc je pense qu'un jour il faudra que je vois s'il y a moyen de le rencontrer. Je l'ai déjà fait avec un curé, donc ca serait pas mal de voir les ressemblances et les différences entre les religions.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:13

Voilà une réponse qui ne fera pas avancer le blem de se prendre de la flotte par une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:12

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi ou la science - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La foi ou la science   La foi ou la science - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi ou la science
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: