The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le cinéma asiatique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 1:23

Le cinéma asiatique est connu en occident essentiellement pour ses films d'arts martiaux mais cela commence petit à petit à changer et d'autres genres s'importent tels que la romance avec "In The Mood Of Love", le polar avec "Infernal Affairs", la comédie avec "Shaolin Soccer" ou encore l'horreur avec "The Ring" ...

Qu'en pensez-vous des films asiatiques ? Regardez-vous d'autres genres que les films d'arts martiaux ?

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:40

je préfère film indien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:41

Bof tu le sais déjà vu le nombre de fois ou on en a parlé Laughing Et dire que j'ai un film qui m'est dédié cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:56

Dans ma jeunesse j'étais un fana des films d'art martiaux, c'est moi la cause de tout a propos de Jet Li, dans mon quartier de paris personne connaissais Jet Li à l'époque tous était fan de Jackie Chan, et un beau jour j'ai fais découvrir Black Mask à tout le monde, et en moins de 2 semaines plusiereurs arrondissement et video club mettait les films de Jet Li à louer, ensuite j'ai pas arrêter de faire découvrir d'autres films comme les " il était une fois en chine " " dr wai " etc
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:32

@imouto-chan : c'est clair, toi je te connais très bien mais j'ai une question à te poser tout de même : c'est quand tu vas sortir un nouveau film ? Very Happy

@Teto : j'adore Jet Li également, surtout ses films chinois car ses films américains ne font pas du tout honneur à ses qualités martiales ...
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:03

Moi j'aime les films comme tigre et dragon c'est tellement féerique ces films là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:13

Hero en vo n'est pas mal du tout.

Sinon, Ichi je l'ai trouvé pas mal du tout comme film.


Dans le Japon médiéval, Ichi est une jeune orpheline, aveugle de naissance, qui gagne sa vie en jouant de la musique de village en village. Mais derrière ses airs fragiles se cache un tempérament guerrier. La jeune fille possède notamment un talent exceptionnel dans l'art de manier le sabre, arme qu'elle dissimule dans son bâton de marche. Bandits, yakuzas... : tous ceux qui se mettent sur son chemin finissent en petits morceaux. Un jour, elle sauve la vie d'un samouraï errant aux prises avec le redoutable clan Banki...
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:42

Je suis complètement d'accord avec imouto-chan, Hero est un film très beau et je le préfère même à Tigre et Dragon mais après c'est chacun ses goûts car les 2 thèmes traités sont assez différents ...

Sinon il y a aussi "Le secret du poignards volants" qui est pas mal également dans ce genre de film féérique.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:53

Qui a vue les marins de mer de chine???
Revenir en haut Aller en bas
chithien
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
chithien


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2011

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeMer 26 Oct - 5:48

Nwad a écrit:
Qui a vue les marins de mer de chine???
C'est avec Jackie Chan, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitimeMer 26 Oct - 12:25

C'est un des meilleurs films de Jackie Chan et Sammo Hung, il m'a mis une claque ce film étant mome.
1m30


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma asiatique Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma asiatique   Le cinéma asiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma asiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorties cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Cinema (Kiri)-
Sauter vers: