The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shijou Saikyo no deshi kenichi

Aller en bas 
+2
Angel
Wolf
6 participants
AuteurMessage
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:01

Bon pour pas pourrir le topic des religions avec nos hitoires de perso nordiques je cré un topic kénihi ici.

Bon mon perso préféré chez les "méchant", moi c'est Berserker, on le voit très peu vu qu'il arrive vers la fin. C'est pas un bavard, il est tout le temps décontract, il 'na pri aucun cours d'aucun art martial. Sont seul truc c'est sa force brute, sa capacité à encaisser, et surtout... Twisted Evil Son mode BERSERKER

Shijou Saikyo no deshi kenichi Kenichi48%20(16)

Bon après j'ai un perso que je préfère bien plus, c'est lui sasaki

Shijou Saikyo no deshi kenichi 0806220803043775905
Ahaha le beau mec méga baraque, qui montre pas ses sentiment, puissant un truc de fou, virile c'est ca inutile de le préciser cheers . lui c'est le best pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:16

Ah Sakaki côté gentil il pète grave, ca s'est clair. J'aime bien sa personnalité un peu bourrin, qui montre pas ses sentiments comme tu dis, mais qui finalement s'inquiète pour son pauvre petit disciple Laughing Apachai lui me fait délirer "Apa apa" Laughing

Côté méchant, c'est lui mon préféré niveau mec. Là en Natsu Tanimoto

Shijou Saikyo no deshi kenichi Kenichi35%20%2858%29_th

Et là en Hermit

Shijou Saikyo no deshi kenichi Hermit1

Niveau nana, j'aime beaucoup Shigure
Shijou Saikyo no deshi kenichi Shigure_kousaka_5706

Et Kisara

Shijou Saikyo no deshi kenichi 71518
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:21

Ah kisara à du style, mais elle à un complexe avec les nichons Laughing , elle apprécie pas trop Miu et Shigure Laughing .

Ton hermit pour y revenir dessus, il ya aurai que son côté hermit et pas celui de tanimoto que ca irait, c'est un peu le végéta de la série. Et berserker c'est tout simplement le broly. Mais bon ton hermit à un bon fond quand même. C'est juste que je colle pas trop aux gars "idole" des nanas. Je peux pas m'identifier en eux, du coup je les écarte.

LOL apachai, ben il est mimi, mais une vrai bête de combat qui maitrise en rien sa force Laughing . Ils me font délirer quand leur yeux se transforment en phare de voiture
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:26

Je vois pas pourquoi elle complexe lol Miu doit faire un bonnet Z xD Elle dans les D par là je dirai lol Je la trouve bien plus stylé que Miu. Shigure elle, elle est à part.

Pour Hermit, il joue un jeu avec les nanas, même si c'est sur qu'il n'est pas mauvais, comme la plupart des membres du Ragnarok d'ailleurs.
Odin lui j'aime bien l'allure qu'il a quand il regroupe son yin et son yang. Et le maitre des épées me fait penser à Shin dans Tenjo tenge.

Pour Apachai, il me font marrer quand il lui apprenne à ne pas tuer Kenichi pour qu'il puisse l'entrainer aussi Laughing Nijima est bon délire aussi "le pire ami" ce gars là lol Même si au final, il est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:27

Intéressant je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 1:09

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:50

Et ele se marre la nwadette,!! fais nous participer qu'on rigole avec toi Laughing

ben ouais la plus part des ragnarok ne sont pas mauvais, c'est juste leur maitre qui a un grain. Mais quel charisme qu'il a quand il éclate l'ours pour sauver kenichi Shocked . Sur le coup j'ai cru que c'était moi, mais non non appareme je ne suis pas le seul à pouvoir faire ca Laughing Laughing

non sans dec il est grave charismatique, je kiff les perso bien baraqué, qui deviennent surpuissant en entrant en mode furie Twisted Evil

LOL oui nijima, il me fait pensé à Hiruma dans Eyeshield 21. Un tit diable qui s'en sort quasi toujours
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:10

Sauf que Hiruma il a un certain charme alors que Nijima c'est pas trop ca Laughing
Il est balèze le maitre des épées c'est clair, mais je le préfère quand on voit pas sa tronche de psycho, il devient dessuite moins "classe" xD

Le grand père de Miu aussi me fait rire avec son entrainement dans les montagnes Laughing Kenichi croit que s'est fini, qu'il a échappé à la mort mais non, c'était juste le premier niveau Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saïoukiou
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Saïoukiou


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Partout
Humeur : Loneliness[solitude]

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:56

Ca ne m'a jamais interessé ce manga (alors l'anime encore moin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:22

on s'en fou Laughing Laughing Laughing

oui le grand père de Miu, LOL le méga baleze de la série j'ai l'impression.

Quand t'es un vrai baleze, pas la peine d'avoir la classe, faut laisser ca à ceux qui ne sont pas Laughing . Lol non je plaisante, c'est vrai que sa tronche de félé est moins kiffante que lorsqu'il tape la pause bo goss. D'ailleurs t'as vu son physique un peu au maitre des épées??? C'est un bestiau le gars Shocked . PIre que sasaki et que apachai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:51

L'anime suit le manga? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:29

Grave, mais j'avoue que Sasaki il est pas mal. Il fait mec. Hermit, il fait bien plus jeune. Par contre autant si Apachai il est taillé, ben il est pas top, toujours avec ses yeux tout rond Laughing Mais il est super balèze niveau jeu, même Akisame se remet à s'entrainer après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:34

Merci de votre réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:38

J'en sais foutre rien surtout Laughing Google est ton ami au pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:40

Ok mais google n'est pas mon ami Laughing allez topic de flood activééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:51

Je te répondais juste vu que tu demandais une réponse, je n'en sais rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:53

Pas grave la flemme de rechercher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:50

Nwad a écrit:
L'anime suit le manga? Cool

J'ai pas suivi le manga désolé, mais par contre le manga va bien plus loin que l'animé comme d'hab évidement Evil or Very Mad . T'aimerais bien à mon avis, je crois que Shigure sera ta perso favori Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:20

Le problème c'est qu'avoir tout les mangas ca revient cher si on ne les trouvent pas en scans Laughing Et le seul mangas que j'ai lu sur pc c'est Death note vu que je préfère de loin tourner les pages xD
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:52

Une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shijou Saikyo no deshi kenichi Empty
MessageSujet: Re: Shijou Saikyo no deshi kenichi   Shijou Saikyo no deshi kenichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shijou Saikyo no deshi kenichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Section manga en puissance (Iwa)-
Sauter vers: