The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous

Aller en bas 
+8
Gerard
Nwad
Lord
Sasha
Laureen
Milka
Angel
Wolf
12 participants
AuteurMessage
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:07

Bon c'est assez simple et ca marche pour hommes et femmes et ca permet de situer à quel groupe physique nous appartenons. Je vais brièvement vous dire que représentent chacunes de ces appelations pour que vous puissiez vous y reconnaitre.

Ectomorphe : Corps nerveux, fin et dur. Se sont des gens souvent sensibles et d'un naturel tendu
Ils n'aiment pas les conflits et préfèrent les éviter. Ils peuvent être de grands stratèges. Ils expriment leur agressivités par des critiques intellectuelles


Endomorphe : corps charnu, énorme appétit. D'un tempérement chaleureux et souvent très proche de la nature. Se sont des personnes aimant soigner et protéger les autres. Ils sont d'un naturel pacifiste et moins agressif que les autres types. Tétus et résistant, ils expriment leur colère en étant tétu et ne faisant pas les choses qu'on leur dit de faire ou faisant exprès de les ralentir

Mesomorphe : ossature large, musculature dévelloppée, ont du mal à rester en place. Physique du guerrier ou de l'athlète. Ils sont facilement frustrés. La vieillesse, la perte de leur force sont de grand problèmes pour eux. Ils offensent ou blesse les autres sans se rendre compte. Plus agressif que les autres types ils règles les problèmes par leur force aimant parfois même les provoquer.

Et ainsi les 3 parties de divisent à leur tour en trois sous-partie pour couvrir la majorité des personnes :

- Ecto/ecto ou ecto/meso ou ecto/endo
- Endo/endo ou endo/ecto ou endo/meso (se sont les personnes physiquement les plus puissante qui soient)
- Meso/meso ou meso/ecto ou meso/endo


Par exemple, quelqu'un comme moi sera un meso/meso. Pour papillon je dirais un ecto/meso, le passager un meso/ecto....

Bref je connais pas tout le monde je cites juste des exemples pour vous aider à vous y retrouver Wink Allé, essayez de voir à quel groupe vous appartenez Wink [u]
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:13

Je verrai ca quand mon cerveau sortir du coma xD Le début j'ai suivi mais j'ai pas pigé les sous parties :lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:25

Ben c'est simple. UN endo peut aussi tendre à des particularités ecto ou meso

Tout comme un meso, peut tendre à des particularité ecto ou endo. Il est evident que les gens ne peuvent pas rentrer que dans 3 petites catégories, même avec 9 ca fait insuffisant. Il en faudrai plus pour couvrir l'étendu des physique.

Donc c'est simple, tu te situe dans un des 3 groupes principaux, et ensuite, tu vois en second lieu si tu peux tendre vers un autre groupe.

Pour moi c'est facile, je suis un meso, et vu que je ne suis ni fin (ecto), ni très charnu (endo), ben je ne peux être qu'un meso/meso.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:32

Je savais pas que tu étais un professeur!

Moi je dirais que je suis comme Papillon.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:34

Ah ok, c'est ca que je comprenais pas meso/meso etc

Humf donc je dirai pour moi endo/meso pour la frustration et le fait a avoir du mal à pas gigoter xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:39

Laughing Je ne suis pas prof, mais j'ai un grand attrait pour les physiques des gens, et evidement le mien aussi Laughing . Et quand tu fais de la muscu, tu regardes à quel groupe du appartient car tout ne se déroule pas de la même manière pour chacun et tous ne cherchent pas obligatorement le même résultat Wink

Endo/meso, lol la catégorie réputée est la plus puissante des 9. Même plus que la mienne Twisted Evil

Milka tendrement chocolat seraient donc comme papillon... d'une morphologie fine mais sportive??? En gros c'est ce que physiquement cela signifierai ecto/meso Wink

Franchement c'est marrant mais même les particularités mentales collent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:43

Oui je suis fine et fait de la danse classique, j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 9:05

Moi aussi je serais endo/meso! C'est pile moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:08

Dis moi dans quoi je pourrais être entre une hystérique, nerveuse, narcissique, tiens pas en place, vantarde et marrante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:26

T'as deux superbes qualités dit moi : Hystérique et narcissique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:13

Montres moi une photo sasha, mais de ce que j'ai vu, tu serais comme moi, mentalement et physique dans les meso.

Les mesos font les plus attention à leur corps, de ce fait sont narcissique ca coule de source, vantarde, comme moi Laughing , et marrante, comme moi Laughing .

Pour le nerveux, et ne sachant pas trop trop ton physique même si j'ai en tête ta frimousse, je dirais que t'es un peu le féminin du passager.

Meso/ecto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:39

D'accord merci night.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:45

Non la dose est légère. Et de plus c'est un produit déjà dans le corps humain, j'amène juste une bonne dose en plus qui me fait avoir les réserves constamment pleine alors que vous, vous les avez genre à 15% continuellement.

En gros c'est quelque chose qui est stoké tout le temps dans les muscles et que nous apporte les viandes Wink . Pour ma part c'est comme si je mangé tous les jours 2 kilos de viande rouge. Alors que pour vous tous, ben vous manger on va dire 300g ou 400g de viande par jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:48

Le ptit a un truc du meme genre mais cest en capsule, sa augmente le % de la bouffe, soit tout ce qui stocké dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 4:59

Il y a beaucoup de chose dans le style. C'est logique, la muscu est en grande parti liée à ta bouffe, et à ce que t'ingurgites. Une bouffe très équilibrée et riche en protéine et vitamine reste le plus naturel.

Mais c'est un truc de fou et une corvée de dingue, et quoiqu'il en soit arrivé un certain niveau tu prends des complèments pour t'aider. la créa est le plus connu. J'en ai aussi 3 autres pour complémenter suivant si je fais de la muscu ou simplement si je vais me défouler.

Quoiqu'il en soit tout est naturel, j'augmente seulement mes réserves par rapport à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:01

C'est bio? lol!

Sinon c'est quoi ton régime alimentaire Wolfy?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:10

Aucun régime L, j'ai pas le mental assez solide pour ca et en plus ca ferai du travail de fou à celle qui me nourri Laughing .

Donc pour ca, je prend des compléments qui m'aide et que peu importe ce que je mange j'ai ce qu'il faut de rempli pour les efforts. Mais du coup, ca entraine que j'ai évidement un corps musclé, mais d'un autre côté que j'ai un taux de graisse trop élevé. Normal je fais attention à rien Laughing

En gros l'absolue serai, ma masse musculaire un peu plus dévelloppée, sur un corps sec comme celui du passager, je pense que sans jeter des fleurs se serai non pas impressionnant mais franchement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:12

Ok!

Moi suis tout fin aussi avec un peu d'abdos, une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:15

Tu sais il y a des corps que même en les entrainant n'auront jamais tellement de muscles et resteront tout fin. Et d'autre qui comme moi seront jamais sec , alors que j'aimerais bien.

On peu pas aller non plus à l'encontre de nos condition de base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:21

Sa doit être ça alors, je me muscle mais jamais rien n'apparait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:29

J'ai cré un sujet qui parle de meso, endo ecto. Un gars comme toi L, est un parfait ecto, t'es fin, avec des muscle long, c'est vachement dur de muscler des muscles long. Le mieux se sont les muscles court et puissant plutot que long et endurant.

Avec de tel muscles, ben tu resteras fin, mais tu peux les dessiner et surtout tu peux avoir de zolie abdominaux qui plaisent aux nanas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:31

Ah d'accord! Et sa veut dire que je serais toujours fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 5:40

Si t'es un vrai ecto L, ben te fixer un objectif de t'élargir ben ca sera beaucoup beaucoup plus dur que pour les meso et endo. Toi t'es à la base fait pour être fin et élancé, avec des muscles long non prohiminant. Il faudrait des efforts phénoménaux pour t'élargir. Mais ca empèche pas que tu peux sculpter tes muscles pour qu'ils se voient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 6:55

Lord a écrit:
Ah d'accord! Et sa veut dire que je serais toujours fin.

Même en sachant ça n'arrête pas tes efforts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerard

Gerard


Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 02/07/2011

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:22

Rien de tels que de beau muscles bien sculptés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:45

Moi j'ai l'apparence fin avec mes fringues mais jsuis pas du tout fin en les enlevant!
Revenir en haut Aller en bas
Saïoukiou
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Saïoukiou


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Partout
Humeur : Loneliness[solitude]

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 8:17

Moi aussi, sauf que je suis fin quoi que je fasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:59

Ouais non mais suis désolé L, faut pas que tu prennes au pied de la lettre ce que je dis aussi, Nwad te le dit très bien, un mec fin peut se sculpter sans aucun problème.

Regarde cynoque, il a un corps fin mais te le dis très bien il se muscle quand même Wink . Mon jugement sur les mecs fins est un peu faussé car je compare toujours à moi, donc beaucoup son fin alors qu'en fait ils sont normaux Laughing .

Un mec fin, il peut comme dis Cynoque enlever ses fringues et montré un jolie corps sculpté. Pas la peine d'en avoir autant et plus que moi pour pouvoir dire être musclé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:35

Les muscles de toute façon c'est là, c'est juste après le niveau d'intensité qui fait la différence je pense, comme comparé Bruce Lee qui est très fin mais musclé à Shwazy qui est gros et musclé, sais pas si vous voyez ou je veux en venir, je viens de me lever en même temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:28

Non je vois pas où tu veux en venir, mais oui les muscles sont là de base. Laughing UN corps sans muscle ca existe, c'est un mollusque Laughing .

Et oui l'intensité d'un muscle plus petit peu équivaloir en puissance avec un muscle plus gros mais mon intense. Mais jamais jamais jamais de la vie, un bruce lee équivaudrait en puissance musculaire un schwarzy, très très loin de là Wink

Les muscles c'est pas en prenant de la poudre magique que ca arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:30

Papillon a voulut dire que tout être fin ou gros peuvent avoir du muscle partout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:36

Si c'est ca, ben oui, les muscles sont dans le corps humain à la base, c'est juste la grosseur du muscle qui se travaille, mais évidement qu'on en a tous Laughing , hormis les mollusques Laughing

Bien que certains parfois je me demande s'ils ne sont pas croiser avec des mollusques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:38

Pourquoi, ils bavent ou des choses comme ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:21

OUI, comme les nanas devant un beau mec par exemple Laughing

Les nanas vous êtes des mollusques.. et surtout vous avez un mollusques. Voila t'es contente??? Tu voulais que j'en sorte une connerie hein, ben voila c'est fait Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saïoukiou
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Saïoukiou


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Partout
Humeur : Loneliness[solitude]

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:25

C'est quoi ces machins?! j'en sais rien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:36

Bah non, la connerie c'est moi qui voulait la sortir en fait Laughing Mais tu m'as devancé Crying or Very sad Non mais tu m'as fait rire avec ton histoire de mollusques, la scène était marrante xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeMer 6 Juil - 5:15

T'es un ecto toi couillou Laughing

ben la connerie, la prochaine fois, sort là avant moi et assumes là Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sekihan
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sekihan


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dojo Shieikan
Emploi/loisirs : Respect le code ,ou c'est Seppuku
Humeur : Blitzkrieg Blitzkrieg BOOM

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:30

je dirais plutot ecto/endo
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:18

C'est dur à dire pour toi, t'es, comment dire, atypique, t'es un genre d'hybride, donc je serai moi même ennuyé pour te classer là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Sekihan
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sekihan


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dojo Shieikan
Emploi/loisirs : Respect le code ,ou c'est Seppuku
Humeur : Blitzkrieg Blitzkrieg BOOM

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:35

je sais , mais à choisir voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 14 Aoû - 5:57

J'aurais dis un endo/meso pour toi en fait. Tu me fais d'avantage pensé à cela
Revenir en haut Aller en bas
Sekihan
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sekihan


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dojo Shieikan
Emploi/loisirs : Respect le code ,ou c'est Seppuku
Humeur : Blitzkrieg Blitzkrieg BOOM

ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitimeDim 14 Aoû - 6:09

pas évident de se caser , car il y a un peu de vrai dans tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Empty
MessageSujet: Re: ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous   ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ectomorphe / endomorphe / mesomorphe ????? lequel êtes vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etes vous pour ou contre l'euthanasie??
» Avez vous peur?
» Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)
» Le saviez vous?
» Vous préférez??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: