The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discours de Zero

Aller en bas 
+21
Saïoukiou
Princesse Lolita
Lord
chithien
Oh!Girl
Nwad
Yokoya
Foxy Star
Eufrat
Tari
Jojo's
Milka
Kili Kili
Mary Sue
Daz
Nash
Jao
Sasha
Zer0
Angel
Gota
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:30

La capacité d'être écouté, l'art de manier les mots et de s'exprimer sont des qualités qu'on beaucoup de leader mais ils ont aussi quelque chose que beaucoup n'ont ou ne font pas : La capacité à croire en ce qu'ils font à appliquer leur paroles à leur propre personne. Ca leur apporte un certain crédit par rapport à une personne qui essaye de se convaincre de quelque chose, de croire en ce qu'elle dit alors qu'au fond d'elle il y a une nature différente, celle dont parfois elle ignore l'existence.
Se voir tel que nous sommes réellement est un pas de plus vers l'éveil et donc un pas de plus vers Zero. Faites un pas vers lui, il en fera deux vers vous en vous tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 4:11

Oui harmonisez vous pour vous joindre à Zero, avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 5:20

Zero est la vérité universelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:43

"Nous faisons avec nos problèmes, ceux des autres on s'en fou."

C'est ce que certains d'entre vous ont dit à Zero quand il a commencé ses discours ici, avant que vous compreniez ses idées.
Plein de monde pense que ne pas venir en aide à quelqu'un ou ne pas faire attention à ce qui se passe autour de soi ne tuera personne, et pourtant. L'indifférence, avec l'ignorance et tout ce que ca peut engendrer, tue.
Trop, beaucoup trop de monde sont persuadés qu'un simple geste est inutile, que ca sert à rien alors pourquoi se fatiguer, d'autres le feront bien. Le problème c'est que ceux qui le feront sont trop peu nombreux, ils ne peuvent pas être partout et pendant ce temps des gens meurent à cause de l'indifférence de certains, à cause de la peur des autres.
On ne peut pas sauver tout le monde, mais on peut essayer d'aider ceux que nous avons prés de nous, ceux que nous ne connaissons pas mais que nous croisons dans la rue et qui semblent en difficultés. Parfois un simple geste suffirait.

Lorsqu'une personne meurt alors qu'elle aurait pu être sauvée si l'on avait prêté attention à elle, nous sommes responsables de sa mort. On peut sa cacher derrière n'importe quelle excuse, se voiler la face cela ne changera rien.
On peut pointer du doigt les gouvernements car ils laissent les peuples se massacrer mais finalement en ne faisant rien, nous agissons comme eux.

Il est grand temps d'arrêter de se trouver des excuses pour ne pas agir, soit on cautionne ce qui se passe autour de nous et nous restons à ne rien faire, soit on décide de faire ne serait ce qu'un geste dés que c'est nécessaire pour ne plus laisser l'indifférence, l'ignorance, les pensées négatives etc nous mettre dans une cage et nous empêcher de vivre et de préserver la vie sous toutes ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:45

Voilà le problème de notre monde c'est l'indifférence!!!

C'est pour ça que nous sommes en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:02

Angel a écrit:
"Nous faisons avec nos problèmes, ceux des autres on s'en fou."

C'est ce que certains d'entre vous ont dit à Zero quand il a commencé ses discours ici, avant que vous compreniez ses idées.
Plein de monde pense que ne pas venir en aide à quelqu'un ou ne pas faire attention à ce qui se passe autour de soi ne tuera personne, et pourtant. L'indifférence, avec l'ignorance et tout ce que ca peut engendrer, tue.
Trop, beaucoup trop de monde sont persuadés qu'un simple geste est inutile, que ca sert à rien alors pourquoi se fatiguer, d'autres le feront bien. Le problème c'est que ceux qui le feront sont trop peu nombreux, ils ne peuvent pas être partout et pendant ce temps des gens meurent à cause de l'indifférence de certains, à cause de la peur des autres.
On ne peut pas sauver tout le monde, mais on peut essayer d'aider ceux que nous avons prés de nous, ceux que nous ne connaissons pas mais que nous croisons dans la rue et qui semblent en difficultés. Parfois un simple geste suffirait.

Lorsqu'une personne meurt alors qu'elle aurait pu être sauvée si l'on avait prêté attention à elle, nous sommes responsables de sa mort. On peut sa cacher derrière n'importe quelle excuse, se voiler la face cela ne changera rien.
On peut pointer du doigt les gouvernements car ils laissent les peuples se massacrer mais finalement en ne faisant rien, nous agissons comme eux.

Il est grand temps d'arrêter de se trouver des excuses pour ne pas agir, soit on cautionne ce qui se passe autour de nous et nous restons à ne rien faire, soit on décide de faire ne serait ce qu'un geste dés que c'est nécessaire pour ne plus laisser l'indifférence, l'ignorance, les pensées négatives etc nous mettre dans une cage et nous empêcher de vivre et de préserver la vie sous toutes ses formes.

Agir on peut le faire mais dans 90% des cas la personne aidé veut pas qu'on s'en mêle. La personne préfère rester têtu. Bien des jours j'ai vue des choses pas net et j'ai voulu aidé mais en général la personne refuse toute aide. Comme les sdf dans la rue qui refuse d'avoir de l'aide des services. Donc si on a tenté le maximum qu'on puisse faire alors moi je dis qu'on est pas responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:14

Je suis d'accord avec Foxy, ne pas aider une personne c'est mal mais l'aider aussi par moment est mal car la personne ne voudra pas qu'on l'aide. Un jour j'ai aidé une mémé pour traverser et elle a cru que j'allais lui voler son sac. Je lui en veux pas pour ça car on vit dans un monde parano, mais je veux dire par là qu'aider une personne peut être mal interprété par cette même personne tout simplement parce qu'on vit dans un monde de fou.
Quand on parle à des pauvres de vouloir les aider en créant une association et qu'ensuite on leur demande de venir avec nous pour parler du projet à des parrains d'entreprise et bien il n'y a plus personne.
Il faudrait aussi que les gens qu'on aide se bouge! Car si ils pleurnichent pour avoir de l'aide de quelqu'un et quand cette fameuse aide arrive enfin et bien là ils paniquent car ils se demandent comment faire si leur vie change?
Et oui c'est comme un puceau qui rêve d'avoir la femme parfaite et dés qu'il l'a et bien il panique ne sachant plus quoi faire et fuit! Car en sachant que son rêve était utopique , cela lui donner de la peine de ne pouvoir jamais l'atteindre et donc il savait qu'il resterait tout le temps dans cette situation car cela était devenu un cercle vicieux propre à sa vie, comme une excuse de rester au même point.
C'est dur à dire mais la majorité des gens qui réclame des aides sont comment ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:41

Vous vous limitez dans votre vision de la chose. Aider par un simple geste parfois n'est pas suffisant. Ça l'est par grand froid quand on prévient qu'il y a un sans domicile dehors, quand quelqu'un d'ivre fait quelque chose de risqué; mais parfois il faut avant tout les mots. Souvent j'aide les gens en parlant et ils agissent par eux même ensuite, il faut savoir faire cela. Voilà ce que signifie le message d'Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:21

J'en vois des gens ivre qui malgré le fait qu'on le retient qu'on fasse tout pour l'emmener en taxi chez lui car beaucoup ont pas le permis ou ne sont pas en état aussi, malgré tout ça la personne refusera de l'aide, j'ai compris son message à Angel, mes amis j'arrive à les raisonner des fois mais un inconnu j'ai essayé et souvent il part en délire ou s'énerve. Quelqu'un qui boit se croit fort et que rien ne pourra l'arrêter.
Mais c'est pas pour ça qu'il faut pas essayer d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:41

Il faut les mots, le tact, la manière de faire et de dire. Ce n'est pas facile au départ, il faut essayer de s'adapter à l'individu très rapidement car nous n'avons pas des heures pour cela; une fois cela acquit, il devient plus facile de se faire écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 3:48

Ok j'aimerai donc que tu m'aides à avoir les mots. Le mec m'a dit ça quand j'ai tenté de l'aider, donc qu'aurais tu dis:


" Casse toi grognasse " putain t'es bonne donne moi ton numéro " JTAI DIT QUE JE RENTRE PAS EN TAXI MERDE " non ça va aller je peux rentrer chez moi on vient me chercher " jte dis qu'on vient me chercher barre toi maintenant " si tu m'emmerde encore jte claque! " on vient me chercher reste pas à coté de moi merde! " AAAAAAAAAAAh "

Voilà de part mes souvenirs ce qu'il m'a dit, je voulais rester auprès de lui pour attendre vraiment si on venait le chercher mais le mec devenait de plus en plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 4:20

Oui on peut même se faire avoir par des gens qui font exprès et se faire prendre en guet-apens! Une fois un pote s'est arrêter pour prendre une personne en stop et bien des gars étaient cachés et lui ont volé sa voiture et l'ont frapper.
Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais on vit dans un monde barge donc on ne sait pas qui est qui!
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:17

Angel a écrit:
"Nous faisons avec nos problèmes, ceux des autres on s'en fou."

C'est ce que certains d'entre vous ont dit à Zero quand il a commencé ses discours ici, avant que vous compreniez ses idées.

Oui et je l'ai dis ou pensé, mais Zero a changé ma façon de voir les choses et pour ça je lui serais toujours reconnaissant, maintenant j'aimerai qu'on puisse comprendre que l'humain a besoin d'un grand coup de pouce pour se bouger et comprendre!

ALORS ON SE BOUGE LE C.UL!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:35

Je sais que tu as changé et c'est très bien. Ca montre simplement que beaucoup de gens avant de croiser Zero sont comme toi avant et finalement comprennent que de part leur passé ils peuvent aider, que de petits gestes au quotidien c'est pas la mer à boire et que si tous faisaient pareil, on pourrait s'en sortir un peu mieux. L'Homme est fait pour vivre en groupe et en société donc il appartient à chacun de faire en sorte que la société soit un lie agréable ou on pourrait partager nos idées et apprendre les uns des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gota
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Gota


Masculin Messages : 285
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 36
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : chaussures
Humeur : en kiff

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:38

Ouais Zero sait y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:03

Je pense qu'il est temps que vous compreniez certaines choses. Je sais que certains trouvent que les choses ne vont pas assez vites, que je suis trop pacifiste. En voici la raison.

Je suis Zero et je suis leader et ce rôle je dois l'assumer seul. Bien entendu vous tous aidez à diffuser nos idées et cela est déjà énorme. Toutefois mon rôle est autre. Il faut que lorsque j'ai une idée que je la réfléchisse, qu'elle murisse, que j’essaie de voir si cela peut marcher; Les conséquences, bonnes et mauvaises, que cela aura. Voir également si cette idée est adaptée a tous mes membres où à quelques uns.
Avec cela j'ai également des choses diverses à gérer. Je dois également faire les discours. En tant que leader, je dois sans cesse essayer de m'améliorer. Ce que je dis dans mes discours sont des choses que j'applique moi même avant de me permettre de les diffuser.
Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi je prend le temps d’éveiller encore et toujours plus de monde.
Peu savent ce que je recherche au final, lorsque nous serons assez nombreux à être éveillé; pourquoi chacun dans sa région doit œuvrer. Il est certain que détruire pour reconstruire va plus vite tout comme il est sur qu'a vouloir faire vite rien ne marchera vraiment. Goethe disait que l'Homme pressé cherche la porte et passe devant sans la trouver.
Je ne suis en rien ultra pacifiste mais je réfléchi. Si en tant que leader j'utilise dès maintenant des mots dur ou la force, plus tard quand le but se rapprochera, je devrais faire preuve de plus de violence. A ce moment là, ce sont les gens qui sont avec moi qui risquent d’être blessé, mais cela ceux qui trouvent que les choses ne vont pas assez vite, n'y pensent pas.

Le rôle d'un leader est de faire en sorte que tout se passe bien, de protéger ses membres pour avancer ensemble. Comprenez cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 2:45

Tout à fait d'accord!

Discours de Zero - Page 3 Ajite_15
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lolita

Princesse Lolita


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : salon de beauté
Emploi/loisirs : maquilleuse pro
Humeur : belle

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:03

Tu es un homme après tout donc il est normal que tu ne peux être partout!

courage Zero!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 4:37

Tu es un chef et nous attendons de toi seulement la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:17

Tu dis souvent que l'homme pressé cherche la porte et passe devant sans la voir et de méditer la dessus. Quand on comprend ce que ca peut représenter et les conséquences que ca peut avoir on comprend mieux pourquoi tu ne cours pas dans tous les sens, ni pourquoi tu ne t'agite pas à la moindre idée que tu peux avoir. Être motivé ne veut pas dire prendre le train pour finir une étape, il vaut mieux être capable de bien gérer chaque point de l'étape et de savoir en tirer les avantages avant de passer à la suivante.
J'attends ton prochain discours avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saïoukiou
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Saïoukiou


Masculin Messages : 784
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 42
Localisation : Partout
Humeur : Loneliness[solitude]

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:16

Ca bave bien ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:32

Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:44

Zero-sama est une personne si grande car il a pu s'éveiller par lui même et il veut partager cette puissance qu'il a acquit en s'éveillant, soyez chanceux en vous laissant guider par lui. Car il est bon et généreux et accepte tout le monde sans distinction. Faites vous initié par Zero!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:22

Bien dit, Zero a compris comment il fallait agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:11

"Ne doutez jamais qu'un petit groupe de gens puisse changer le monde. En fait, c'est toujours ainsi que le monde a changé"
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:07

Mary Sue a toujours raison sur la façon dont les choses lumineuse pourront vous rendre heureux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:17

Il faut savoir que nos cinq sens même s'ils nous sont utiles, sont aussi la source de jugement parfois erronés. Qui en effet n'a jamais seulement regardé avec ses yeux ou écouté seulement avec ses oreilles ? Ces même sens qui sont indispensables quand on vit dans une société comme la notre, donnent une perception exagérée de ce qui nous entour.
C'est en comprenant ca et en faisant en sorte de ne pas voir pour voir par exemple que notre esprit s'éveille et que nous devenons des initiés et non plus des ignorants.
Il ne faut pas non plus "dénaturer" un objet en le sur valorisant. Il faut être capable d'accepter un défaut, il faut être capable d'être objectif. Nous aimons cet objet ou cette personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit, avec ses qualités comme ses défauts.

En conclusion, les perceptions très terre à terre de l'esprit sont la source de choses négatives.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:12

Il ne faut pas que l'acceptation de nos défauts soit notre quotidien car sinon nous serons toujours en quantité moindre face à cette société qui nous utilise. La vie est un combat qui nous permet de comprendre que si on se laisse aller nous serons toujours docile face aux règles, face aux sentiments inexistants de notre prochain. Amour, Gloire, fierté, peur tout cela est un tout qui nous donne ni plus ni moins la personnalité que nous sommes, je vous dis qu'il faut pouvoir percevoir la vérité du mensonge, il faut avancer pour un avenir radieux et fiable, la vie nous laisse aucune chance car on se laisse vivre, mais la vie reserve de la chance à ceux qui avancent vers la liberté, vers le courage et vers l'union.
Alors mes amis marchons tous ensemble main dans la main vers notre liberté, vers notre avenir grace au passé et au présent, soyez toujours en harmonie parfaite avec la nature et ce qui l'entoure, pardonné votre ennemi et aimez-le comme votre frère. Soyez docile à la liberté.
Ensemble nous allons faire de grandes choses, ensemble nous ferons le chemin vers la liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lolita

Princesse Lolita


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : salon de beauté
Emploi/loisirs : maquilleuse pro
Humeur : belle

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:12

Je suis tout à fait d'accord et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Oh!Girl

Oh!Girl


Féminin Messages : 63
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 34
Localisation : dans un moulin ^_^
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : baliibalouu

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 7:36

Pas mal en effet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:27

La folie parfois viens de quelqu'un qui mange trop de saucissons. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:31

Et bien... Il t'as carrément détruite. Faut que tu te bouge Laureen, même Zero ne pourra rien pour toi si tu décide pas de t'en sortir pour de bon. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:34

jaime la soleil et toi angel? courage aussi à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:46

Ce n'est pas la conviction ou la méthode qui sont des passages obligés vers la vérité; c'est la perception. Elle représente un état de conscience naturel, une conscience résiliente, une conscience indéterminée.
Une fois éveillé, vous devez l'être pleinement et avoir pleinement conscience de tout. Ceci représente une extraordinaire gymnastique mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:16

les brochette sont comme ça! il faut s'unir avec les crapauds pour avoir un sommet de place! ensemble les IB sont les plus fort de la generation de la soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:19

Laureen, je crois qu'il faut que tu te pose là. Le Passager et moi on veut bien t'aider mais tu n'as pas l'air d'y mettre la moindre volonté. Tu le sais très bien, on ne peut pas aider quelqu'un qui ne veut pas l'être. Faut que tu fasse un pas vers nous si tu veux qu'on fasse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:34

leche leche!! fafa gateau!!! les IB sont la soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:52

Laureen calme toi et fait plus la ****!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:55

hmmmmmm le passager vient encoreee me prendre!!! tu me manquue! vient je suis chauude!!

Discours de Zero - Page 3 Lauree10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:10

Calme toi! Je suis avec Angel donc degage et va ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:11

on sen fout d'elle ! elle est paa la! vasy viens mon saucisson!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:27

Laureen t'es peut être complétement raide, t'as peut être le cerveau grillé et tu as surement touché le fond, je veux bien être sympa mais évite de parler de mon homme comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Laureen


Féminin Messages : 352
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 36

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 7:30

saluuut angel bon retour! tu nous a manqué a le forum et moi
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:22

Mary Sue a écrit:
Il ne faut pas que l'acceptation de nos défauts soit notre quotidien car sinon nous serons toujours en quantité moindre face à cette société qui nous utilise. La vie est un combat qui nous permet de comprendre que si on se laisse aller nous serons toujours docile face aux règles, face aux sentiments inexistants de notre prochain. Amour, Gloire, fierté, peur tout cela est un tout qui nous donne ni plus ni moins la personnalité que nous sommes, je vous dis qu'il faut pouvoir percevoir la vérité du mensonge, il faut avancer pour un avenir radieux et fiable, la vie nous laisse aucune chance car on se laisse vivre, mais la vie reserve de la chance à ceux qui avancent vers la liberté, vers le courage et vers l'union.
Alors mes amis marchons tous ensemble main dans la main vers notre liberté, vers notre avenir grace au passé et au présent, soyez toujours en harmonie parfaite avec la nature et ce qui l'entoure, pardonné votre ennemi et aimez-le comme votre frère. Soyez docile à la liberté.
Ensemble nous allons faire de grandes choses, ensemble nous ferons le chemin vers la liberté!

Pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 23:33

Zer0 a écrit:
Je pense qu'il est temps que vous compreniez certaines choses. Je sais que certains trouvent que les choses ne vont pas assez vites, que je suis trop pacifiste. En voici la raison.

Je suis Zero et je suis leader et ce rôle je dois l'assumer seul. Bien entendu vous tous aidez à diffuser nos idées et cela est déjà énorme. Toutefois mon rôle est autre. Il faut que lorsque j'ai une idée que je la réfléchisse, qu'elle murisse, que j’essaie de voir si cela peut marcher; Les conséquences, bonnes et mauvaises, que cela aura. Voir également si cette idée est adaptée a tous mes membres où à quelques uns.
Avec cela j'ai également des choses diverses à gérer. Je dois également faire les discours. En tant que leader, je dois sans cesse essayer de m'améliorer. Ce que je dis dans mes discours sont des choses que j'applique moi même avant de me permettre de les diffuser.
Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi je prend le temps d’éveiller encore et toujours plus de monde.
Peu savent ce que je recherche au final, lorsque nous serons assez nombreux à être éveillé; pourquoi chacun dans sa région doit œuvrer. Il est certain que détruire pour reconstruire va plus vite tout comme il est sur qu'a vouloir faire vite rien ne marchera vraiment. Goethe disait que l'Homme pressé cherche la porte et passe devant sans la trouver.
Je ne suis en rien ultra pacifiste mais je réfléchi. Si en tant que leader j'utilise dès maintenant des mots dur ou la force, plus tard quand le but se rapprochera, je devrais faire preuve de plus de violence. A ce moment là, ce sont les gens qui sont avec moi qui risquent d’être blessé, mais cela ceux qui trouvent que les choses ne vont pas assez vite, n'y pensent pas.

Le rôle d'un leader est de faire en sorte que tout se passe bien, de protéger ses membres pour avancer ensemble. Comprenez cela.

Bien reprenons le sujet forumiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Lolita

Princesse Lolita


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 31
Localisation : salon de beauté
Emploi/loisirs : maquilleuse pro
Humeur : belle

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 6:40

OK
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:24

Nous nous devons favoriser les prises d'initiatives pour aider la population qui souhaitent changer les choses, nous devons développer la créativité au sein de notre équipe, cela ne se décrète pas. Cela implique de créer un climat propice et de nouvelles habitudes de management. Les pistes pour agir sont toutes nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:18

Avant de vouloir améliorer le monde, il convient de nous améliorer nous même. Il est nécessaire que nous soyons ce que nous souhaitons proposer à autrui; premièrement afin d'être crédible et de pouvoir répondre à d'éventuelles interrogation sans mentir et ensuite afin de comprendre le cheminement nécessaire à cette amélioration. Les gens ressentiront bien souvent le mensonge ou un mal être dans notre façon d'agir. Qui écouterait quelqu'un qui prône une idée, une méthode de travail et de bien être sans se l'appliquer à lui même. La méditation est par conséquent l'un des meilleurs moyens pour appréhender le véritable "moi", celui que nous sommes réellement sans tout les conditionnements auxquels nous sommes exposés. Pour cela il faut accepter que l'être est ouvert aux facteurs extérieurs, qu'il n'est donc pas refermé sur lui même. Il faut accepter que la personne que nous sommes n'est pas un être véritable mais un être conditionné par la société.
Nous nous limitons seul, nous nous soumettons seul; il ne convient qu'a nous de dépasser les qu'en dira t-on et de croire en soi afin d'avancer.

De quel droit autrui, une majorité ou même une minorité décide de nous imposer un mode de vie qui ne nous correspond pas? De quel droit doit-on se plier à une société de consommation et de décadence? De quel droit est-on menacé ou exclu lorsque nous décidons de s'ouvrir aux autres et d'accepter les différences de chacun?

Pour vous mesdemoiselles adeptes des régimes en tout genre, omnibulé par la minceur, par la dictature des hommes qui osent vous soumettre à leur image. Vous ces femmes qui vous dites indépendantes mais qui finalement acceptaient ce contrôle sur votre image même s'il ne respect en aucuns cas vos souhaits, il est temps de vous élever et de dire non à la soumission des hommes, de la société, qui tente de vous mettre dans des cases et de faire de vous de parfaite poupée ayant l'impression d'être libre.

Pour vous messieurs, il est temps d'accepter vos faiblesses. Vous faire passer pour plus fort que vous l'êtes vous pénalisera et pénalisera la personne que vous aidez. Il faut s'accepter tel que vous êtes avec votre amour, vos qualités et vos défauts en faisant toujours en sorte de travailler sur cela. Vous aussi êtes manipuler par cette société où l'apparence et la violence sont reines et où le mensonge est roi.
De quel droit cette société vous stigmatise et vous impose une ligne de conduite à tenir sous peine de perdre votre fierté ou d'être jugé?

Aimez vous, améliorez vous et vous serez aimé pour ce que vous êtes vraiment; devenez fort car vous l'êtes et non pas parce que vous pensez l'être en réussissant à dissimuler vos peur. Il est temps pour vous de vous élever!
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:48

Je préfère dévorer les gens

Discours de Zero - Page 3 Ajite_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours de Zero - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Zero
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: