The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La guerre des races

Aller en bas 
+8
chithien
Mary Sue
Whiskey
Diogène
Jao
Wolf
Nwad
Angel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:21

Tout au long du monde il y a eu des peuples différente et la guerre du racisme, des conquêtes des européens vers les putain de pays pauvre, l'esclavage des juifs et des noirs! Toute la haine encore fraiche jusqu’à maintenant! Les indiens d’Amérique massacré! Les aztèques et j'en passe! Pourquoi le blanc aime t'il dominé ainsi alors qu'il était un homme des cavernes contrairement aux autres peuples!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:43

Ils sont parties plus ou moins à la conquête du monde avant les autres, ou du moins les autres peuples n'en n'ont pas fait toute une histoire. A voir que des blancs partout, ils ont du penser qu'ils étaient les seuls et du coup ce qu'ils ont vu leur était inférieur. Ils étaient les seuls à être éclairés selon les dire de l'époque. Seul la croyance en Dieu et le Catholicisme pouvait civiliser les "barbares".

La recherche du pouvoir et de l'argent en se basant sur la religion. Ils étaient incapables de comprendre comment d'autres civilisations pouvaient vivre en sacrifiant des gens, comme certains rites en Amérique latine, alors qu'avec l'esclavage ils ont pas fait mieux.
Les noirs ont juste été une solution pour remplacer les Amérindiens qui n'étaient pas préparés aux maladies que les blancs ont apportés avec eux. Les noirs étaient plus robustes.

Je pense qu'a l'époque, et souvent même encore, certains jugent selon l'appartenance à un groupe ou autre. Les nazis eux sont carrément allé jusqu'a faire des recherches sur le sang pour prouver que la race Aryenne était supérieure. Il faut appartenir à la "majorité" pour ne pas être dérangeant.

Mitterrand à dit un jour pendant le génocide au Rwanda : "Un génocide dans ces pays là ce n'est pas grand chose".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:58

Le blanc envie le noir on le voit dans le sport dans les salles de musculation, on a un physique hors du commun, plus grand, résistant, le soleil ne nous fait rien, je pense que le blanc aurait du apprendre du noir et vice versa au lieu de faire des clans opposés. Les blancs ont osé juger les autres races car différente de leur civilisation!

Les blancs font naître chez les autres races leur propre " jalousie " c'est la source toute trahison. L'argent des blancs corrompent tout les autres peuples qui profitent ensuite de leur pays!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:06

Toi je te sens un membre de Nation Of Islam Cool le blanc a juste eu peur des noirs et le noir a cru le blanc, qu'il serait mieux avec le blanc d’où la soumission et l'humiliation qu'ils ont ressentit qui vous sont retransmis en message de haine dans vos gènes mais la haine c'est pas bon crois moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:13

Comme tu dis, ils ont tous des torts. C'est propre à l'Homme de taper vouloir écraser ce qu'il ne connait pas ou ce dont il a peur, mais tous ne sont pas comme ca. Faut pas non plus faire de généralité.
Question de culture et de point de vue. Si un parent et raciste, probable que le gamin le sera aussi. Si les parents sont pas c.ons le gamin sera faire la part des choses et n'aura aucune haine ou violence envers quelqu'un de différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:27

Pourquoi dans les quartiers ont voit des alimentation partout? Et au states on voit des armes en vente libre dans les quartier pourris, c'est pour qu'on se détruisent entre nous! Aucune bibliothèque, aucun stand de glace comme les quartiers de juif etc donc tout ça n'est pas fait au hasard!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:37

C'est vrai que c'est comme ça mais on va dire que pour eux les déchets doivent aller à la poubelle et laisser propre le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:53

Noir, blanc, jaune, beurre tous des stupides humains qui détruisent ce monde qui ne mérite pas d'être foulés par ces créatures inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 2:55

Ils ont cas pas en acheter. Si tout le monde faisait pareil, allait à l'école histoire de pouvoir avoir un boulot après etc Ca n'arriverait pas. C'est sous leur nez mais si personne n'achetait rien, il n'y aurait pas de soucis, mais c'est sur que c'est plus facile à dire qu'a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:05

C'est comme mettre des billets par terre on serait tenté de les prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:07

Dans ma ville cest un peu le même système.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:11

Ouais et si par exemple tu trouves un porte feuille, tu peux aussi le rendre au propio au lieu de piquer tout ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:25

Ouais mais rare sont les gens qui le font, dans ma ville y'a un paquet d'idiots! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:42

Il y a des idiots partout Laughing

je sais pas agito si nous les blancs avont eu peur ou envié vous les noirs. Mais comme tu dis on aurait du apprendre les uns des autres.
Par contre vu ta petite opposition entre blanc et black je vais te répondre :

Les blacks vous supportez mieux la chaleur, oui, mais dans les pays froid, vous n'avez pas l'air d'être à votre aise. Un problème avec la fraicheur les gars??? Laughing

Quand au fait que vous soyez plus puissant... ca, j'en doute grandement, mais vous êtes plus rapide et plus souple. En revanche question puissance pure, se sont des blancs les plus avanatagés. Certes les blacks vous êtes plus rapide, plus souple, plus tonique, mais sur la réelle puissance, se sont les blancs qui sont en tête.

Il n'y a pas réellement de supérieur, chacun ses domaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:42

Ben moi je le fait Rolling Eyes

Et sinon comme on en parlait aussi à côté, je disais que c'est vrai que beaucoup de "grands" sont blacks par exemple, mais je pense que cela à surtout à voir avec les conditions de vie de l'époque ou blancs et noirs n'étaient pas égaux. Les noirs avaient beaucoup de choses à dire et à revendiquer, certains l'ont fait dans des discours comme Garvey, Malcolm ou King d'autres dans la musique comme Hendrix, Charles, Brown etc
Je pense que le vécu aide beaucoup et qu'a cette époque les plus mal loti était les gens de couleur. Cela ne change en rien le fait qu'il y a eu des blancs etc qui ont fait beaucoup pour les autres.

Encore une fois pour moi tout dépend de l'éducation que l'on a reçu et la capacité à être ouvert d'esprit. Et surtout la capacité de ne pas se dire "victime" parce qu'on a une couleur de peau différente de ce que le "monde" peut apprécier.

Le problème des Hommes c'est d'en vouloir toujours plus. Toujours d'argent, de pouvoir... Et ca, c'est commun aux asiat', Amérindiens, noirs, blancs...

J'ai une question qu'on m'a posé une fois. A votre avis, il est préférable d'être vraiment blanc, noir etc ou c'est une bonne chose que d'être métisse ? Et pourquoi selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:50

Ah oui ca c'est clair, toutes les personnes qui nous emmerde à se faire passer pour des victimes car ils sont black, jaune ou beur ca casse les couilles Laughing

En plus maintenant, nous les blancs devont grave faire attention à nos faits et gestes ainsi qu'à notre manière de parler car on nous retombe qu'on est des racistes pour un oui ou pour un non.

Ca casse les couilles ca
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:02

Faut aussi voir que quand les blancs disent "bamboula" et compagnie c'est toujours dans le sens péjoratif. A y réfléchir, je ne trouve pas de choses péjorative qu'on dit à un blanc, par contre il y en a pleins pour les autres.
Chinetoque, bougnoule, macaque etc Je n'aime vraiment pas ces mots Rolling Eyes

Mais bon, le passé est le passé, on est au XXIème siècle et au lieu de reparler sans cesse des choses qui se sont passés il y a 20 ans, on ferait mieux d'apprendre de nos erreurs et comme vous le dite d'apprendre les uns des autres sans dire que tels ou tels sont supérieurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:12

M'en fou, tout ce qui compte c'est MOI Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:50

En même temps on vit dans un pays à l'origine blanc, vous avez voulut coloniser des pays noir, demandé aux algériens leur aide pour la guerre et bien maintenant tout le monde vit ici, il suffit juste de vivre tous en harmonie pour son prochain, si on est égoïste on sera tous méfiant à l'égard de notre voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:10

Ah ben oui je le vois bien que la france est un pays batard sans vrai racines
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 10:19

Il a pas dit ca en même temps. Les Français sont des latins, nos origines sont là, mais qui d'entre nous peut dire qu'il est Francais à 100% ? Pour la plupart on a tous des origines, qu'elles soient blanches, asiat' ou autre. Je pense qu'on ne parle pas de Français mais plus d'origines et de couleur.

Et quoi qu'il en soit, les Français comme tant d'autres, ils ont été foutre la merde et se sont barrés ensuite une fois qu'il n'y avait plus rien à en tirer.
Et parmi ces Français, il y avait des gens d'origines diverses donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:26

ben c'est pour ca que le peuple francais est batard, car il y a une tas d'origine différente Laughing . Nous sommes tous des batards Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:28

Y'a vos ancêtres les gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:31

Ouais gaulois toi même oh Laughing . Et oui nous descendons en parti de la .... gaule Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:40

On est des blancs insignifiants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:43

A la base au fait , pourquoi t'as créé ce topic Agito???
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:45

Surement qu'il a un coup de haine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:46

t'as de la haine contre les blancs agito???
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:53

Parce qu'il est d'accord avec ce que prône Nation of islam et qu'il voulait surement en débattre Laughing Vous êtes trop "blanc" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:57

Oui il veut plus voir de pauvre blanc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:11

Quittez le pays Laughing
Non mais arranger les choses par la violence c'est pas la meilleure des idées, ca n'a jamais mené à rien, suffit de voir ce qui se passe encore. Mais Nation of Islam dit que tout ce qui se passe c'est la faute des blancs.
A la base c'est un mouvement "raciste" qui a tout de même évolué sur pas mal de choses, quant à d'autres elles se sont atténuées mais bon, je me base seulement sur ce que j'ai vu en documentaire, comme tout faut que ca soit creusé lol

Les métisses on a un peu plus de chance mais bon c'est pas tout à fait ca non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:06

c'est pas la chose la plus habile je pense que de venir parler racisme ici. Justement c'est a éviter pour pas créer de conflit là où il n'y en avait pas jusqu'à présent.

T'as envi d'un conflit blanc/noir ici agito?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:26

J'ai dit qu'a la base elle était perçu comme raciste par les blancs et prônant la violence par des gars comme Luther King qui par exemple avait des discours moins radicaux.
Après est ce que c'est véritablement toujours comme ca, je ne sais pas. Pour ca, prend pas pour comptant ce que je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:03

Puisqu'on parle de race et tout le reste, voilà une chanson qui relate plutôt bien ce qui s'est passé un peu partout et qui se passe encore d'ailleurs.



Tandis qu'ils attendent l'aumône de l'Etat-providence, pleurent aux portes de ces organisations charitatives, perdent leur temps dans les files de chômeurs, patientent dans l'espoir d'une promotion. Les pauvres gens vont se révolter pour s'emparer de leurs biens. Les pauvres gens vont se révolter pour prendre ce qui leur revient.

Mais enfin les choses commencent à bouger à force de parler de révolution
.

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeJeu 14 Juil - 7:24

Ce qu'on fait les blancs c'est minable, ca n'aurait jamais du exister et c'est honteux. Oui agito, papillon, rindo ou toi vu tes origines peuvez en vouloir à la race blanche de l'époque de vos ancêtres, ca je le comprends.

J'en suis désolé vis à vis des ancêtres noirs qui étaient à plaindre et qui on vecu des horreurs que j'imagine pas. Mais par contre faut pas venir réclamer la facture à ma porte. j'y suis pour rien.

C'est à ceux de l'époque qu'il faut en vouloir, car re-envenimer les choses maintenant n'en viendrais qu'à engendrer une nouvelle haine alors que les années qui passent nous apprennent à vivre ensemble. Et perso j'ai pas envi qu'on m'emmerde car je suis blancs au titre de ce qu'on pu faire des gens de la même couleur que moi à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeSam 16 Juil - 1:13

C'est sur je suis métisse donc les deux histoires font parties de mes origines. Je n'aime vraiment pas les films sur l'esclavage, ca me fout dans des colères noir mais comme tu dis, le passé est le passé. J'ai souvent et bataille même encore contre des c.ons qui se croient supérieur à un noir, un asiatique ou autre mais bon on dit aussi qu'il ne faut pas instruire les c.ons Laughing

Mon père est allé plusieurs fois aux États-Unis et ailleurs pendant longtemps et il n'a jamais vraiment eu de problèmes. Le passé est le passé, si on ne veut pas que des choses comme dans les années 70 se reproduisent faut y mettre du sien, et des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:04

Ouais voila, le passé est le passé, qu'on me fasse pas chié car je suis blanc car c'est pas moi qui est foutu la merde.

Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:48

Tout les peuples ont subit l'esclavage à y regarder sauf les blancs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:58

Bande de vautour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:08

La race interdite est celle des vainqueurs! Force et honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 7:00

Il semblerait qu'Agito a trouvé sa voie, comme quoi tout peut changer.

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:32

A croire que tout le monde l'a prit pour un idiot à ne pas pouvoir changer Laughing Mais oui, c'est bien qu'il ai enfin comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:41

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:26

Le Passager Noir a écrit:
Le blanc envie le noir on le voit dans le sport dans les salles de musculation, on a un physique hors du commun, plus grand, résistant, le soleil ne nous fait rien, je pense que le blanc aurait du apprendre du noir et vice versa au lieu de faire des clans opposés. Les blancs ont osé juger les autres races car différente de leur civilisation!

Les blancs font naître chez les autres races leur propre " jalousie " c'est la source toute trahison. L'argent des blancs corrompent tout les autres peuples qui profitent ensuite de leur pays!

T'es sérieux dans tes propos? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:01

Va savoir Laughing Non, je pense que ce n'est plus le cas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:53

Mary Sue a écrit:
Le Passager Noir a écrit:
Le blanc envie le noir on le voit dans le sport dans les salles de musculation, on a un physique hors du commun, plus grand, résistant, le soleil ne nous fait rien, je pense que le blanc aurait du apprendre du noir et vice versa au lieu de faire des clans opposés. Les blancs ont osé juger les autres races car différente de leur civilisation!

Les blancs font naître chez les autres races leur propre " jalousie " c'est la source toute trahison. L'argent des blancs corrompent tout les autres peuples qui profitent ensuite de leur pays!

T'es sérieux dans tes propos? Rolling Eyes

Je suis sérieux sur ce que je veux on'na haha
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:11

Soit pas trop sérieux sur le racisme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:42

T'inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:45

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:47

Et ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des races Empty
MessageSujet: Re: La guerre des races   La guerre des races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des races
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: