The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Débat sur les personnages mangas/anime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:08

Allez un débat qui me donne l'occasion de vous faire un résumé haha

Les démons du froid n'ont pas de transformations de force mais des réductions, le seul à avoir une transformation d'augmentation est Cooler!

J'explique: Freezer petit avec ces cornes n'est pas sa forme originel mais une forme de réduction tout comme la transfo taureau et alien, sa véritable forme est celle du lézard blanc, donc Freezer ne se transforme pas pour augmenter sa force mais pour la réduire, ce qui veut dire que sa dernière forme est celle du petit à cornes, car pour ne pas tout détruire il doit se transformer en forme de réduction donc il doit régresser!

Seulement ces 100% sont une sorte d'augmentation à sa forme originel et pour Cooler c'est le seul à avoir une transformation d'augmentation, car sa forme originel est celle qu'on voit dans l'oav mais il est le seul à développer une transformation d'augmentation (avec les cornes et les yeux tout rouge), donc Coola est le seul à pas utiliser ces formes de réduction comme Freezer et son père! Sa va vous pigez?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:35

Ouais pigé tu me prends pour un débile??? Laughing

C'est logique je suis dac. Mais dans l'OAV de coola, il dit clairement en francais (peut être mauvaise tradcution???) que contrairement à son frère il a une transfo de plus, en faisant référence justement à cette transfo dont tu parles

Mais justement, d'après vous, la dernière transfo de Coola, est elle plus puissante que les 100% de son petit frère? Rien ne nous le prouve j'ai l'impression

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:40

Freezer n'a jamais atteint de transformation d'augmentation et à 100% il équivaut à un Goku saiyen qui découvre sa force et même là il est faible, tandis que Cooler n'est jamais passé par les formes de réduction il a réussis à developper une forme d'augmentation, donc Coola est le seul à avoir une transformation en plus qui part de sa forme originel, et Goku contre Coola était le Goku revenu de Yardrat donc plus puissant que sur Namek et Trunks! haha
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:09

Je suis d'accord que le goku contre Coola est plus puissant que contre Freeza. Certe les 2 goku ont 2 niveau de SSJ1 différent, mais freeza était assez équivalent même si inférieur, alors que coola était très inférieur.

Ca me fait halluciné agito quand tu fais des posts qui dépassent les 3 lignes. Si je discutai avec toi en vrai un jour, tu me choquerai à faire plus de 2 phrases alignées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:15

Continuez votre débat, c'est intéressant de lire Smile

Par contre Wolfy, en vrai il te fatiguerait, parait qu'il parle, qu'il parle, qu'il parle encore et encore... Pfiou fatiguant rien que d'y penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:21

Ah bon c'est une pipelette l'agité en vrai??? Shocked .

ben dommage pour notre débat va falloir attendre apparement il est parti en déplacant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:23

Lol désolé mais les discu de force j'aime bien lire mais participer pas mon truc Laughing

Et oui oui, parait qu'il parle tout le temps donc tu aurais de quoi débattre avec lui et Této Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:32

Une discu DBZ, této/agito/wolf. Ca doit être animé Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:41

Laughing Non non, normal au début et à la fin un gros bordel, entre Této tout calme qui parlera tranquille et toi et Agito qui allez parler plus fort xD Heureusement que vous êtes plus ou moins du même avis, sinon ca finirait en gueulante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:08

Pour reprendre le sujet Cool jsuis pas experte en dbz mais j'aime bien Freezer et sa famille et j'adhère à cette explication que j'avais lu je sais plus ou, car je me disais toujours pourquoi Freezer disait " Voila ma véritable forme " ce qui veut dire que c'est pas une transformation inédite car il disait aussi " seul ma famille arrive à levé de la poussière sur moi " donc sa prouve bien que sa forme lézard est sa vrai apparence et que les autre sont des formes de réduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:31

ouep c'est une théorie qui tient la route.

LOL oui l'agité et moi sommes assez souvent du même avis questions gouts et analyse, il en resterait tétounet au milieu, qui nous soulerais en disant qu'un stratège faible peut battre un surpuissant et blablabla. Laughing

Par contre leur père, le général Zorg, est il coincé à l'apparence de la seconde transfo de freezer (celle genre taureau), ou a til tout simplement de base un gabarit très grand??? Rolling Eyes

Débat sur les personnages mangas/anime Le-general-Zorg
et là freezer en mode "taureau"

Débat sur les personnages mangas/anime Freezer%202%C2%AF%20trasformazione.jpg_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:58

Héhé King Cold est au niveau réduction taureau et je vais te spoiler une page qui te fera voir que selon les hypothèses si King Cold se serait transformé contre Trunks il aurait gagné et même contre Goku, c'est juste que la famille du froid ne peuvent pas évoluer la puissance et donc Cold pensé que c'était grâce à l'épée que Trunks a pu battre Freezer, car sous sa forme taureau il était plus fort que Mecha Freezer.

Petit spoiler


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:09

C'est une série faite par des fans ca této... pas par akira toriyama. Et je pense tout simplement que les fans ont réagit comme moi ici présent en se disant que Zorg était sous sa forme taureau.

Et réfléchissant, en enfer il se fait mettre minable par Paikuhan, tu vois de quoi je parle hein mon ami Wink , et à ce moment là ils sont au côté de Cell qui est bien bien plus puissant qu'eux, donc je ne vois pas pourquoi en fait Zorg resterait à son niveau 2 alors qu'il pourrai prendre sa forme normale et se rapprocher d'un cell bien plus puissant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:17

C'est un nombre d’hypothèses comme je te dis, car Coola c'est un oav qui dit qu'il a une forme d'augmentation et non le récit Toriyama, et pour Cold c'est juste un rassemblement d'idée, tu seras très étonné que lors d'un interview Akira Toriyama a dit " c'est qui déjà Vegetto?? " c'est que même le créateur ne sait plus qui sont ces personnages sa fait 15ans qu'il a stoppé DB, mais selon ce qu'il a créé oui Cold serait en mode taureau et ça c'est dit dans le grand dico DB. Donc oui Cold à plusieurs transformation le seul hic de la famille c'est qu'ils peuvent pas ressentir la force donc pour eux Paikuan était pas fort. Et Paikuan fait parti d'un hs. Donc oui Cold si déjà en taureau est plus fort que Mecha Freeza donc c'est logique que si Cold se transforme serait plus fort que Trunks et Goku simple ssj mais pas contre Goku et Trunks période Cell.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:37

ce que tu me racontes tiens la route mon ami Wink . Ca t'étonnes que toroyama ne sache pas qui est végétto??? Normal car c'est pas le nom qu'il ) donné à ce personnage qui te fait penser à moi.

C'est Bégito et non végétto, nous on connait végéto en france mais lui ne connait pas. Ca pourrais être une explication
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:42

Non Wolf, Vegetto est l'ecriture exact et Bejito est la prononciation, tout comme Vegeta qui se prononce Bejita.

Vegeta ベジータ, Bejīta , le V en japonais se prononce B et le E a pour même son qu'en anglais soit I

Toi tu te bases sur les fansubs car ils écrivent la connotation car en japonais entendre Bejita et écrite Vegeta en sous titre le ferais pas et pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:13

Source

Il porte le nom de sa planète d’origine, Vegeta. Écrit en katakana, son nom vient du mot ベジタブル (Bejītaburu) raccourci en ベジータ (Bejīta). Son nom est donc en rapport avec le mot Vegetable signifiant Légume en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

C'est pas impossible j'avais jamais trop regardé les choses sous cet angle. Wink

En fait je me base pas spécialement sur les fansub, j'ai juste joué depuis enfant aux jeux DBZ, et à l'époque il y avait les vrai voix et on entendait très bien Begito, ou bégita, ou freeza ou coola.

Tu vois c'est de la là que je le tiens, bien avant que n'importe quelle fan sub existe Wink D'ailleurs en ce moment j'ai ressorti tenkaichi 3 cheers Laughing

j'ai rien compri à ce que veux dire ta source nwadette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:40

Sa soutenais juste ce que disais Papillon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeSam 2 Juil - 7:08

Freezer aurait pu avoir cette forme d'augmentation mais il se pensait trop puissant et ne s'entrainais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:04

C'est évidement... rien ne dit qu'il ne pouvait pas l'avoir vu que son frère l'avait
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:04

Il aurait été stylé un peu dans ce genre

http://fc04.deviantart.net/fs26/f/2008/098/e/3/freeza__fifth_form_by_alessandelpho.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:19

C'est le style d'image du jeu tenkaichi on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:02

Oui modifié par un fan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sur les personnages mangas/anime Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les personnages mangas/anime   Débat sur les personnages mangas/anime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les personnages mangas/anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)
» Parlons de nos personnages préférés
» [Anime] ARIA
» Air Gear manga et anime
» Manga ou Anime et pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Section manga en puissance (Iwa)-
Sauter vers: