The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La guerre des races

Aller en bas 
+8
chithien
Mary Sue
Whiskey
Diogène
Jao
Wolf
Nwad
Angel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:50

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:56

Pour moi, tout le monde est raciste mais avec des degrés différents. Les blancs ont pu dominer le monde car ils étaient vraiment très puissants et qu'on le veuille ou pas, avant c'était la loi du plus fort. Heureusement que maintenant, ça a changé mais si une guerre éclatera de nouveau (je ne l'espère pas évidemment), on reviendra à notre état sauvage et les faibles seront persécuter de nouveau. Aujourd'hui, la domination des forts se manifeste sous la forme économique et comme d'habitude les pays "faibles" en subissent les conséquences.

La discrimination a toujours existé et je pense malheureusement que ça continuera d'exister que ce soit au niveau des races, des sexes, des religions, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:04

Non non les blancs ne sont pas forts, c'est juste qu'ils n'ont pas le sens des valeurs, des principes, ils viennent, ils se battent, ils détruisent, ils abîment, sa se finit toujours pareil. Tandis que les autres peuplent avaient leur religion, leur principes, leur croyances, leur nature et leur vie, les blancs voulaient plus et voulaient la conquête, la destruction. C'est ça la réalité! Maintenant toute la terre est corrompu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:16

D'autres peuples avaient des technologies avancées par rapport aux Européens qui vivaient encore dans des grottes. En allant aux Amériques, ils ont tués volontairement ou non les Amérindiens, en les soumettant, leur faisant peur avec des armes et des animaux qu'ils n'avaient jamais vu, à tel point qu'ils les ont prit pour des Dieux.

Surement pas pour rien qu'on dit que se cultivé aide pas mal quand on veut changer le monde, ce n'est pas en ayant rien dans le crâne qu'on fait bouger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:14

Je suis d'accord avec ton point de vue, Le Passager Noir. Pour détruire, il faut à la fois de la puissance mais être aussi sans scrupule car la compassion n'a jamais aidé dans une guerre.
Quand je parle de puissance, ce n'est pas seulement la force brute mais aussi l'intelligence, la stratégie, le nombre et la détermination. Si les blancs n'étaient pas un minimuim forts, je doute qu'ils auraient pu faire autant de dégâts car même eutre eux, ça a été sans pitié (ex : la 2ème guerre mondiale où l'Allemagne a conquérit plusieurs pays d'Europe). On parle des blancs car ce sont les plus voyants mais en Asie ou en Afrique, ça n'a pas été tout rose non plus avec les guerres civiles et autres tels que Chine/Vietnam, Japon/Corée, Algérie/Maroc ou encore Irak/Palestine. Donc pour moi, ce n'est pas les blancs le seul problème mais bien la nature humaine et son envie de pouvoir qui est le réel problème ... enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoya
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Yokoya


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2011

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:23

L'humanité est un chateau de carte prêt à tomber, je veux seulement être là quand sa arrivera, on ne peut plus rien faire pour eux, on devrait simplement regarder et prendre des notes et une fois l'humanité éteinte, tout reconstruire sans erreur, hihi
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:37

J'aime bien ce que tu viens de dire Yokoya !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 7:38

Toujours avec votre guerre des races ??? Laughing A savoir qui est le plus fort et qui est le plus faible???

Agito à l'époque c'est pas que les blanc étaient plus fort ou plus faibles, c'est que les blancs étaient plus riches, et avaient d'autre moyens que les noirs c'est pour cela qu'ils ont dominés. Rien de plus, rien de moins.

Depuis, tout c'est rééquilibré. Par contre, il y a sans doute autant de **** noir que blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:14

Je dirais pas qu'ils étaient riche je dirais plutot qu'ils ont déterminés ce qui coûterait cher et ce qui ne coûterait pas cher, les pays africain on plein de richesse qui malheureusement à nos yeux ne sont que des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:55

On a tous la même couleur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 1:14

Teto a écrit:
On a tous la même couleur de sang.
Ca c'est clair Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:18

Bien dit Teto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 4:36

Il y en a plein qui ont des + et qui disent des grosses conneries, là této je t'ai mi un + car c'est profond et sincère ce que tu dis.

Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 6:38

Ouais ce qui prouve qu'on est tous égaux, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:24

Certes, ca serait bien mais malheureusement purement utopique je pense. Si on vire l'argent, le pouvoir, la couleur etc Il reste les plus endurants, les plus forts, les plus résistants. Comme on dit pour les animaux, la loi de la jungle et du plus fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:44

Tout est possible Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:22

En comptant sur la science et la technologie oui, en comptant juste sur nous même pas si sur. Faut dire que blacks, blancs, asiat' etc lâché en pleine jungle sans rien, seuls les plus doués, résistants passeraient les premiers jours xD Si toutefois un prédateur passe pas dans le coin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:44

FAUT CROIRE EN LA NATURE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:13

Teto a écrit:
On a tous la même couleur de sang.

La guerre des races - Page 2 Malik-14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 1:14

chanté dansé sans pensé au lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:11

Angel a écrit:
En comptant sur la science et la technologie oui, en comptant juste sur nous même pas si sur. Faut dire que blacks, blancs, asiat' etc lâché en pleine jungle sans rien, seuls les plus doués, résistants passeraient les premiers jours xD Si toutefois un prédateur passe pas dans le coin Laughing

Là nos gènes n"ont aucun rapport. Seul le plus aguerri sortira vainqueur. La couleur de peau n'entre en rien c'est juste le plus entrainé qui s'en sortira. Mais il est sur que certains naissent faible quand d'autre naissent fort, mais encore une fois rien à voir avec la couleur de peau.

Il y a des blacks baleize, comme des blacks qui ressemble à un cure dent. Idem pour les blancs et idem pour les asiat.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:18

Je parlais pour tout le monde, de nos aptitudes à survivre ou non.

Sinon, toujours aussi navrant de voir des gens s’énerver en critiquant les origines de l'autre quand quelque chose ne va pas.
Si celui qui est visé ne répond pas c'est du genre "et ben **** de bouffeur de chien tu piges pas le français hahaha" et s'il répond, "si t'es pas content, retourne chez toi" Rolling Eyes

Et on me dit que je suis folle quand je dis que la pire chose qu'il soit arrivé au monde, c'est l'Homme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:53

L'homme... est une belle machine, il faut la voir se dévelloper et non voir toujours le mauvaise côté.

L"homme est capable du pire comme du meilleur, alors arrété de bassiner avec vos accusations envers les homme qui commencent sérieux à casser les cou.illes. L'animal lui même n'est pas capable du meilleur comme nous. Certes pas capable du pire non plus. Mais c'est ca qui caractérise l'homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:03

Tu vas me dire qu'il y a plus de bon que de mauvais ? Sur 2 actions de bien faite, 8 seront à sens inverse. On critique pas tellement, on reprend en gros ce qu'il y a dans les médias etc en y incluant notre façon de voir les choses et en disant ce qu'on en pense. Et parler de tout ce qui va bien ne fera pas avancer les choses. Parler de ce qu'il y a de mauvais aussi c'est sur mais au moins il n'y a pas l'utopie que tout est rose.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:20

Donc non il n'y a pas plus de bon que de mauvais. Mais non il n'y a pas plus de mauvais que de bon comme tu semble le dire. Par contre vu qu'il vous plai de relevé que le mauvais et vu qu'aux infos il leur plai de dévoiller que le mauvais (c'est bien plus vendeur et accrocheur que le bon) et bien il nous semble qu'il y a trop de mauvais par rapport au bon.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:20

Un sage a dit " que l'union soit loué pour atteindre les merveilles du monde, ensemble "

Non c'est de moi ça jcrois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:24

Ca ressemble un peu aux préceptes du Bouddhisme.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:30

Je suis surement un descendant de la grande lignée, ma vie est consacré à l'union.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:59

"Si tu as la peau blanche, dans l'échelle sociale tu as 10/10."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:57

" Black POWER "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 7:23

Vu comme ca, les métisses claquent bien aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:43

L'avantage des blancs c'est qu'on peut prendre la couleur qu'on veut car du papier blanc...etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:28

lol! Plus sérieusement, pour ma part, j'aime les gars mate de peau. J'ai eu un copain super blanc, à la plage on aurait dit un homard Laughing Donc pour moi en gros, c'est black ou style hispanique, les origines quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:52

Raciste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct - 3:13

Daz a écrit:
Je suis surement un descendant de la grande lignée, ma vie est consacré à l'union.

L'union fait la force ou la révolte?
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:11

Sa fait des bébés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:23

Blanc, noir, chinois, arabe, juif, tout ça c'est pareil c'est l'être humain! Et l'être humain est mauvais de naissance!

La guerre des races - Page 2 Kazuya10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:21

L'Homme n'est pas mauvais de naissance, pleins de facteurs sont à prendre en compte, mais on a toujours le choix, le bien, le mal, être "neutre". Le libre arbitre en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:29

Il t'a fallut attendre 5h21 pour le dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:07

Je passe rarement ici et 5h21 m'inspirait plus que 14h07 lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:20

Tout un tas de choses opposent les Hommes et notamment leur peur de l'inconnu, leur refus de comprendre une autre culture, le fait de penser que leurs idées sont les meilleures sans essayer de débattre de ca. Les guerres de races et de religions ont été implantés dans nos esprits par les règles de la société, actuelle ou passée.
Pleins de pensées parasitent notre esprit car elles sont conditionnées. C'est en s'opposant au conditionnement social et culturelle (choses apprises à l'école, ce que montre les médias etc) qu'on pourra penser par nous même et donc retrouver notre libre arbitre, le vrai, une vraie liberté de penser et d'agir et par conséquent se rendre compte que toutes ces guerres sont inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:47

ya plein de raciste en polone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des races - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des races
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: