The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nature, la terre et les animaux

Aller en bas 
+10
Nwad
Daz
Zer0
Diogène
Yokoya
Eufrat
Kili Kili
Oh!Girl
Angel
Foxy Star
14 participants
AuteurMessage
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:02

Je n'ai pas vu de topic concernant l'élément le plus important, car avant de changer les personnes ou les habitudes, il faudrait aussi parler du monde qui souffre, qui pleure chaque jour. Donc je lance le sujet qui traite de notre planète, celle qui nous à vue naître et grandir.
Certes c'est nous qui sommes les principaux concernés de sa destruction mais personne ne connaît vraiment la véritable énergie de notre terre qui est en réaction avec l'univers, on appelle cela " l'attraction "

La nature, la terre et les animaux Images?q=tbn:ANd9GcRjc2CqXw3dirjvGpITS66nCS-jfjnQKz1_sjFVmz_R9QpRBP752w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:39

La terre vers Marseille nous offre du soleil chaque année et pour cela je lui serais éternellement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 4:43

Ah t'es de marseille? Je suis complètement à l'opposé du soleil vers la bretagne! Mais la nature est très belle vers ce coté, j'aime bien sortir quand il pleut et sentir la pluie sur ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:05

En effet, c'est l'Homme qui détruit la nature, améliorer sa vision des choses et son comportement aiderait à préserver ce qui peut l'être encore. Quand on voit qu'au mois de mai l'océan est à parfois 20° alors qu'il y a 10 voir 15 ans, c'était la température au mois d'août, il faudrait commencer à s'inquiéter. Pourtant tout le monde dit "le gouvernement à cas montrer l'exemple, il pollue beaucoup alors moi je verrais après."
L'Homme se pense inconsciemment plus fort que la nature, il n'est pas vigilent et ca se voit tous les jours. Qu'est ce que ca coûte d'attendre de voir une poubelle pour jeter un papier dedans au lieu de le jeter par terre ?

Tout est lié, pour sauver notre planète, on doit aussi sauver l'Homme, tant qu'il ne comprendra que c'est à lui à s'adapter à la nature et pas l'inverse il continuera de détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Oh!Girl

Oh!Girl


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : dans un moulin ^_^
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : baliibalouu

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:12

Et c'est quoi ta solution à toi? Rolling Eyes car moi je jette aucun papier, pas mal de gens sont respectueux vis à vis de ça mais c'est surtout la production de connerie qui pollue.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:17

Il y a pleins de choses à faire, éviter la voiture, ampoules économiques, panneau solaire, éolienne etc
La plupart des gens crient au scandale lorsqu'un projet de parc à éoliennes est évoqué alors que ca éviterait le nucléaire.
Chacun pourrait produire ses propres fruits et légumes. Même si c'est sympa de manger des fraises en pleins hiver, les transports France/Brésil par exemple polluent pas mal et en plus reviennent cher pour une qualité médiocre.
Des solutions, il y en a pas mal, suffit que tout le monde s'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:21

Oui, mais c'est triste de voir que tout le monde s'en fout! Comme les boissons gazeuses qui sont un véritable poison pour notre corps ou les colorants, maintenant on ne peut plus vivre mais survivre!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:37

De plus en plus de gens souhaitent revenir à ce qu'il y avait du temps de nos parents, une agriculture saine qu'aujourd'hui on appelle "bio" etc Si tout le monde y met du sien, on peut revenir un peu en arrière de ce côté là, ca ferait du bien à tous. La technologie a du bon, mais il ne faut pas en abuser ni l'utiliser à des fins néfastes, comme ca été le cas pour pleins de découvertes qui étaient dans le but médical au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:48

Ok mais on ne pourra jamais revenir en arrière, maintenant il faut pouvoir préserver à notre façon la terre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:54

Ca serait si difficile de pas utiliser de pesticides pour cultiver ou de ne pas consommer en masse ? Tout est une consommation massive, en ralentissant, en consommant mieux, ca ne serait pas parfait, mais ca serait déjà mieux. En marchant pour faire 1km au lieu de prendre la voiture, ca serait bien aussi. Faut vouloir, c'est comme tout. Si on commence en se disant "oui mais", on arrivera jamais à rien. Faut se dire "on va réussir, on tout faire pour" et pas "je vais essayer".
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:58

Faut aller voir les constructeur de voiture, les bio-chimistes etc etc
Car c'est pas les gens dans la rue qui font ça, mais ceux dans ces entreprises. Les gens dans la rue sont bernés et ne peuvent rien. Même les mettre au courant changera rien, ils vont pas aller manifester puisque maintenant manifester est devenue inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:05

Je vois déjà ma mère en ville avant, il pleuvait, pour faire 500mètres : voiture. Pour des courses importantes si tu habites loin, c'est plus pratique, mais il y a pas mal de moyens pour éviter la voiture. Le co-voiturage c'est bien aussi, mais beaucoup ne veulent pas.
Le usines produisent sous la directive des gouvernements, on nous matraque de pub pour acheter et au final c'est un cercle vicieux.
Manifester, si ca pourrait avoir un super impact, mais il faudrait là encore que tout le monde s'y colle. Il faut une unité, une fois que l'on a ca, on peut tout faire. Ca vaut le coup en plus, ca serait pas "important" je dis pas, mais le jour où on aura plus de quoi boire ou manger, on se rendra compte qu'une voiture ca aide pas pour se caler l'estomac ou nourrir son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:09

Et oui mais les gens sont dépendants maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:17

Il faut les toucher. Une mère ayant un bébé, elle va plus facilement se projeter dans l'avenir et voir que si rien ne bouge son enfant sera élevé aux hormones, quoi que c'est déjà le cas. Faut voir ce à quoi les gens sont sensibles et se baser sur ca pour leur ouvrir les yeux. Si on est bon, ca va germer dans leur tête. Certains sont dur de la feuille, mais j'ai réussi avec certains, donc je reste motivée et confiante pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:21

Tu as un copain ou autre? Car ce combat faut être préparé car cela prends ta vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:25

En général quand on choisit cette voie là, le partenaire voit un peu les choses de la même manière. Mais oui, ca prend une vie entière et encore tout ne sera jamais parfait donc il faudra une relève et pour ca, il n'y a pas de miracle, il faut faire comprendre à nos enfants à quel point il faut préserver tout ce qui nous permet de vivre chaque jours, de voir les priorités et de faire les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:30

Et si ton enfant veux pas adhérer?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:37

Je verrai en temps voulu. Il y a un pas entre le parent que l'on pense devenir et le parent que l'on est vraiment Wink Le principal est qu'il respecte les animaux et autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Yokoya
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Yokoya


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2011

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:53

Angel a écrit:
Je verrai en temps voulu. Il y a un pas entre le parent que l'on pense devenir et le parent que l'on est vraiment Wink Le principal est qu'il respecte les animaux et autrui.

On doit éduquer un enfant mais pas lui donner des idées qui modifiera sa véritable perception, tu vas agir comme les parents qui ont tout foiré et veulent imposer à leur enfant d'être top modèle à 8ans ou cuistot à 12ans?

La nature, la terre et les animaux Yokoya11
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:20

Tu viens de le dire, éduquer. Mes enfants choisiront la voie qui leur plait, mon rôle sera de les aider du mieux que je peux pour qu'ils aient toutes les clés en main pour réussir leur vie et pas leur imposer quelque chose. Ensuite, leur apprendre à respecter autrui, la planète et ce qui s'y trouvent dessus n'est pas du bourrage de crâne pour moi, mais quelque chose de normal.
Être parent c'est aussi encore et toujours faire en sorte de s'améliorer, car les enfants inconsciemment prennent leur parents comme modèles, donc être soi même soucieux de ce qui nous entoure est une bonne chose.

S'il y a tant de violence, de laisser aller ce n'est pas uniquement la faute des profs, du gouvernement et que sais-je. Maintenant les parents pour être tranquille mettent leur enfant devant la télé alors qu'il y a un nombre infinie de choses à faire avec eux. Tu parlais ailleurs des connaissances de leurs origines, et bien pourquoi ne pas commencer le soir sous forme d'histoire au lieu de les coller devant la télé ? Les éveiller n'est pas un crime, au contraire. C'est plaisant de voir quelqu'un qui s'intéresse à pleins de choses et non pas juste à "waaaah il m'fo le dernié Iphone t'as vu il claque tro sa mer!"
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:36

Yoko a de bonnes idées mais les gamins ont des amis et si ils voient leurs amis jouer, avoir un tel ou autre et que les parents disent non, le conflit régnera.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:49

Une partie de la population profite d'une illusion de l'accroissement de la prospérité alors que d'autres meurent de faim; Le nombre d'animaux élevés pour l'abattoir est en constante augmentation et cela au détriment de notre environnement. Cela ne résulte pas uniquement de la technologie; cela résulte en premier de notre incapacité à chérir autrui plus que les choses matérielles. Si l'humanité était capable de plus d'attention et d'affection, cela aurait un impact positif et pas seulement sur l'Homme. L'argent et le confort nous place dans une fierté excessive qui s'exprime au détriment de ce qui nous entoure. Peu comprennent que le bonheur ne se trouve pas uniquement dans une voiture mais aussi dans ce que l'on peut trouver dans la nature. N'avez vous jamais été émerveillés des trésors naturels que l'on peut trouver dans chaque partie du monde?
Nous voyageons dans des endroits préservés pour s'évader et se défaire du stress quotidien alors que si nous y mettions chacun du notre, les générations futures n'auraient pas besoin de voir cela dans des vidéos d'archives.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:55

Oui voilà un discours qui fait envie de voir la nature sous sa plus belle forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:21

Un bon discours de votre part Zero Wink maintenant on doit tous appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:22

Angel a écrit:
De plus en plus de gens souhaitent revenir à ce qu'il y avait du temps de nos parents, une agriculture saine qu'aujourd'hui on appelle "bio" etc Si tout le monde y met du sien, on peut revenir un peu en arrière de ce côté là, ca ferait du bien à tous. La technologie a du bon, mais il ne faut pas en abuser ni l'utiliser à des fins néfastes, comme ca été le cas pour pleins de découvertes qui étaient dans le but médical au départ.

Je ne connais personne qui veulent revenir dans le passé pour retrouver ces choses, on vit avec notre temps et on doit trouver le meilleur de notre génération vielle folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:47

Nwad pense tu que les gens préfèrent manger des produits transgéniques bourrés de pesticides où préféreraient-ils manger des produits plus sains? La production de nourriture si massive ne sert à rien si ce n'est détruire la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:18

On devrait cultiver nous même nos produits mais quand on habite en ville c'est pas évident. Donc il faut prendre bio
.
Revenir en haut Aller en bas
Amasa
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Amasa


Féminin Messages : 651
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 31
Localisation : parmis ma meute
Humeur : sa dépend des jours

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:00

Le bio c'est de la pure connerie, c'est juste une étiquette collée sur un emballage. Sa fait joli, tu te dit "wah! c'est bio on le prend!" mais c'est la même chose que ce que tu achètes d'habitude avec "BIO" rajouté. C'est du commerce. C'est comme le recyclage, la protection de la planète. Du commerce, le gouvernement qui en profite pour mettre des taxes qui servent à rien sauf à se remplir les poches. C'est comme un prof a dit "un jour ils vont mettre une taxe sur l'air qu'on respire".
Revenir en haut Aller en bas
Oh!Girl

Oh!Girl


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : dans un moulin ^_^
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : baliibalouu

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:07

La majorité des produits bio sont de bon produit, tout dépend ou tu vas les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:13

Il y a des agriculteurs qui font des paniers pour les gens qui les commandent et les livrent une fois par semaine ou bien il y a des petites parcelles de jardin ou les gens peuvent cultiver leur fleurs, leur légumes etc lorsqu'ils habitent en ville. J'avais vue ca il y a quelques années dans le 91. A 10 minutes de voiture, un peu plus à l'extérieur de la ville. Ce sont des solutions pour ceux qui habitent en ville et qui veulent manger plus sainement. Non seulement, ca respecte un peu plus l'environnement mais ca coûte aussi bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:40

Les hommes détruisent la nature et se font châtiés, même si on ne le voit pas, toute chose est vivante. Un philosophe a dit " Quand on ferme les yeux pour regarder la nature, on ressent le souffle de la terre "
Ca veut dire qu'il faut pas se contenter de ce que voient nos yeux. Mais qu'il faut essayer de ressentir les choses avec notre coeur.
C'est aussi ce que je crois, mais je manque encore de sagesse hé hé.
Et vous? Le pouvez vous? Voir les choses autrement qu'avec les yeux?

Nos yeux nous montrent ce qui est juste devant nous, mais parfois la réalité réduit notre champ de vision, essayez de voir les choses avec votre coeur. Si vous aimez et respectez la nature de tout votre coeur, vous aurez une autre vision de la réalité de ce monde.

La nature, la terre et les animaux Ajite_20
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:36

Oui c'est vrai Jao, je t'ai mis un +

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:44

Enfin une chose que je voulais lire.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:59

Jao a écrit:
Les hommes détruisent la nature et se font châtiés, même si on ne le voit pas, toute chose est vivante. Un philosophe a dit " Quand on ferme les yeux pour regarder la nature, on ressent le souffle de la terre "
Ca veut dire qu'il faut pas se contenter de ce que voient nos yeux. Mais qu'il faut essayer de ressentir les choses avec notre coeur.
C'est aussi ce que je crois, mais je manque encore de sagesse hé hé.
Et vous? Le pouvez vous? Voir les choses autrement qu'avec les yeux?

Nos yeux nous montrent ce qui est juste devant nous, mais parfois la réalité réduit notre champ de vision, essayez de voir les choses avec votre coeur. Si vous aimez et respectez la nature de tout votre coeur, vous aurez une autre vision de la réalité de ce monde.

La nature, la terre et les animaux Ajite_20


Il y a longtemps, le bien et la mal ne faisaient qu'un...seuls ceux qui le savent peuvent être en paix avec la nature.

Je vais vous sortir de là.

La nature, la terre et les animaux Ajite911
Revenir en haut Aller en bas
Yokoya
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Yokoya


Messages : 112
Date d'inscription : 26/08/2011

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 7:33

Hoho

La nature, la terre et les animaux Yoko110
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:46

La nature, la terre et les animaux Ajite710
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:07

Jao a écrit:
Jao a écrit:
Les hommes détruisent la nature et se font châtiés, même si on ne le voit pas, toute chose est vivante. Un philosophe a dit " Quand on ferme les yeux pour regarder la nature, on ressent le souffle de la terre "
Ca veut dire qu'il faut pas se contenter de ce que voient nos yeux. Mais qu'il faut essayer de ressentir les choses avec notre coeur.
C'est aussi ce que je crois, mais je manque encore de sagesse hé hé.
Et vous? Le pouvez vous? Voir les choses autrement qu'avec les yeux?

Nos yeux nous montrent ce qui est juste devant nous, mais parfois la réalité réduit notre champ de vision, essayez de voir les choses avec votre coeur. Si vous aimez et respectez la nature de tout votre coeur, vous aurez une autre vision de la réalité de ce monde.

La nature, la terre et les animaux Ajite_20


Il y a longtemps, le bien et la mal ne faisaient qu'un...seuls ceux qui le savent peuvent être en paix avec la nature.

Je vais vous sortir de là.

La nature, la terre et les animaux Ajite911

J'ai fermé les yeux aujourd'hui et j'ai senti comme un souffle sur moi et une présence bienveillante et douce.
Merci Jao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature, la terre et les animaux Empty
MessageSujet: Re: La nature, la terre et les animaux   La nature, la terre et les animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature, la terre et les animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: