The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Chambre 1408

Aller en bas 
+18
Sasha
Mary Sue
Laureen
Jojo's
Nash
Lord
Anna
Saïoukiou
Amasa
Gota
Whiskey
Nwad
Milka
Wolf
Pearl
Angel
Tari
Jao
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:15

C'est nul a chié evil dead. Histoire débile, acteur nullissime.. C'est davantage connu car c'est nul plutot qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:03

Ca ne fait pas peur ca s'est sur, mais justement le côté sur joué est marrant.
"Ah, il a une hache, il veut me tuer... Oh j'ai peur, aaaah je cours" lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:11

POur ma part c'est "ah c'est nul, je regarde pas" Laughing Pas le temps de matter des conneries sans ni queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:37

J'allais faire une vieille allusion à la **** avec ton histoire de queue et de tête xD
Non, j'ai regardé mais ce n'est pas mon film préféré, on va dire que je prend ca comme un film "drôle"

Celui qui m'a fait peur petite c'est IT, je l'ai vu je devais avoir 6 ans et après quand ma mère me montrait des albums photos j'étais pas rassuré. Quant à mon père c'était "tiens il y a CA ce soir on regarde ?" NON NON NON ET NON ! J'ai ma partie de console à terminer Laughing
Mais ca va, je suis grande maintenant, j'ai plus peur Laughing



Et la même en francais. Et putain, on dirait trop la mère de mon père lol!

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:43

Faut être **** pour avoir peur d'un clown !!!

Non je plaisante Laughing , il est craignos celui là. Mais même en vrai, devant lui, Wolf il aura même pas peur, il le ferai saigner du pif Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:44

C'est la dla balle evil dead 2 et 3! Révise tes films Laughing Oui It est beaucoup plus flippant en livre! Rien que le 1er chapitre je dormais la lumière allumé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:47

Non c'est nul, ca vaut rien t'as des gouts de chiottes en film Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:51

Sérieux même si les livres sont bon, aucuns livres ne m'as jamais empêché de dormir. Même en imaginant ou autre ca ne change rien Rolling Eyes

Mais tu rigoles Wolfy, mais certaines mimiques ou intonation dans la voix en VF on dirait trop ma grand mère Shocked
Mdr ok tu t'occupe de Pennywise et je m'occupe de Regan Laughing A moins que tu sois partant pour être pote avec elle xD


Dernière édition par Angel le Jeu 30 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:51

Oui trop c'est sur! Tu préfères quoi de mieux? Je vais voir vue que mes gouts sont pourri éclaire moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:52

Angel a écrit:
Sérieux même si les livres sont bon, aucuns livres ne m'as jamais empêché de dormir. Même en imaginant ou autre ca ne change rien Rolling Eyes

Mdr ok tu t'occupe de Pennywise et je m'occupe de Regan Laughing A moins que tu sois partant pour être pote avec elle xD

Moi aussi je le pensais mais en lisant le livre tu verras! Jamais faire de conclusion avant d'y avoir gouté! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:58

J'ai lu le premier livre lol Enfin plus ou moins, ca m'a soulé à force. J'ai lu à peu près jusqu'a Georgie et vu que ca faisait rien j'ai laissé tomber.
Je suis vraiment pas roman pour les trucs censé faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:04

T'es nulle lol! au moins dans le roman on connait l'origine de It et pourquoi il est sur terre et d'ou il vient, tandis que le film en parle pas, et les gens disparut que le black décrit devant la classe aussi est révélé, ainsi que la disparition d'une fille clé!

Bande d’ignare Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:09

T'es bien fan d'evil dead et on te dit rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:57

Oui j'ai lu aussi les deux livres et c'est vraiment prenant l'histoire totalement mieux que le film, enfin je comprends les gens qui ne lisent pas préfère les adaptations cinématographique.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:59

Pour les livres, je préfères le genre la ligne verte et autres, ou alors faut pas que j'ai vu le film avant, sinon ca perd de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 2:10

Sa dépend, le livre It est vraiment mieux, il ya 3 chapitres sur les récits de Mike le policier noir, ces enquêtes et quand il est retourné seul il avait Ça en traine de dormir avec une lumière qu'il avait jamais vue et il ya une autre intrigue c'est la " tortue " personnage que même Ça craint. Juste pour dire que c'est un super roman qui même si on sait la fin rien que le contenu du livre est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:08

Nwad a écrit:
Oui trop c'est sur! Tu préfères quoi de mieux? Je vais voir vue que mes gouts sont pourri éclaire moi Cool
je préfère quand c'est plus subtil, tu vois du sang en veux tu en voila ca m'emballe pas. je suis d'avantage dans les truc de possession ou maison hanté. genre donc exorciste, grudge, mirrors.. les truc dans ce style.

Rahh faut que je t'éduques Laughing

OUais ouais, tu prends regan et moi ton pinguin avec son nez rouge et on n'en parle plus, enfin pour moi se sera vite réglé, pour toi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:06

Evil Dead c'est plus comique, sinon oui je suis d'accord le roman de It est mille fois mieux que le film, l'avantage c'est qu'on peut donner des visages quand on lit si on a vue le film.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:57

POur moi le seul avantage du livre est qu'il n'y a pas à baisser le son pour par réveiller les voisins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:59

Mécréant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:20

Bah oui c'est ce que je disais Evil dead c'est du comique quelque peu sanglant Laughing

Bof Regan je lui colle un drap sur la gueule, je lui trouver un ex taulard qui n'a pas croisé une femme depuis des années et elle sera surement beaucoup moins chiante après Laughing Ou plus rapide et radical, je lui colle un coup de hache entre les deux yeux et colle un escargot pas loin. Je me demande si l'escargot pourrait être aussi méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:51

Regan ou Régine (ancienne version) m'a jamais fait peur

tenez comparaison entre l'ancien doublage et le nouveau, je préfère l'ancien, plus flippant! Dans l'ancien doublage, il dit pas " va **** des **** en enfer " mais autre chose je pense, enfin pas sur!

Moi je préfère l'ancien doublage Cool

https://www.youtube.com/watch?v=DJba4oDpwmk

Sinon c'est de La Mouche que j'ai été traumatisé Shocked je pensais que Seth Brundle allez venir me kidnapper pour fusionner avec moi et redevenir un peu plus humain!

La Chambre 1408 - Page 3 Mouche02

La Chambre 1408 - Page 3 088
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:30

La mouche... Le film que j'ai regardé deux fois sans jamais pouvoir le finir, vu qu'on s'est toujours endormie devant Nico et moi Laughing Faudra que je tente le coup à nouveau mais bon, pas ce soir sinon je ne survivrai pas aux 15 premières minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:37

Oui la dormeuse, ta pas compris que inception était un film à voir qui parlait des rêves et non rêver en le regardant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:49

Ouais ben passer une certaine heure mon cerveau part en vacances et les trucs ou il faut bien regarder et suivre du coup c'est plus la peine xD Mais du coup j'ai rêvé qu'on voulait me faire la peau dans la neige Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:16

Donc toi papillon, t'as peur de la mouche?? Peut être l'a tu vu comme moi trop jeune.

J'ai matté tout seul l'exorciste je devais avoir environ 6 ans. J'y suis tombé dessus chez ma marraine qui avait oublié qu'elle possédait ce film et m'avait dit de me prendre une K7 video le temps qu'elle partait faire des commissions. J'ai vu marqué exorciste sur la K7, et ne comprenant pas le mot j'ai voulu regarder. N'ayant pas de télécommande et étant réellement effrayé devant le film, j'ai pas eu le courage de me levé pour me rapporcher de la TV afin d'éteindre. J'ai été obligé de le regarder et de l'entendre jusqu'à la fin.

Et même là encore à mon âge, malgré le mec que je suis, la peur de l'époque a laisser des traces.

Celui qui rigole, je le défonce, parce qu'en revanche j'aurai pas peur de lui Twisted Evil A moins qu'il mette un masque de regan et qu'il est sa voix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:29

Citation :
Celui qui rigole, je le défonce, parce qu'en revanche j'aurai pas peur de lui Twisted Evil A moins qu'il mette un masque de regan et qu'il est sa voix Laughing

Ce qui n'est pas bien difficile à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:53

En fait, pour se débarasser d'elle, fallait simplement y taper dessus aussi fort que possible Laughing . C'est ce que le père dimitri à fait... et c'est devenu dans mes cordes ce genre de self défense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:21

Oui j'ai vue le film étant petit, je te dis pas la sueur le soir quand je dormais, pensant qu'il viendrait chez moi et me prendre pour fusionner avec lui et redevenir un peu plus humain! Surtout cette tronche là de son étape de développement qui me fait le plus peur!

La Chambre 1408 - Page 3 Brundlefly1

La Chambre 1408 - Page 3 Fly_brundlefly

La Chambre 1408 - Page 3 Jeff-goldblum-in-the-fly-1986

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:04

Mouais bof Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:05

J'étais gamin, maintenant il me fait plus peur du tout, ni les esprits etc puisque quand t'es mort t'es mort, ya rien après le néant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:31

C'est sûr il a sale gueule le gars de la mouche surtout à moitié transformé. Mais bon c'est juste qu'il a sale gueule, il n'y a rien de psychologique contrairement aux esprits et quand on y croit. Et moi j'ai tout pour y croire à cause de certaines choses arrivées dans mon entourage familial Wink .

Quand t'es mort, je suis persuader que c'est faux, il n'y a pas le néant, et pour des esprits tourmentés, ou des esprits forts raccrochés à la vie, il y a moyen d'entré en contact.

Mais chacun ses certitudes évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:37

Quelqu'un doit m'en vouloir vu la planche qui m'a loupé de peu hier soir et qui n'avait aucunes raisons de tomber vu la manière dont elle était calée Laughing

Ceci dit et sans rire, il parait que la ou ma mère vit maintenant, vers 1500 et bien c'était un cimetière. Le pire dans tout ca, c'est que je lui ai dit pas mal de fois que j'étais sur que la maison était construite sur un ancien cimetière indien lol!

Ca va Této, heureusement que tu crois pas à tout ca et que l'année dernière tu ne savais pas ca, sinon jamais tu serais venu xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:47

POur toi il aurai traverser l'océan à la nage va Laughing , et il n'a ,peur de rien, ni d'esprit ni de quoique se soit, donc ca ne l'aurait pas arrété il l'a dit plus haut Laughing

Papillon c'est un guerrier Laughing

Après toi, peut être que tu cherches un trucs surnaturel un peu pour tout.. "Oh j"ai entendu du bruit !!! C'est sur c'est un fantome je le sens à l'odeur !!!" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:08

Laughing L'océan à la nage non, il aime autant l'eau que toi, mais courir rattraper un ballon pour la tite Angel ouais Laughing

Bah j'aime bien imaginer des trucs, surtout quand je suis seule. Chez moi j'avais regarder Paranormal activity et.... Toute la nuit mon plancher à craquer Laughing J'aime bien, je trouve ca marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 1:10

C'est marrant n'empêche, le rêveur ne croit pas au monde de l'au déla et celui qui est concret et réel croit aux monde des esprits. Rolling Eyes

En faite Wolf les esprits des morts ne reviennent pas, ils sont déjà mort, fini, terminé. Les vivants se font juste berner par les démons qui prennent leur apparence exactement pour tromper les vivants, mais en Europe c'est très rare, en Afrique et au Usa c'est plus fréquent car l'Afrique est un continent de très grand croyant et l'amérique était remplis d'indien qui faisait pas mal de culte. Le démon pour tromper l'homme se fait passer pour un mort, et une histoire comme ça est arrivé à une personne que je connais. Il était en afrique et un africain lui avait dit qu'il parlait tout les soirs à son père mort jusqu'au jour devant son propre père à la même heure le soir il a dit " Dieu " juste ce mot et son père poussa un énorme crie et devenu un ectoplasme tout noir et ne revint plus jamais.

Moi je crois pas que les morts errent sur notre monde mais seulement les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:20

Tu ne crois pas, mais tu n'as aucune preuve. Moi j'en suis convaincu. Et je sais qu'un esprit fort comme le mien, restera attaché à ce monde pour je ne sais quelle raison.... je n'essaye de faire peur à personne Laughing Laughing , mais foutez moi la paix ca ira mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:32

Les gens s'inventent un monde des esprits pour ne pas avoir peur de la mort, mais non faut profiter maintenant de la vie et pas attendre d'être mort pour ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:36

ben tu vois, ce genre de chose, t'auras presque pu les marquer dans ton fameux topic "le saviez vous"

Il faut profiter de la vie avant la mort !!!

merci du conseil !!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:38

AAAh oui ce topic va falloir le remettre bien! Sinon qui pense qu'on sera ressuscité un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:47

pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:45

Oui selon les religions, le jour du jugement dernier Dieu viendra y détruire tout le mal et ressuscitera toutes les personnes bonnes pour les faire vivre sur le paradis sur terre une fois tout le mal détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:36

C'est plus dans les débats ce genre de sujet, y'a rien qui fait "peur" la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:56

Oui, enfin c'était juste la question, et puis dans mon topic sa traite de paranormal et tout ce qui touche au réel et l'irréel
Citation :

Sur ce topic nous parlerons de fait mystérieux non
élucidés et surtout on inventera des petites histoires mystérieuse, un
topic assez imaginatif et d'échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:02

Je sais, je dis juste qu'un topic religions par exemple pourrait permettre d'en parler plus longtemps sans être coupé par une autre question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:37

J'aime bien cette video Cool

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:52

Sympa mais un peu mou. Et puis, quand c'est que dans un film ou un jeu le but sera de zigouiller les "gentils" ? Laughing Ca changerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:55

C'est un super jeu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:02

Depuis sa naissance le 21 septembre 1952, Anneliese Michel avait une vie normale. Elle était de confession religieuse. Du jour au lendemain, sa vie bascula un jour de 1968 quand elle a commencé à trembler et à ne plus savoir contrôler son corps. Lors de ses crises, elle perdait sa voix, elle ne savait plus appeler ses parents pour avoir de l’aide.Un neurologue a diagnostiqué qu’elle souffrait d’un grand mal : l’épilepsie et elle a été admise à l’hôpital pour un traitement.

Après ses premières attaques, elle a commencé à voir des visages, des grimaces démoniaques lors de sa prière journalière. Dès lors, elle savait que le mal qui l’a rongeait était une possesion. Elle entendait des voix. Les démons lui donnaient des ordres. Et Anneliese en a parlé aux médecins qui ne savaient plus comment l’aider. C’est à ce moment précis, qu’elle a perdu toute confiance en la médecine.


Au début de l’année 1973, les parents d’Anneliese ont cherché plusieurs pasteurs pour un exorcisme mais ceux-ci pensaient qu’elle devait continuer de prendre ses médicaments. De plus, pour pratiquer un exorcisme, il fallait répondre à des caratéristiques bien spécifiques : parler une langue que l’on aurait jamais pu parler, avoir des pouvoirs surnaturels et être dérangé par des objets religieux.


En 1974, un pasteur l’a supervisait à certains moments, il a autorisé à ce que l’on pratique un exorcisme. Mais cela a été rejeté par sa hiérarchie. Son état a alors empiré et les crises furlent de plus en plus violentes. Elle insultait, battait et mordait les autres membres de sa famille. Elle refusait de manger parce que les démons ne lui permettaient pas de le faire. Elle dormait à même le sol. Elle mangeait des araignées et buvait sa propre urine.On pouvait l’entendre toute la journée en train d’hurler, de briser les crucifix etdétruire des peintures représentant Jésus. Elle a commencé à se mutiler, arracher ses vêtements et uriner à même le sol.

Après avoir vérifié l’état de sa possession en 1975, le clergé a autorisé un exorcisme basé sur le rituel romain. Il était déterminé qu’Anneliese devait être sauvée de la possession de plusieurs démons incluant : Lucifer, Judas Iscariot, Néron, Caïn, Hitler et Fleischmann et d’autres âmes damnées qui se manifestaient à travers elle. A partir de 1975, on pratiquait un ou deux exorcismes sur elle chaque semaine. Parfois, les attaques étaient tellement fortes qu’elle devait être maîtrisée par trois hommes ou être enchaînée. Malgré cela, elle a pu reprendre un semblant de vie (retourner à l’école, passer un concours,…).

Cependant, les attaques ne stoppèrent pas. Elle se trouvait de plus en plus souvent paralysée et inconsciente.Elle refusait complètemet de manger. A cause des nombreuses génuflexions (plus de 600 !!!), elle a eu une rupture au niveau des genoux. Quarante cassettes audio ont été enregistrées lors des exorcismes afin de préserver les détails.


Le dernier jour du rite se déroula le 30 juin 1976, à ce stade, Anneliese souffrait d’une pneumonie. Elle avait le visage émacié et souffrait d’une grande fièvre. Elle était exténuée physiquement. Mais elle restait consciente de sa situation. Sa maman a enregistré la mort de sa fille.

Après sa mort, un procureur a enquêté et suite a cela les deux prêtres exorcistes et les parentes d’Anneliese ont été inculpés pour négligence ayant entraîné la mort. (car les médecins disaient qu’elle était épileptique et psychotique).

Les prêtres exorcistes ont fait écouter des enregistrements des différents exorcismes pratiqués dans lesquelles on pouvait distinguer la voix de deux démons en train de se disputer, en se demandant lequel des deux partira le premier du corps d’Anneliese.

Les parents et les deux prêtres ont eu une peine d’emprisonnement de 6 mois de prison.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 7:10

Merci pour le spoiler Laughing ca m'a fait office de résumé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Chambre 1408 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Chambre 1408   La Chambre 1408 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre 1408
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Blabla entre Ninjas! (Konoha)-
Sauter vers: