The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Annonces.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonces. Empty
MessageSujet: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:07

Bien. Il va être temps de remettre un peu d'ordre. Chacun de vous œuvre pour ses projets, œuvre pour Zero, par conséquent il vous faut être plus présent sur les forums, quelques minutes suffisent mais cela permet d'entretenir les liens avec les différents membres et non seulement toujours les mêmes, de mettre en commun des idées, des plans d'actions. Je souhaite également que lorsque vous œuvrez pour notre cause que vous me fassiez environ une fois par mois un compte rendu de cela, lorsque vous pensez à organiser des actions que vous m'en parliez avant afin que cela ne fasse pas brouillon.
Dés ce soir, je mettrais en évidence les membres actifs de notre groupe afin que chacun puisse savoir avec qui il peut travailler; il est plus que préférable que tous les membres actifs aient contact entre eux et fasse un effort pour travailler en commun et pas seulement par affinité.
La rigueur sera de mise puisqu'il y a du relâchement lorsque je me montre plus souple. Il va être temps d'apprendre à travailler en groupe et à vous unir tous afin de montrer la force d'un groupe soudé.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:07

Voilà la marche à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:59

Autre précision, je l'ai déjà fait remarqué; il est nécessaire que je parle très prochainement aux gens de vos branches respective qui œuvrent pour Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:36

Ok mais la majorité pour moi sont pas sur le net mais le terrain, donc si tu as un numéro de téléphone, cela sera mieux. Car ils vont pas sur les forums et surtout celui ci car pour eux c'est trop pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:37

Je ne peux me permettre de passer des heures au téléphone à expliquer des choses à autant de monde. Les gens peuvent bien entendu me joindre mais généralement les questions passent par les mp. Les gens travaillant avec Zero doivent faire preuve d'ouverture d'esprit; la jeunesse n'est pas une tare, la plupart de mes membres ont moins de 30ans.
Comme je l'ai dit, je me suis montré plus souple pensant que tout le monde se tiendrait au fait de passer régulièrement sur les forums pour débattre, proposer des choses, des idées et que l'on puisse avancer ensemble malgré les kilomètres qui nous séparent, mais il n'en est rien, donc cela se fera ainsi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:59

Agir sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeDim 21 Oct - 5:42

Me voici de retour.


Dernière édition par Zer0 le Mer 24 Oct - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:23

« Affranchissez vous de l’esclavage mental. Personne d’autre que nous ne pourra libérer nos esprits. »
Bob Marley, Redemption song.


NON, vous n’êtes pas libre ! La société, une minorité vous dit quoi penser faisant ainsi croire à la majorité que ce qu’elle pense n’est rien d’autre que sa propre volonté !
Cette même minorité vous fait croire que vous avez besoin d’elle, qu’elle se battra pour vous, pour vos droit et votre liberté sans que vous ne fassiez RIEN à part lui faire confiance.
Dans ce monde, avez-vous déjà vue des choses se réaliser en ne faisant rien pour que cela arrive ?

Combien d’entre vous pense que le gouvernement agira VOTRE intérêt ? Combien d’entre vous pestiférez contre le parti qui n’est pas le votre en scandant haut et fort que l’autre fera mieux ?
N’avez-vous pas encore compris qu’ils agissent tout d’abord dans LEUR intérêt ?
Il n’y PAS de solution car ils ne le veulent PAS.
N’est-il pas temps pour vous de faire entendre VOTRE voix ?

Beaucoup d’Hommes se pensent supérieur alors que même éveillés ils se fient beaucoup à ce qu’ils voient, aux preuves souvent superficielles, aux « on dit » au lieu de prendre en compte leur ressenti le plus profond ?
Beaucoup d’entre nous se pensent supérieur à ce qui les entourent en se visualisant au dessus de tout alors que nous faisons partie d’un TOUT.
N’oublions pas que nous ne sommes que l’une des nombreuses créatures organiques qui peuplent cette planète et que notre présence n’est pas nécessaire à ce qui nous entoure pour prospérer et perdurer.

Nous n’avons pas évolué depuis tout ces siècles. Les guerres et les conflits sont juste « mondialisé ». A bien y regarder, n’avons-nous plutôt pas régressé ?
Jadis, les Hommes évoluaient mains et poings liés mais bien souvent leur esprit demeurait libre.
Aujourd’hui, nous PENSONS être libre mais de nombreuses chaînes enchaînent nos esprits, affaiblissant notre mental.
On se laisse submerger par notre colère, notre rage, notre haine, notre peine et cela ne nous conduit qu’a la fuite et à la destruction.Beaucoup sont incapables de transformer cela en énergie, transformer tout cela pour en faire une force positive, de la hargne.

Qui aujourd’hui OSE se LEVER comme les nombreux Hommes qui se sont battus pour le droit des générations vivant de nos jours ?
Nous vivons sur des acquis. Nous profitons et utilisons de la mauvaise manière ce qui nous a été légué.

RIEN ne se passe car chacun attend qu’un autre le fasse. Nous nous sommes désunis avec le temps. Le terme « Humanité » ne nous correspond plus vraiment.
Pourquoi faut-il que des milliers de personnes perdent la vie pour que nous fassions preuve de la solidarité qui est propre à
l’Homme ?
Si nous voulons que quelque chose arrive, on se DOIT de le PROVOQUER et non d’attendre.

Souhaitez vous passer à côté de votre vie en étant qu’un vulgaire ESCLAVE parmi tant d’autres ou allez vous DÉCIDER de vivre en vous LIBÉRANT de ces chaînes qui POURRISSENT vos esprits?

Il est temps de vous demander ce que vous avez fait de vos vies jusqu’à présent. De vous demander si vous VOULEZ être libre ou demeurer ESCLAVE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces. Empty
MessageSujet: Re: Annonces.   Annonces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: