The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The World

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Discours de Zero

Aller en bas 
+21
Saïoukiou
Princesse Lolita
Lord
chithien
Oh!Girl
Nwad
Yokoya
Foxy Star
Eufrat
Tari
Jojo's
Milka
Kili Kili
Mary Sue
Daz
Nash
Jao
Sasha
Zer0
Angel
Gota
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:01

Bien dit Zero, nous avons tous une part de responsabilité envers nous mêmes et envers les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:15

Tu as tout à fait raison, le système veut dicter notre façon d'être et la majorité se font avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:15

Il faut avancer sans relâche envers ce qu'on croit juste.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

Cela est certain mais il ne faut pas oublier de prendre le temps de s'arrêter de voir si notre action semble toujours correcte. Il est tellement facile de s'éloigner de l'objectif de départ sans toutefois s'en rendre compte, ou d'être influencé et que cela ternisse les objectifs visés.
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:37

Zero a vraiment dit une chose qui m'a mis une claque!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:57

Qu'est ce qui t'as percuté Eufrat? Exprimez vos ressentis cela ne sera que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:33

Maitre Zero sait toujoru quoi faire la ou il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Eufrat
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Eufrat


Féminin Messages : 133
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : Quelque part
Emploi/loisirs : Chef vendeuse en bijoux
Humeur : Svelte et sur de moi ^^

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:38

Zer0 a écrit:
Qu'est ce qui t'as percuté Eufrat? Exprimez vos ressentis cela ne sera que bénéfique.

Ce qui m'a percuté cher Zero c'est que tu as raison sur ce que la société veut faire de nous et on pense que c'est ainsi qu'on doit être comme les nanas qui disent acheter le dernier iphone pour être dans le coup! Je trouve ça débile et ****! Moi j'aime m'auto-vanner mais j'aime bien ce que tu dis car c'est exactement ce que je pense dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:54

Zero tu m'impressionnes et un jour j'aimerai vraiment qu'on soit plus proche pour avancer ensemble et changer le monde selon le véritable bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:17

Il est enfin temps que je me décide à changer le monde aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:54

Eufrat lorsque tu as des idées ou des pensées partagent les lorsque tu les pense bonnes, elles nous intéressent. Il est temps alors d'avancer ensemble et il va être temps de passer à l'action si vous êtes prêt à agir. Pour cela je propose que bientôt nous choisissions un lieu et que nous donnions des tracts avec le lieu d'une petite convention, un message accrocheur pour intéresser les gens. Nous pourrions nous rejoindre un jour avant afin de préparer cela ensemble. Si cela vous intéresse, cela pourrait être intéressant et nous pourrions réunir plus de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:17

Je trouve l'idée pas mal. Dit nous quand et où.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:38

Pour reprendre un peu ce que Zero disait dans son discours, bien se connaitre pour agir au mieux est plus que nécessaire, c'est difficile parfois mais avec de la volonté et parfois des conseils tout est possible. Dans la vie de tous les jours qui ne s'est jamais dit "j'ai pas envie de faire ca", "j'aimerai faire autre chose comme travail" etc Beaucoup de monde à un moment donné de leur existence peuvent ne pas "aimer" leur vie mais pensent que c'est comme ca et qu'il faut faire avec.
Méditer pour s'améliorer est une très bonne chose mais il faut également améliorer ce qu'il y a dans notre vie afin d'être en harmonie avec ce qui nous entoure et donc être plus heureux, mieux sans sa peau, plus serein.

On se dit souvent "je dois faire ca" ou "je devrais dire ca". Notre vie est faite de nombreuses choses que l'on fait car on les pense obligatoire. Le simple fait de dire "je devrais ou je dois" montre que nous ne sommes pas véritablement libre ou que notre esprit ne l'est pas. On se met donc la des limites nous même.
Pour arriver à se libérer déjà un peu plus, il faut que l'on cherche pourquoi "on doit". Pour ma part, j'ai souvent dit je dois faire ca, parce que c'est en gros ce que quelqu'un attend de moi ou parce que ne pas le faire n'est pas correct ou vice versa.

Ce genre de mot, aussi anodin soit il nous conditionne. Pousse notre esprit à se soumettre ensuite un peu plus et à être persuader que nous ne pouvons rien contre tout ca.
Si un mot peut provoquer une impression de soumission, d'autre peuvent nous libérer. Pour ca au lieu de se dire qu'on devrait aider quelqu'un par exemple on peut remplacer devoir par "Si je voulais aider cette personne, je pourrais le faire, si je voulais m'améliorer je pourrais".

Lorsque l'on a compris tout ca et qu'on réussit à le mettre en application, le sens de votre vie en est quelque peu changé. On fait les choses car on le désire et non pas pour faire plaisir ou parce qu'on se sent obligé de le faire.
Une pensée n'est qu'une pensée et elle peut être changée. Le passé ne peut pas être modifié, mais chaque pensée, chaque acte fait dans notre présent détermine notre avenir. En travaillant sur notre présent nous pouvons donc espéré un futur plus en accord avec nous même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:26

Très bien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Sasha


Féminin Messages : 199
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 37

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:47

Angel a écrit:
Pour reprendre un peu ce que Zero disait dans son discours, bien se connaitre pour agir au mieux est plus que nécessaire, c'est difficile parfois mais avec de la volonté et parfois des conseils tout est possible. Dans la vie de tous les jours qui ne s'est jamais dit "j'ai pas envie de faire ca", "j'aimerai faire autre chose comme travail" etc Beaucoup de monde à un moment donné de leur existence peuvent ne pas "aimer" leur vie mais pensent que c'est comme ca et qu'il faut faire avec.
Méditer pour s'améliorer est une très bonne chose mais il faut également améliorer ce qu'il y a dans notre vie afin d'être en harmonie avec ce qui nous entoure et donc être plus heureux, mieux sans sa peau, plus serein.

On se dit souvent "je dois faire ca" ou "je devrais dire ca". Notre vie est faite de nombreuses choses que l'on fait car on les pense obligatoire. Le simple fait de dire "je devrais ou je dois" montre que nous ne sommes pas véritablement libre ou que notre esprit ne l'est pas. On se met donc la des limites nous même.
Pour arriver à se libérer déjà un peu plus, il faut que l'on cherche pourquoi "on doit". Pour ma part, j'ai souvent dit je dois faire ca, parce que c'est en gros ce que quelqu'un attend de moi ou parce que ne pas le faire n'est pas correct ou vice versa.

Ce genre de mot, aussi anodin soit il nous conditionne. Pousse notre esprit à se soumettre ensuite un peu plus et à être persuader que nous ne pouvons rien contre tout ca.
Si un mot peut provoquer une impression de soumission, d'autre peuvent nous libérer. Pour ca au lieu de se dire qu'on devrait aider quelqu'un par exemple on peut remplacer devoir par "Si je voulais aider cette personne, je pourrais le faire, si je voulais m'améliorer je pourrais".

Lorsque l'on a compris tout ca et qu'on réussit à le mettre en application, le sens de votre vie en est quelque peu changé. On fait les choses car on le désire et non pas pour faire plaisir ou parce qu'on se sent obligé de le faire.
Une pensée n'est qu'une pensée et elle peut être changée. Le passé ne peut pas être modifié, mais chaque pensée, chaque acte fait dans notre présent détermine notre avenir. En travaillant sur notre présent nous pouvons donc espéré un futur plus en accord avec nous même.

Je suis d'accord avec toi Angel et je trouve qu'on devrait prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:03

Pour compléter encore un peu, je dirais qu'il faut aussi savoir lâcher prise et accepter d'avoir besoin d'aide pour avancer, que ce soit personnellement ou dans les projets.
Les gens ne connaissent pas le véritable sens du mot force. Ils confondent souvent avec fierté et surtout fierté mal placé.
On pense à tort que tout gérer seul ca s'appelle être fort, alors que le véritable sens d'être fort mentalement c'est d'arriver à pouvoir dire qu'on a besoin d'aide, que l'on a besoin de parler, d'une épaule sur laquelle on peut s'appuyer un moment pour souffler un peu avant de pouvoir poursuivre notre route.

Pour citer quelque chose de parlant, je prendrai mon propre exemple. J'ai toujours fait seule et je m'en suis toujours bien sortie, mais en grandissant et devant plus adulte, je me suis rendu compte que pas mal de choses m'avaient pas lâchées. Des choses que je pensais réglées.
Mais j'ai continué à faire seule pour diverses raisons. Jusqu'au jour ou ca m'a plus que ralentie et finalement, ca a pris plus de temps que si je m'étais posée un peu avant.
Je dis pas que j'ai rien appris en me débrouillant seule, loin de là, mais j'ai bien plus appris depuis que Zero n'est pas loin. Je suis bien mieux depuis que j'arrive à parler à des personnes qui me comprennent.
On ne trouve pas de gens comme ca partout mais je sais que quand j'ai rejoint Zero, beaucoup m'ont donné des conseils pour des choses sur lesquelles je n'avais pas assez de recule et finalement, j'ai pu rapidement ensuite progresser.

Zero le dit assez on peut être doué seul mais on ne sera jamais meilleur qu'en comprenant qu'une unité est plus forte, mais pour ca, il faut arriver à accepter de dire qu'on a besoin d'aide pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Kili
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Kili Kili


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 32
Localisation : St tropez
Emploi/loisirs : étudiante/bibliothécaire
Humeur : Symbiote xDD

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:02

C'est profond ce que tu dis et j'ai l'impression de m'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Prenez exemple sur Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:01

Dans Hamlet Shakespeare disait que le personnage que nous sommes est un jardin secret, et que notre volonté le cultive. Il disait aussi que nous savons ce que nous sommes mais nous ne savons pas ce que nous pouvons être.
Tout dépend de nous et de notre propre volonté. Nous ne sommes que ce que nous volons être, il est en notre pouvoir de ne jamais grandir ou au contraire de s'élever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whiskey

Whiskey


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 44

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:24

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:36

Le monde s'emmerde encore et moi je dis que Les choses nécessaires coûtent peu, les choses superflues coûtent cher. On peut encore se bouger car quant on est jeune, il est trop tôt et quant on est vieux, il est trop tard pour changer les choses!
Quant on voit les politiciens se battre pour avoir le nonos alors qu'une union symbolique entre tout les partis seraient la véritable solution à notre problème et bien moi je dis qu'ils ont encore rien compris!

Toutes ces années d'études, tout ça pour ne pas comprendre ce que le citoyen lambda a piger! Merde on gâche notre énergie pour se faire entuber!
Il faut pas voter lui ou lui ni blanc! IL FAUT VOTER DEHORS AVEC LE PEUPLE! Il faut faire trembler le gouvernement et il faut prendre le pouvoir pour le distribuer à chaque citoyen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milka
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Milka


Féminin Messages : 578
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 41
Emploi/loisirs : prof
Humeur : normal

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:38

Angel et Diogène j'aime beaucoup votre discours.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:36

"Je veux vivre normalement. Avoir un conjoint, des enfants, un boulot, une maison, cela me suffit."

Ceci sont les paroles d'une grande majorité d'Homme sur cette planète lorsque nous demandons qu'aimeriez vous pour votre avenir. Lorsque nous avançons certaines idées, une majorité de réponses ressemblent à celle ci "Ce n'est pas mon problème, de plus si nous faisons quelque chose nous serons en danger alors il vaut mieux vivre tranquillement."

Et là je dis non. Non, quoi que nous fassions nous ne vivrons pas en sécurité, tranquillement dans notre maison. Cela est faux, ceci est le moyen qu'on les puissances pour nous garder sous contrôle.
Ne voyez vous pas les mêmes choses que moi?

Ne voyez vous pas les morts fréquentes liées à des accidents majeur qui auraient pu être évités dans les entreprises, tout cela pour économiser de l'argent?
Prenons un exemple dans un pays plus lointain, l'Inde : Des milliers de morts suite à un grave accident au sein d'une entreprise lorsqu'un produit très toxique s'est échappée à cause d'installations qui n'étaient pas aux normes, à cause de matériel de sécurité absent pour faire une économie d'un peu plus d'1million d'euros.

Un autre exemple situé dans une de nos régions. Des employés atteints de cancer car ils ont travaillés des années avec de simple masques de protection avec des produits hautement toxiques tel le nickel, le cadium et bien d'autres.
Des employés déplacés lorsque le taux de toxicité dans le sang était bien trop élevée et remis à leur ancien poste lorsque cela revenait dans les normes.
Une usine qui dédommageait les employés malades à coup de billets pour ne pas être poursuivit, une entreprise qui donne de l'argent pour la recherche contre le cancer, qui prône une usine qui prend soin de l'environnement mais qui tue ses employés.
Ce ne sont que 2malheureux exemples, il y en a des millions partout dans le monde.

Les puissants se fichent de votre vie. Vous pensez protéger votre famille en restant gentilement à la maison? Leur travail, l'indifférence et bien d'autres choses les tuerons peut être.
Resterez vous donc assis chez vous à attendre leur mort sans rien faire ou allez vous choisir d'agir pour protéger leur vie?
Revenir en haut Aller en bas
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:53

agir comment lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:53

Nous devons pas rester muet sur ce qui se passe autour de nous et on se doit d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Anna


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:09

Agir pour le bien du peuple et l'avenir des futurs générations.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:24

Cela est exact. Le peuple se tait lorsque des crimes sont commis, ils se pensent non coupable alors que se taire lorsque l'on sait ce qui est fait est également un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:26

Maintenant que l'on sait ces choses il faut le faire comprendre au maximum de gens possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Diogène
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Diogène


Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : 13
Humeur : BAD

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:34

" le Roi est le plus malheureux des hommes : il craint la pauvreté, tout couvert d’or qu’il est, il a peur de la maladie, bien qu’il soit incapable de se priver des choses qui la favorisent ; il est effrayé à la pensée de la mort et il imagine que tout le monde complote contre lui, jusqu’à ses fils et ses frères. "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:21

Avoir trop d'argent n'est pas forcement source de bonheur spirituel, ca aide quand on peut se payer tout ce qu'on veut, mais au final, apprécie t-on vraiment ce que l'on acquiert si on le désir pas un minimum ? De grandes maisons, 50 grandes télés, changer de voiture tous les 6 mois ou en avoir une collection dans son garage, voyager pour aller parader dans des pays exotiques etc Tout ca ne concerne qu'un bien être matériel. Rien ne dit que l'on sera heureux en possédant toutes ces choses, bien au contraire. En étant riche, il y a plus de vautours que de personne qui aiment réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:42

Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité, voilà ce que nous avons fait lors de la convention, je remercie tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:14

Cela est parfait. Il est donc temps de passer à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

L'avenir...oui ce mot qui nous projette dans le futur, c'est un mot qui a un sens tellement large. Mais cela est simplement une pensée qui est orientée vers demain! L'avenir est juste un ensemble de choix justes qu'on pense avoir acquis pour faire de notre vie un sens profond et véritable. La population pense à l'avenir comme une période se situant dans de nombreuses années alors que c'est simplement un lendemain. Si les gens pensaient simplement au lendemain au lieu de penser à des années plus tard! Ils pourraient déjà entrevoir les choses plus facilement et correctement. Car prévoir le lendemain est plus dur et compliqué que voir des années plus tard, si on pense en année et bien on se dit qu'on a le temps alors que demain c'est stressant et difficile de cerner, mais pourtant c'est ce qu'il faut faire pour avancer, entrevoir l'avenir à un seul jour d'intervalle, au lieu de plusieurs années...voilà c'est qu'est L'avenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:10

C’est parce qu’on pense en même temps à tous les pas qu’on devra faire qu’on perd courage, alors que si on pense les aligner un à un, tout devient un peu plus facile.


Dernière édition par Angel le Mer 9 Mai - 8:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:17

Bon débat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Lord


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34
Localisation : pc
Emploi/loisirs : informaticien
Humeur : calme

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:22

Encore une fois Mary Sue définit une vérité et nous en donne son secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://lordasa.forumgratuit.org
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 6:49

Maintenant on avance en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Angel
Kage (Grand Maître)
Kage (Grand Maître)
Angel


Féminin Messages : 3582
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 37
Localisation : Shinsengumi
Emploi/loisirs : Ronin
Humeur : Oni

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:09

On est bien les seuls alors.
Revenir en haut Aller en bas
Nwad
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Nwad


Féminin Messages : 1605
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 37
Localisation : Lugubre endroit
Emploi/loisirs : femme libre
Humeur : hurlante

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:00

Faut y croire c'est tout. Et même une poignée c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:37

Nous avons pour but de changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zer0
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Zer0


Messages : 127
Date d'inscription : 21/12/2011

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:47

Devenir quelqu'un d'éveillé passe par un travail sur soi, ce n'est qu'a ces conditions que nous pouvons devenir des initiés capables de se maitriser et de se servir au mieux de nos capacités.
Il faut pouvoir élargir son champs de perception immédiat afin d'entrevoir les opportunités qui s'offrent à nous et qui nous permettent d'élever notre esprit au-delà du monde matériel.
Cela se comprend mieux lorsque par exemple nous envisageons le bonheur outre le moment présent et éphémère, mais en considérant qu'il s'agit de quelque chose d'inscrit dans la durée.
Il faut comprendre et accepter que cela ne passe plus par l'accumulation de richesse, de pouvoir... Mais par la compassion, l'entre-aide...
Ces choses là contribuent à l'éveil de l'esprit et apportent bonheur sur le long terme.
Lorsque notre perception s'accroit, nous pouvons parvenir à analyser au mieux les situations quelles qu'elles soient et nous servir de cela afin progresser et de se libérer d'une grande partie de nos chaînes.
Il faut cependant savoir et comprendre que s'élever au plus haut degrés de l'activité spirituelle est le travail de toute une vie. Nous apprenons et évoluons en fonctions d'épreuves et d'opportunités mises sur notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:08

Bien dit Zero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Mary Sue
Genin (ninja débutant)
Genin (ninja débutant)
Mary Sue


Féminin Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 33
Localisation : Aix
Emploi/loisirs : étudiante
Humeur : souriante

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:54

Notre groupe s'agrandit chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Star

Foxy Star


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 36
Localisation : dans les étoiles
Emploi/loisirs : responsable de produits de Beauté
Humeur : sereine

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:54

Zero devrait maintenant organiser son mouvement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:18

Oui un peu comme ci travailler pour Zero était un job et lui l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Jao
Jounin (ninja expert)
Jounin (ninja expert)
Jao


Masculin Messages : 837
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : BRAIN
Emploi/loisirs : Trinité
Humeur : Zen

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:50

Il faut passer d’un état de souffrance à une position de pouvoir, je m’explique sur cette notion de « pouvoir », qui risque d’être mal comprise. Je sais en effet que de nombreuses personnes se crispent en entendant ce mot et le rejettent avec mépris, y voyant le synonyme de manipulation d’autrui, un rapport de force, en bref, une manière d’écraser autrui et de lui imposer ses choix. Le sens que je donne au mot « pouvoir » est très différent. Il n’a rien à voir avec tout cela. Je veux parler en effet du pouvoir que vous avez sur vous-même dépend votre épanouissement, votre aptitude au bonheur, votre capacité d’agir, mais aussi d’aimer les autres. Tant que vous n’aurez pas cette force et cette volonté en vous, vous ne serez jamais vraiment en paix. Vous resterez dans une situation d’extrême vulnérabilité.

Discours de Zero - Page 4 Shinob10
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 6:58

As tu une affirmation de ton résultat?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Anna
Rikudou sennin (Fondateur)
Rikudou sennin (Fondateur)
Anna


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 41

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:44

Seul Zero comprends la valeur et le changement qu'il faut faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Chuunin (ninja moyen)
Chuunin (ninja moyen)
Nash


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 36
Localisation : -_-_-_-_
Emploi/loisirs : top model
Humeur : féline

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

Zero est un exemple et depuis tout s'arrange pour mes contacts qui étaient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Daz

Daz


Masculin Messages : 94
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 41
Localisation : Genève
Emploi/loisirs : Chef manger/mannequin/aide humanitaire
Humeur : humble et droit, j'aime avoir des qualités comme des défauts

Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:48

Tu as parfaitement raison. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvons-la-planete.org/
Contenu sponsorisé





Discours de Zero - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discours de Zero   Discours de Zero - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Zero
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World :: Actualités et Débats (Suna)-
Sauter vers: