The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+11
chithien
Gota
Yokoya
Whiskey
Angel
Nash
Nwad
Wolf
Pearl
Milka
Jao
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:32

Regarder ce lien vous verrez si le jeu est nul Cool




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:27

Sebasuchan a écrit:
Base de créa Killik également et Mitsurugi
T'as de bons goûts Wink et Mitsurugi est un super perso aussi ! Tu joues sur la PS3 ou Xbox360 ? Moi je l'ai sur la PS3 donc si toi aussi, on pourrait faire quelques parties de temps en temps si ça te dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Sekihan
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sekihan


Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 07/08/2011
Localisation : Dojo Shieikan
Emploi/loisirs : Respect le code ,ou c'est Seppuku
Humeur : Blitzkrieg Blitzkrieg BOOM

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 7:17

chithien a écrit:
Sebasuchan a écrit:
Base de créa Killik également et Mitsurugi
T'as de bons goûts Wink et Mitsurugi est un super perso aussi ! Tu joues sur la PS3 ou Xbox360 ? Moi je l'ai sur la PS3 donc si toi aussi, on pourrait faire quelques parties de temps en temps si ça te dit ...

oui ps3 également , il faudra se faire ça un de ces quattres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:08

Teto a écrit:
Wolf je pense qu'il faudra s'en taper des persos manquant, Diogène a en partie raison sa fera de l'inédit, imagine créer ces propres sayans avec le style qu'on souhaite et surtout on pourra créer les persos de DBA, un Bejito ssj3 et un bad Vegeta armure super saiyan, seul point négatif j'espère que c'est pas obliger de garder la queue de singe. Rolling Eyes Il y a moyen je pense de créer des femmes.

http://www.jeuxactu.com/dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi-en-video-1-76834.htm

ok mon vieux, tu créé les persos, puis tu me files ta sauvegarde et là je dirais que le jeu est bien. Mais par contre quand tu créé tes persos, même s'ils ressemblent à l'original il n'auront pas les même attaques que l'original. Pas de Goku 4 avec méga kaméhaméha, ben au chiotte.

POur le moment tenkaichi 3 reste the must, un mode histoire avec une vingtaine ou treintaine d'heure de jeu, et tous tous tous les persos.

La les gars qui font ce jeu, ils nous prennent pour des gros cons, car l'année prochaine ils ressortiront le même mais avec un peu plus de perso, puis on recommence dans 2 ans.

Va chié, moi je resterais sur tenkaichi 3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:12

Voila de sages paroles! ARRETEZ D'ACHETER car vous vous faites encore plus avoir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:13

ben oui mais il y aura toujours des moutons qui partent connement acheté une connerie. Si on n'achetais pas, les mecs nous sortiraient des bon jeux .

Bref je vais me passer d'un vrai bon jeu DBZ à cause de vous tous bande de moutons
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

Oui mais wolf tenkaichi 3 a pris du vieux question graphisme, je veux de la belle HD et le jeu à l'air pas nul jen suis sur! Une fois qu'un pigeon l'aura acheté il nous dira si il est bien ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:24

ben écoutes tu feras la tourterelle alors Laughing

Mieux vaut un jeu blindé et un peu plus laid qu'un jeu un peu plus beau avec aucun contenu.... femelle superficielle qui n'accorde de l'interet qu'à l'esthétique mouhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:41

EUUh non tu parles pour toi là car t'accorde de l'importance à un jeu avec 200 personnes, mais si leur mode de combat est pareil, pour moi ce sont juste des clones, le game play est pauvre dans tenkaichi 3 sont point fort c'est les persos, dans le nouveau le game play est un mélange de budokai et tenkaichi, vetement destructible selon ou tes touchés etc etc et les combats sont comme l'anime avec impact de vitesse et attaque frontal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:32

Chacun voit un intérêt différent dans un jeu : l'un accorde beaucoup d'importance au contenu et l'autre au gameplay. Personnellement, je ne joue jamais avec tous les perso, s'il y en a 5 qui sont bien, ça me suffit largement donc un bon gameplay avec des perso que j'aime bien genre Trunks, San Goku, Picolo, etc ... c'est good Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:52

Pareil pour moi a quoi bon jouer avec Tambourine sérieux Laughing et puis le mode de combat est selon les critiques du jamais vue depuis la création des DBZ! Tu balances un kaméha et ya un cratère au sol! Sinon Wolf non je ne pense pas qu'ils feront des suites à ce titre, c'est une sorte de Blast 3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 8:59

Mais vous calculez un peu??? L'interet du jeu bordel c'est le mode histoire. Vous allez faire un mode histoire nul à chié. 40 perso autre que le votre ouaiiiis l'histoire va être superbe.

Tenkaichi 3 c'est 30 heure d'histoire par là.... en visitant DB, DBZ (plus TOUS Les OAV glissé au milieu de l'histoire), puis DBGT.

je jou pas avec tous les perso, mais je prend mon pied à bataillé contre tous. D'ailleurs, non se ne sont pas des clones dans Tenkaichi 3, ils sont rares les clones, chaque mec à son attaque, ou ses attaques spéciale favorite, que l'on voit pour chacun d'entre eux dans les OAV pour ce style de perso ou dans DBGT pour tous les perso qu'il y a.

Bref on aime DB/Z/GT ou on est un amateur de pacotille. Je suis un fan de première heure, pas comme vous, et j'ai le plaisir de faire l'histoire TOTALE et complète, pas juste les moments fort bateaux que tout le monde connait.
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:30

Quand il s'agit de Dragon Ball, Wolf est dans la place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:17

Je dois aimer les jeux DB, au même titre que tu serais tatilleux pour ceux de naruto Laughing

j'aime bien les jeux naruto aussi, mais vu que je ne suis pas non plus le plus grand fan comme toi, un jeu avec une quarantaine de perso ca me suffit, alors qu'un méga fan aimerait que tous les persos de naruto soit présent et soigné de la même facon.

Enfin bon, vous voulez des jeux beaux pour ceux qui aime la qualité, désolé mais c'est pas les jeux tiré de dessins animés les plus beaux jeux.

La dernière tuerie, la voila, évidement faut aimer les bagnoles Laughing





Voila, là c'est beaux et ca c'est des graphisme... photo réaliste, excusez moi mais on ne demande pas la même chose à un jeu à la DBZ, on lui demande juste d'être complet pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:25

Vire ton image elle bousille le topic Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:27

je m'en branle c'est le topic jeux, donc elle est la meilleure illustration de la beauté d'un jeu pinprenelle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:28

Alala ces vieux qui radote , vous êtes fait pour nous emmerder nous les jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 2:44

Moi quand j'étais jeune.... je parlais pas aux plus agés comme tu le fais là Laughing . jeunesse décadente.

Tiens un autre beau jeu qui illustre ce que c'est que de beaux graphismes

Jeux Videos - Page 2 NB-TM-Ace-Combat

le dernier bébé ace of combat.

Voila vous en voulez de beaux graphismes, je vous montre ce que c'est pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:03

Fuck 41 persos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:27

Voila ce que j'ai posté sur Facebook sur la page FAQ :
Et pour la première fois depuis 10 ans je vais pas acheter de jeu DBZ . 41 persos ? Sérieux ? Ils sont où les 100 annoncés à la JE ? Et venez pas nous parler du mode Hero parce que c'est de la poudre aux yeux ! On peut juste changer les tenues , les couleurs et la coupe des persos qui soit dit en passant seront au nombre incroyable de ... 3 . ET les GT ? Parlons-en ! 2 persos ... LOL ! Ils vous mettez Gogéta SSJ4 mais pas Goku et Végéta SSJ4 ? Ah ouais super logique ! Les OAV ? Attendez voir que je compte ... Broly , Baddack et Janemba ... ça fait 3 ? Vous vous foutez de nous ? Bravo , vous progressez nettement dans la nullité ! J'aime pas trop être pris pour un pigeon vous savez ? Cette année j'appelle au boycott !
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 0:44

On verra quand le jeu sortira, mais je pense qu'il sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 7:20

heureusement qu'il sera beau, c'est la seule chose qui le sauvera. Mais au passage le charme de DBZ c'est le graphisme en cell shading (pour ceux qui savent pas ce que c'est, ben ils n'ont cas mieux s'y connaitre suis pas là pour éduquer).

DBZ sans cell shading c 'est complètement ****. Ca s'éloinge des graphisme du dessin animé.

Tkt gota, boycottons. Quand je le dis que c'est un jeu de merde c'est que c'est vrai, au début j'étais le seul, maintenant qu'apparement on dis comme moi j'aimerais voir les tit arguments des pigeons à la **** qui vont se jeter sur le jeu.

Au passage, certain ont la PS3 ici?? relié au live?? C'est quoi vos gamer tag?? enfin vos pseudos??
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:21

Pour le nombre de perso, ça m'est égale, je préfère 41 persos non cloné plutôt que 100 persos avec 50 qui ont les rafales de boules d'énergies par exemple ou la même projection...
Les DBZ jusqu'à maintenant qui ont eu beaucoup de persos, c'était que du superficiel. T3 était énorme mais le problème était que la moitié des persos ne servaient à rien et que par exemple lorsqu'on se faisait genre un C17 VS C13, c'est comme si on se faisait un C17 VS C17. Il devait y avoir bien 30 persos qui avaient la techniques rafales d'énergies...


ps:
le nouveau jeu DBZ est une grosse merde et je suis un pigeon qui va l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:02

Malheureusement le jeu à très mal été accueillit

http://www.jeuxactu.com/test-dbz-ultimate-tenkaichi-77238.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:45

Un pote l'a pris ce matin et franchement le jeu est super beau! La lumière divine des saiyans brille sur le personnage quand il est à fond comme Vegeta vs C19! Les attaques sont magnifique, les persos fidèle à l'anime, le stage totalement destructible de partout!

Le seul hic c'est que c'est un peu au pif le gameplay!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:09

Voici les critiques du jeu Rolling Eyes


http://www.jeuxvideo.fr/jeux/dragon-ball-z-ultimate-tenkaichi/avis-opinion/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: