The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?

Aller en bas 
+4
Angel
Lord
Wolf
Nwad
8 participants
AuteurMessage
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:35

Je ne sais pas si tout le monde a vue Kick Ass mais c'est l'histoire d'un jeune qui veut devenir le tout 1er super héros, alors qu'il n'a aucun pouvoir ni même de technique de base!

Il se fait vite rétamer dans sa 1ère sortie et n'arrête pas pour autant, donc pensez vous qu'un super héros aurait la place dans notre monde à nous, car comme une des phrases du film le dit " dans les comics (ou manga) il ya des super héros mais sa reste dans les comics tandis que les méchants sont même dans la vrai vie "

Allez une musique du film que j'adore!


https://www.youtube.com/watch?v=BolIXphLXHs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:09

IMPOSSIBLE il serait ferait vite rétamé girl hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 1:24

Alors tu penses XIII que sa serait impossible, et même si il avait des talents en arts martiaux et stratégie?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:20

Impossible pas de super héros sans super pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:25

Batman a pas de super-pouvoirs en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:34

Il a un tas de gadget à peine possible d'avoir de nos jours... ca compense plus que grandement... t'as déjà croisé des batmobile ou son avion??? Tu vois beaucoup de ceinture capable de te défoncer des muraille ou capable d'endormir quelqu'un... NOn pas courant hein, et complètement surréaliste pour notre époque
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:10

Bref donc qu'est ce qu'un type comme Batman? ( On s'en fout de la psychologie du personnage, ni pourquoi il décide de devenir Batman, on va se pencher sur ses capacités et ses ressources )

C'est ni plus ni moins qu'un super soldat et un super athlète, un type surentraîné qui maîtrise plusieurs disciplines physiques au top niveau, déjà une flopée de styles art martiaux, c'est un expert en techniques de combat. Il maîtrise 227 disciplines différentes de formes de combat et d'auto défense du karaté au judo, l'aikido, le ju-jitsu, le krag maga, boxe anglaise, le ninjutsu, la capoeira, le yaw-yan, le kung-fu et tant d'autres.

Donc un mec vraiment surclassé, mais pourquoi si un tel gars existerait il irait se faire chier à sauver des gens qu'il connait pas dans une ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:20

Un mec baleize qui s'il se limitait à ses performances physique ne serait en rien un super héro. C'est tout son attirail qui fait qu'il est super.

POurquoi??? ben si j'étais incroyablement fort, et que j'étais indestructible, je serai ravi de défendre le faible face à l'oppresseur. Ce qui fait ca est juste que t'aimes pas l'injuste et que ca t'insupporte.

Malheureusement je suis qu'un mec ordinaire, pas clark kent
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:48

Batman pour moi ce ne sont pas vraiment ces trucs qui fait qu'il est un super héros certe sa l'avantage beaucoup mais cest plutot son intelligence, sa force physique, son infiltration etc dans Batman Begins on voit bien son entrainement de malade qui suit et c'est ça qui fait sa force!
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:24

Attendez! A force de racketter les mémés dans la rue, j'ai accumulé un petit pécule que je vais utiliser pour mener dans ma guerre au crime!
J'ai utiliser ma bicyclette pour faire mon véhicule et mon gros polaire et une cagoule comme costume!
En gadgets, j'pense prendre des cloues, une scie à métaux et des cordes!
Voilà, je suis près. Laughing

Non sérieux, on vit dans le monde réelle!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 9:20

Impossible. Et quelqu'un maîtrise autant de disciplines a la perfection impossible aussi. Dans la vie réelle un super héros ne serait pas tel qu'on l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:49

Peut être parce que l'on vit dans le vrai monde, monde où les personnes ne sont pas suffisamment stupides pour risquer leur vie/ enfreindre la loi et ou ne pas croire que les facilités scénaristiques existantes dans un monde fictionnel existent dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 11:29

Si je vois quelqu'un se faire agresser, j'interviendrai surement. Malheureusement, ce sera probablement par orgueil. Pour donner du crédit a mes dires, j'ai deja fait face a 8 types avec 4 potes, et je me suis fait défoncer juste par fierté. Alors si quelqu'un est en danger, ce ne sera pas un problème.
Par contre si quelqu'un se suicide, bah bof. Mon pote avait assister au racket devant mon collège. Je lui ai demandé pourquoi il n'a pas reagi. Il m'a repondu "le type ne se defend même pas. Je vais pas me faire cogner pour un gars que je connais pas". Il a pas tord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:07

Pas vraiment d'accord avec ton raisonnement Choco. Tous les les mecs ne sont pas des terreurs ou des violents. Tu prends des tits jeunes, certains sont timides et très effacés et souvent en plus pas super épais donc ils préfèrent ne pas en rajouter.
Si tu dis que tu aiderai quelqu'un tu aides quelque soit la personne pas juste si c'est une jolie nana soit tu ne fais rien et là peu importe la personne.

Sinon Dawn oui c'est sur qu'en prison il est difficile d'aider ceux qui en ont besoin et encore plus dur d'être présent pour sa famille.
Dans le monde réel le héros pour moi c'est celui qui va sortir quelqu'un des flammes, qui va sauver quelqu'un de la noyade etc mais pas le mec qui va jouer les justiciers masqués.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:28

Les héros existent mais pas les super héros!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:29

Moi je pense qu'il est possible d'être un Super Héro sous des conditions exceptionnelles! Donc autant dire que c'est quasi impossible, en tout cas la probabilité est infime.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:32

Nous sommes d'accord Dawn Laughing

Et tu le vois comment ton super héros papitoche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 12:38

Déjà il faut écarter tout héros aux Super Pouvoirs, car cela n'existe pas, on le sais tous! A moins qu'un jour l'humanité subit une avancée grâce à la science comme la génétique, des sciences hybrides et voir un apport technologique.

Il faut voir d'avantage dans un Super Héros tout à fait humain, mais ayant certaines aptitudes hors normes, celles d'une sorte de champion ou d'élite, donc ce qui se rapprocherais le plus de Batman.

On enlève tout le côté fantaisiste, à savoir que Batman par exemple ne sait jamais fait choper par les flics, ok il a beaucoup d'argent, et un matériel de pointe mais c'est assez fantaisiste qu'il se soit jamais fait attraper ou pister, dans un monde réel qui est le nôtre même le gouvernement aurait pu a un moment sollicité des ressources de l'armée pour éventuellement tenter de le pister, ne serait-ce que via satellite. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeVen 8 Juil - 21:36

je suis pas tout a fait d'accord Choco, dire derrière son PC que si quelqu'un se fait agresser dans la rues par 3 voyous avec des couteaux tu vas sauver cette personne c'est pas comme être en situation réelle

Les risques dont tu parles choco, je les prendrais mais seulement pour quelqu'un de très très cher. Pas pour un inconnu.

Je vois pas de super héros, juste des héros, les pompiers par exemple. Ils sauvent des vies, même s'ils calculent un max pour s'assurer de courir un minimum de risque, ben ils sauvent en se mettant en danger. C'est bien là des héros. Pas de masque, bien souvent humble, ils font leur boulo qui est risqué, pour nous sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

Une autre hypothèse c'est que le type voudrait relever là un défit immense, qu'est celui d'être tout simplement le premier "vrai super héros" ayant existé et capable d'être efficace ( Jusqu'à un certain point )! Mais qu'est ce qu'il y gagnerait réellement? A part faire parler de lui tôt ou tard, notamment à la tv, les journaux et donc devenir lui même une cible ( autant pour ceux qu'il gêne ou justement les autorités de justice ). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:07

Il ferait rien du tout ton gus, c'est juste à la télé qu'un mec sans pouvoirs sauve des vies et devient super héros. Vous avez de gros soucis de rationalité
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:13

On s'en tape c'est juste une hypothèse sinon le topic va tomber dans l'oubli! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:42

Si c'est pour dire des conneries autant ne rien dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:45

Va regarder ta Tv va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:17

pas trop le temps j'ai pas mal à faire en ce moment et c'est pas un super héros de vos rêves qui viendra me le faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Anna


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:32

Un super héros serait peut être la solution de tout, mais un véritable. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:57

oui un vrai, mais pas un idiot en collant avec une épée en bois
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:15

Il existe un super héros c'est la nature Cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Wolf


Masculin Messages : 1588
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 43
Localisation : dans ton cul

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:40

C'est un point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:45

Injustice etc on se fait bousiller sans pouvoir rien faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:35

Il y en a plus de super héros qu'on le pense, peut être pas avec des super pouvoirs mais déjà ceux qui ne reculent pas lorsque les difficultés se présentent parce qu'ils croient en quelque chose de meilleur. Il y en a plus qu'on le pense, mais pas de masse non plus... Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:04

un mot

ANONYMOUS
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:07

Il n'y a vraiment pas qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:26

Pour le moment ils sont masqués et oeuvre pour la justice, donc si tu connais d'autres personnes masqués qui oeuvre pour la justice, je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:04

Pas besoin d'être obligatoirement masqué pour agir pour la justice, les libertés, aider les gens dans le besoin. Je connais des personnes qui sont très motivés et font tout ca et qui ne portent pas de masque pour autant. Beaucoup de ceux qui connaissent Zero ici aiment ses idées et le suivent. Pas besoin d'être mondialement connu pour œuvrer au maximum, le tout c'est de ne pas s'arrêter dés qu'il y a une difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:10

Je connais pas zero, mais je suis d'accord avec toi mais comme ce topic concerne les super héros, c'est pour ça. Moi je connais les Frelon Vert, ce sont des mecs qui maintient l'ordre dans la ville ou j'habite, enfin le quartier. Mais comme c'est illégal d’oeuvrer à la place des policiers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:19

Les gens limitent souvent leur vision des choses eux même. Des gens comme Luther King, Gandhi etc sont des héros à leur manière pour moi. Les masques, costumes, c'est bon pour les films. Dans la vie réelle c'est plus parce que les gens ont besoin de symbole, de croire en quelque chose qui sort de la norme avec des idées révolutionnaires. Après c'est sur ceux dont tu parle se mettent la Loi à dos, mais du moment qu'ils ne font pas de mal, je ne vois pas ou est le problème, après tout si chacun était bienveillant envers son voisin, il y aurait moins de disparition, de crimes etc
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:57

Encore une fois, je parle en nom du topic, pour moi super héros c'est le costumé, mais oui ils font pas du mal, juste qu'ils protègent les faibles. Comme Inukai dans Maouh Juvenile
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:05

Inukai est quand même controversé. Manipulateur etc Ca me rappel vaguement quelqu'un Laughing Bref, parfois bon, parfois mauvais dans ses actions, tout dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:24

Un leader est toujours manipulateur. Pas manipulateur fourbe mais manipulateur quand même, changer la perception d'une personne, c'est d'un coté la manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:51

Quand on veut à tout prix que quelqu'un adhère à ses idées oui c'est sur. Après ils peuvent aussi exposer leur idées, éclairer les gens et seuls les motivés suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:34

D'un certain coté.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Scarlett C


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:15

J'ai bien aimé Batman, surtout que je l'ai vue avec des gens que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:03

On m'a dit que Batman faisait pas mal penser à Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Scarlett C


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:28

Parce qu'il porte des collants? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:37

Laughing Laughing Laughing Il doit avoir un nouveau "costume" donc peut être xD Non, on m'a dit qu'il disait parfois les mêmes trucs que Zero sur les masques et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Scarlett C


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:39

Zero enfant devait être frustrés de jamais fêter Halloween, il se venge maintenant lol!

Et bien ma foi va donc le voir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:43

Tant qu'il ne se transforme pas en Michael Myers ca va Laughing Plus sérieusement, il aime pas les masques en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett C
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Scarlett C


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 34

Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:44

Je pense qu'il doit les aimer un peu sinon il choisirait n'importe lequel et non des masques précis et d'un bon design, donc il doit avoir du goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?   Que pensez vous des super héros dans la vrai vie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des super héros dans la vrai vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des 3 éléments les plus importants dans un anime selon vous
» Avez vous peur?
» Anime que vous aimez et que vous detestez (anime ou manga)
» Vous préférez??
» Le saviez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: